Aller au contenu

aidez moi à reconquérir celle que j'aime svp

Messages recommandés

J'ai lu deux fois le mail, et je n'ai qu'une seule chose à dire : c'est du flan. C'est beau, c'est mignon, elle a fait l'effort d'écrire une quarantaine de lignes, mais au final elle va s'installer avec son nouveau mec. Alors quel est l'intérêt de t'écrire ce mail si ce n'est pour exprimer des regrets qui risquent de te faire souffrir ? Je pense que les créateurs de "jerecuperemonex.com" devraient ouvrir un autre site qui s'appellerait "jelargueproprement.com". Il y a des choses qui me dépassent, franchement...!

Grosse rechute aujourd'hui, j'ai demandé à un ami d'aller sur son profl FB et il y avait pleins de conversations avec le nouveau... Qu'est ce que ça fait mal, j'ai cette impression que n'ai plus aucune chance de la récupérer, qu'elle a zappé 2 ans comme ça, que le nouveau sera forcément mieux que moi...

J'ai tellement envie de l'appeler, de la toucher, de l'embrasser, de la rendre heureuse.

[quote="lenny"]
Par contre, je pense que dans mon cas personnel, si elle quitte le nouveau, elle reviendra car elle m'a dit que dans son esprit, l'homme de sa vie, c'est soit lui ou moi, qu'elle quittait une super relation pour vraiment voir si c'est mieux avec ce gars là. [/quote]
Ca me fait un peu rigoler de lire tout ça... "Chéri, j'ai pas encore gouté au baba au rhum, tu permets ? Mais si c'est pas meilleur, je reprendrais bien de la charlotte..."

Moi, mon gars, on me dirait ça, je l'enverrai voir ailleurs définitivement..
D'un autre côté, vous etes jeunes, et il faut faire ses expériences. Considère que celle-ci en est une, importante, certes, mais qu'il y en aura d'autres..

Ceci dit, mon ex vient de se comporter de la même manière, et je me suis retrouvé à faire office de bouche-trou dans l'attente du retour hypothétique (mais qui s'est vérifié) du nouvel amant... Alors pour t'éviter d'accepter ce genre de maneuvres dignes des pires scènes d'opéra comique , je dis : du balai ! Il faut vivre au clair. Et exiger du partenaire qu'il le soit aussi.

• 4 ans après...
bonjour, voila cela fesait 8 mois que l'on n'etait a deux elle a eu une fille avec son ex et donc 8 mois apres elle me dit qu'elle veut retenter evec lui qu'elle ne m'aime plus qu'il faut que je conprenne que elle a une fille avec et que si elle ne tente pas elle sera jamais si elle a encor des sentiment pour lui et me promet que si sa ne marche pas avec elle reviendrai bon deja je me sens un peu (roue de secour) bref un mois passe et a ma grande surprise rien ne va dans son couple, rassurer je me dit que j'avai raison avent qu'elle parte de lui dire que si sa na pas marcher une fois sa ne marchera plus, donc les belle phrase elle me dit qu'elle regrette et en faite qu'elle m'aime donc on deside de se remetre a deux une semaine passe et de plus en plus je la sans distante je lui demande se qui ce passe elle me repond que tout va bien et le soir meme je ressoi un message de sa part en me disant que ses mieu que l'on nen reste la donc moi etant fou amoureu je refuse donc mess sur mess appel sur appel et pui on ce parle on mes les chose a plas elle me dit que en faite elle ses pas si elle maime et puis se ki ses passer ses que lon ses remie a deux pour qu'elle me requitte deux jour aprer en trouvent encor l'escuse de je sais pas si je t'aime sans men rendre conte elle revenai car elle avai pitier de me voir pleurai donc nous voila de nouveau a deux et pis un jour de nouveau je la sans distante donc encor la boule au ventre je fais tout pour optenire des calin de sa par mai je sens bien qu'elle a pas les meme envie bref deux jour passe et elle me dit que en faite elle ai tomber enceinte pendant le temp qu'elle etai retorner evec son ex donc la la douche froide elle me dit que de jour en jour les sentiment a mon egard baisse donc elle me requitte de nouveau donc moi un peu mare d'avoir mal de pleurai je decide de plus allez vers elle mais un soir elle me demande si on peu se voir pour parler donc on sassoi se parle et d'un coup elle attrape mon bras et m'enbrasse le lendemain nous passon la journee a deux une journer de reve comme si l'amour du premier jour etai la et le soir rebelote elle m'envoie un message et me dit qu'elle ma fai enormement souffrir de m'avoir quitter plusieur foi et qu'elle veut que lon n'en reste la car elle se dit qu'elle va encor me faire souffrire mai le probleme ses qu'elle ai dans ma peau je l'aime tro je ne cesse de pencee a elle et la je sais vraiment pas comment faire alor que ken je veu lui parler elle menvoi balader