Anonymous Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour! Et bien il ne m'a pas appelé :cry: et je n'ai pas craqué même si l'envie était très forte, je ne l'ai pas contacté du week-end, donc retour au SR jusqu'à ce qu'il me fasse signe. Je pense avoir fait le 1er pas en lui proposant d'aller boire un verre...maintenant on verra, c'est dur d'être patiente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 D'autant plus que je rêve de lui toutes les nuits, la journée ca va tant que je suis occupée... mais la nuit il me hante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Ce serait pa bon de le rappeler ou un message?? Je connais déja la réponse mais besoin d'être rassurée :? C'est dur dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés