Aller au contenu

1er RDV ce soir - Besoin d'aide SVP

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Dada"]Du coup elle vient de m'appeler pour me proposer de manger chez elle ce soir. J'ai dit oui. Je l'aime[/quote] :D :D :D Bonne soirée :D :D :D
Ne parle pas de vous mais montre toi attentionné avec elle : les gestes font beaucoup plus que les mots ;) Et profite de l'instant présent sans te poser de question : vous passerez ainsi tous les 2 un bon moment 8-) Ce sera déjà assez pour ce soir et elle aura ainsi envie de te revoir ^-^

J'ai pas reparlé d'avant, sauf quand elle s'est mis à me dire qu'elle traçait des lignes pas droite... Etant maniaque, ça m'énervait [b][color=#404080]avant[/color][/b]...

Je lui ai fait gentiment remarquer qu'elle me fait souvent les mêmes réflexions pour m'emmerder :

# Les lignes qu'elle trace sont pas droite
# Le frigo, je l'ai toujours pas acheté
# Les croquettes du furet trainent

Alors je lui ai posé la question de la mort qui tue : "Aime tu me torturer"

J'ai eu le droite à un "non" pas très convaincant... Du coup en insistant, je lui dis "C'est pour te venger de ce que je t'ai fait"... Et elle me dit "Oui, surement..."

Je lui ai envoyé un sms de chez moi en rentrant : [color=#0000FF]Merci pour la soirée. Bises, bonne nuit[/color]
Elle a répondu : [color=#FF00FF]Merci a toi aussi.g passé 1 bone soiree.bisous[/color]

[color=#FF0000][size=150]Merci pour les conseils[/size][/color]

Je suis d'accord avec Pralineglacée, à savoir qu'il faut sans doute que tu la laisses faire sa vie pour qu'elle se rende compte en quelque sorte de ce qu'elle a perdu avec toi. Peut-être qu'elle trouvera mieux aussi, ou peut-être pas. Tu ne peux rien faire d'autre que d'attendre de voir comment évolue la situation. En attendant, il faut que tu te reconstruises pour encore mieux mettre en avant tes qualités à l'avenir. Je sais que c'est dur, mais il faut absolument que t'essaies de te détacher d'elle pour remonter la pente. Fixe-toi des objectifs à atteindre qui te feront avancer toi, sans penser à elle. C'est ce que je fais actuellement et je ne me porte pas plus mal. Quand on se fait larguer, on se dit tout de suite que l'on a que des défauts. C'est archi faux ! On a des qualités aussi, et elle s'en rendra bien compte à un moment donné. Pour t'aider à aller mieux dans ta tête, fais une liste des points positifs dans votre relation auxquels tu contribuais ; il y en a forcément ;) Liste ensuite les défauts qu'elle pouvait avoir (objectivement et sans l'idéaliser). Tu verras que tu n'es pas si noir que ça, et elle pas si blanche. Ca aide à relativiser et à se dire que l'on est pas un monstre finalement. Car l'image que l'on a souvent de soi-même après une rupture. Courage !

Du coup, je suis parti avec des potes faire un tour de moto et je suis rentré à 19:30. Je lui ai ramené les furets vers 20:00...

Elle était bien fatigué de son WE, et je l'ai un peu questionné sur le mariage auquel elle est allé. Je lui ai parlé de 2/3 soucis que j'ai eu, elle m'a écouté. J'étais un peu triste il faut reconnaitre.

On s'est expliqué sur cette garde des furtes, c'était légèrement chaud, mais sans plus !

Elle était assez froide aujourd'hui... Peut être car elle était fatiguée, mais là j'ai peu d'interprété...

Ca me fait chier car je la vois souvent quand elle est fatiguée (selon ces termes). En plus j'ai l'impression que c'est vraiment en tout bien tout honneur (les 2 dernières fois).

Que pourrais je faire pour la séduire ?

Si elle est fatiguée, je pense que la séduction pourrait passer par le côté gentleman / chevaleresque plus que par un amusement (qu'elle appréciera moins)... Donc de petites attentions très courtes... Genre ne pas rester mais lui préparer une boisson chaude et la lui déposer devant elle avant de partir... Elle pensera à toi et à cette chaleur en la buvant 8-)
Ou lui laisser ton pull sur les épaules si elle a froid :roll: Même chose : elle ressentira ta présence mais toi tu seras déjà parti :arrow: créer un manque éventuel :P :idea:

Je peux te dire que je pense souvent à mon ex... Mais encore plus quand j'ai froid / suis pas bien ou fatiguée car il était toujours très attentionné ;) Et la fois où il est passé et que j'étais pas bien :arrow: il m'a préparé un thé bien chaud : j'ai rarement bu un thé aussi bon :lol: :idea:

Voilà... Et pour les furets, c'est réglé, tant mieux, c'est le principal ;)

J'aimerais avoir votre avis sur un truc : je ne veux pas relancer le débat Facebook, mais je me fais peur quand même quand je regarde l'actualité de mon ex-copine...

Elle arrete pas d'ajouter des "amis" sur son compte (certains d'autres club de sport et d'autres qu'elle n'a jamais vu). Elle clique aussi sur des gars de l'appli' "Are you interested"

Ma question : Est-ce que je dois voir cela comme une tentative de rencontre d'autres hommes (car ya pas de femmes) ou bien...

Merci d'avance

Pas d'interprétation :o :roll: :?
De toutes façons, tu ne pourras que te faire du mal (et encore une fois : je suis très très contente que ni moi ni mon ex ne soyons sur facebook ou autre!) car il n'y a pas de réponse valable :idea: Et de toutes façons, ce n'est que du virtuel : quand bien même elle chercherait, elle ne trouvera pas forcément... ;)

J'ai récupéré un annuaire ce soir chez elle... Elle m'a proposé de passer chez elle car elle faisait rien. Arrivé devant, je la rappelle et lui dit que je suis là...

Elle me demande si faut le descendre ou si je voulais monter 5 min. J'hésite, et lui dit que je monte mais si je ne dérange pas, comme ça je verrai mes furettes... Je suis resté à peine 5 min et j'ai redécollé car j'étais mal. Elle a du le ressentir (attention interpretation ???) car elle a fermer la porte hâtivement et répondu froidement à mon au "revoir".