Aller au contenu

mon histoire ....aider moi svp

Messages recommandés

apres avoir lu mon histoire et son contexte familial le fait que desormais elle fait ce qu elle veut financierement (depense a tout va )....mais surtout apres avoir lui mon histoire pensé vous que c recuperable.........

elle ma encore dit aujourdhui sans que jlui pause la question c finit pour toujours et c definitif ....

merci de vos reponses et de prendre le soins de lire toute l histoire....et la suite ....

d avance merci....

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh, laisse la réfléchir, elle n'as même pas commencé à prendre du recul. Mais, quelle obligation a t elle de te dire tout le temps que c'est fini? Elle a bien du chemin à faire...

Prends soin de temps et laisse la dans son coin, la vilaine :mrgreen:

Crois en toi, vas en en cet amour, la patience et le temps aideront. Et puis, oui octobre c'est bien loin, alors il va s'en passer des choses et soyons positifs des bonnes choses ;)

il n y a que chouchou qui me rep snif....lol.....j ai vraiment besoin si vous avez le temp que vos lisiez tout ce post afin que j ai plein d avis.....

suis chiant hein ...lol....mais j en est besoin quand je voit le nombre de personne qui arrive a avancée grace aux membres du forums......

au vu de ton histoire je pense qu'il est important que tu persistes dans un SR. C'est la meilleure façon de pouvoir obtenir une réaction de sa part, une sorte d'électrochoc...Je ne dis pas que cela va fonctionner, je n'ai pas la science infuse mais je ne vois pas grand chose à te conseiller d'autre pour le moment.

Je sais que ce n'est pas évident mais dis-toi que ces moments vont t'aider à faire un travail sur toi même, à avancer même si à l'heure actuelle cela te semble impossible

Allez courage !

merci pour ta reponse mira.....jvais tenir jme dit que c le seul mouen pour que jaille mieu et peut etre aussi pour la recuperer......

n hesitez pas a donner vos avis....sur cette rupture......ou aux commentaires ce qui est sur c que le SR je vais le respecter.....

tout ca m aide vraiment beaucoup

oui voilà...SR pendant quelques jours (on dit que l'idéal c'est 1 mois) ça va te paraitre très long mais au final c'est important de le faire...c'est un travail sur toi qui t'aidera peut importe le dénouement...après je ne peux rien te conseiller d'autre...c'est important de le tenir !

journée noire pleine d interrogations......

sa cousine qui habite au dessus de chez moi la semaine passé me disait laisse passer le temp tu verras penses aautre chose en attendant ....son copain avec sa mentalité de mec me disait mais tpe toi en une autre amuse toi eclate toi....sa couz repondait ben non c pas la solution......

tout a lheure je discute avec lui demandant si il avait des news....il me dit non du tout........

apres je vois sa couz elle me dit que cindy lui a donner les papiers pour les changements via edf car elle y travaille.....et elle me dit on apas eu trop le temp de parler mais refait ta vie....trouve toi une copine.....

la le doute plane si elle aurait vraiment pas qqun....

si c le cas au bout de 9 ans je seraisdecu quelle ne me lest pas dit....pffffff j en ai trop marre samedi j y vais pas jlest ecrit dans mon post surle sr...jdeprime a mort la....d etre dans le flou le vague...

bisous rémy

du nouveau......et oui ......

on c appeller pour les papiers de lasso.....ma demander comment j allais.....je lui est expliqué que je ne pouvez pas restez amis avec elle que je ne pouvais pas me reconstruire si elle m appeller tout le temp ou essayer de me voir.....elle a respecter mon choix....que j avais besoin de me proteger........elle m a dit que le fait quelle soit partie c qu elle a peter un plomb et que en partant elle c rendu compte que sa mere avait besoin delle....et qu en etatn loin de moi elle moublier peu a peu....elle ma dit je ne t aime plus je pense que c était devenu une habitude la routine....(je doute avec le nouvel appart les meubles ect...).....

apres elle veut se consacrer totalement a ses parents et ne desir pas faire de rencontres qu elle en avait vraiment deja pas le temp mais surtout pas lenvie....elle ma dit tu m herites le bohneur tu vas le trouver..et q uavec tout le mal qu elle mavait fait elle comprenais pas pourquoi j avais tjrs autant de sentiments..... jlui est dit ca se commande pas....elle me dit quelle vit au jour le jour que c parent sont sa priorité....

apres elle ma appeller par mon prenom quel choc :cry: avant c etais "B"

jlui est quand meme dit quelle devait faire attention a elle ...car elle avait bcp de responsabilité via sa mere son pere et le taff a gerer...elle adorait les boites et ma confier que cela ne lui disais plus rien du tout....quelle avait limpression davoir vieillit de 10 ans.....

elle ma dit faut pas se prendre la tete la vie est trop courte mais elle se renferme dans ses responsabilitées alors que certaines a mon point d evue ne doivent pas etre les siennes c contradictoire je c que ca lui parait logique tout ca mais non!!elle se gache la vie elle fait pas la part des choses (je ne parle pas de notre ex couple)

jlui est dit que depuis l accident elle c etais forgeais une carapace...et que personne ne savait la percer elle ma repondut j aime pas parler de moi j ai deja du mal a me supporter...

Elle m'a encore repeter que si accident il n y avait pas eu ...on en saurait pas la aujourdhui car elle serais restais la meme G VRAIMENT LA HAINE quand elle dit ca et envers la vie ....car les consequences sont monumentales et ca fait trop mal d entendre cela...... :cry:

Elle m'a egalement avouer que pas mal de choses quelle mavait dites ou reproches n etaient pas fonder....

Elle ma egalement dit que jamais elle retournerais avec moi.....et 2 phrases plus loin elle me dit on c pas ce que l avenir nous reserve on verra avec le temps.....

on s est quitter en se disant a bientot elle ma dit meme si je donne pas de nouvelles et que tu veu en donner hesite pas.....

je crois pas quelle ne m aime plus du tout....pour moi le poids familial quelle subit est enorme elle a fait un choix.... mais apres l avoir eu au tel j ai l impression qu elle c persuadé a ne plus maimer...que ca devenait incompatible avec ses prioritées familiales....

....car petais un cable comme ca pour rien passez de g encore des sentiments ....le lendemain y a des choses qui me manque a je ne taime plus du tout....elle se voile la face je pense...pres ca n est que mon avis mais jla connais.....

ce qui me rasssure c quelle veut se consacrer a sa famille et pas a des sorties rencontres ect....

jles plus ou moins prevenus de mo SR EST CE GRAVE.....

que pensez vous de cette situation,??

pas mal dinterdit de depasser......mais bon.....j y vois plus clair

j ai reelement besoin d un maximum de reactions et de vos sentiments et des demarches a suivre....le SR est prevu......mais jlui est fait comprendre

caf mort....je gagne de trop....enfin pour eux...pret etudiant c deja fait rien de possible....g galerer pour nous sortir de nos 25 metres carés.

et moi v certainement devoir retourner dans un appart de merde alors que j adorais celui la pendant que madame sachete et depense a tou va car elle retourne chez ses parents elle me laisse les dettes ...j aurait jamais cru......peut etre voir a prendre un collloc je c pas..enfin la g pas le coeur a ca....demain jla vois c decider........la mettre face a c responsabilite....facon la c peut etre la haine qui parle mais tampis jlache prise meme si jlaime......faut quelle se rende comptel a le sr c clair quelle laura....que ca sert ou pas et il sera peut etre definitif....jme rend compte de certaine chose....elle me dit c finit me manipule me laisse pas tranquille alors que moi je dois le faire....elle fait ce quelle veut avec moi .....jdois rester dispo pour elle alors quon est plus ensemble......putain de chienne de vie qui s acharne

tu peux lire ma discussion à moi sur SR, franchmt, je connais les mêmes galères! pas un sous, alors que je lui vis chez ses parents.. Je vais devoir déménager et seule solution: collocation... certainmt à 3 d'ailleurs, les tps st vraiment trp durs...

t'en fais pas c pas grave! le ppl, c qu'il soit respecter. Et franchmt, elle a des sentimts, je te dis, elle sait plus où elle en est, elle se donne trop de responsabilités ac ses parents, elle l'a dit, elle a vieilli de 10 ans, bah oui! Ms c'est dommage, elle va gacher sa jeunesse. ALors laisse lui le tps, elle va se reprendre et se rendre compte où sont ses priorités.

Laisse la pr le mmt.

regarde, moi, SR pdt 8 jours et hop, le lendemain! Nouvelles! Et lesquelles...C pas très réjouissant, je me voile pas la face ms en tt cas, il sait me trouver qd même...

Alors t'en fais, elle elle a bcp de pb ac sa famille, je veux dire bcp de responsabilités, alors attends un peu...

rien d'autre à te conseiller si ce n'est de RESPECTER une fois pour toute un SR !!!! c'est la seule chose qui puisse t'aider. Regarde moi je n'y croyais pas et il m'appelle aujourd'hui sur mon fixe pour me proposer un brunch dimanche...unbelivable ?????? :shock: hier encore j'étais dépriémée et je me demandais si mon SR de 9jrs servait à quelques choses et s'il l'avait remarqué ! donc il faut que tu respectes impérativement un SR !!!

Allez courage et dans les moments de doutes, on est là !

est ce que g gache qqch en lui disant que je voulais plus quelle prenne de mes news....que je conmptait pas resté amie que j eviterais de la croisée....et que si cela se ferait je l ignorerais......????? car tout came ferais du mal???...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...