Aller au contenu

mon histoire ....aider moi svp

Messages recommandés

bah ça c'est positif si elle cherche à avoir de tes nouvelles à droite à gauche...Elle est entrain de se poser des questions...et ça c'est bien !

Par contre tu es sure que ta maman doit aller la voir ? ce serait bien si ta maman ne rentrait pas dans votre histoire...

Le SR c'est un tout ! Alors le mieux serait que personne ne lui donne de tes nouvelles...

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C QQUN DE SUPER GENTIL SI ELLE PREND DES NEWS A DROITE A GAUCHE C PARCE QUE CA LA REND MALADE QUE JE SOUFFRE.....JLA CONNAIS ASSEZ POUR CA ......JPENSE PAS QUE CA SOIT PARCE QUE ELLE SE PAUSE DES QUESTIONS CAR ELLE PARAIT CLAIR SUR LE FAIT QUE POUR ELLE C MORT....C VRAIMENT UNE TRES GENTILLE FILLE ...ELLE A JAMAIS SUPPORTAIT FAIRE DU MAL MEME A SON PIRE ENNEMIE ELLE SE LIMITERAIS ...JLA CONNAIS

EN FAITES C ELLE QUI VEUT ALLER CHEZ MOI CAR DEMAIN C L ANNIVERSAIRE D EMA PETITE SOEUR......COMME APPARAMENT SA FAMILLE SEN MELE..... MA MERE TIENT A LUI MONTRER QUE ELLE NE VEUT PAS EN PARLER CAR C NOTRE HISTOIRE.....JPENSE QUE C UNE BONNE REACTION.....

EN AUCUN CAS JDEMANDERAIS A QQUN DE MAIDER A LA FAIRE REVENIR.....JPENSE QUE CE DUR TRAVAIL C A MOI DE LE REALISER.....

JE L EST TOUT DE MEME EU 10/15 MINUTES AU TEL... OU J AI PREXTEXTé ALLEZ BOIRE UN VERRE AVEC DES COLLEGUES....DEJA PREMIERE REACTION AH BON TU BOSSES PAS DEMAIN???....LOL...ELLE A TROUVER CA BIZARRE ENSUITE MA DIT QUELLE AVAIT ETAIT ODIEUSE DANS C PAROLES....QUE MON CARACTERE AVAIS BEAUCOUP JOUAIT DANS NOTRE SEPARATION MAIS QUE ELLE DE SON COTé ETNE COMMUNIQUEZ PLUS DEPUIS LACCIDENT....JLUI EST DONC REPONDU COMMENT POUVAIS JE LE SAVOIR ALORS....MAIS JTEN VEUT PAS.....ON A TOUT LES 2 NOS TORDS.......ELLE MA DIT QUE QUAND MEME CERTAINS DE SES SENTIMENTS ETAIENT PARTIS MAIS QUELLE NE M OUBIAIT PAS ET COMMENT OUBLIER 9 ANS COMME CA (ca aurait fait 9 ans le 7 octobre).....QU IL Y A DES CHOSES QU IL LUI MANQUE QUAND MEME MAIS QUE LA SA LIBERTE COMPLETE LE FAIT DE PAS DEVOIR PREVENIR QUELLE VA CHEZ SA MERE PARCE QUE MOII JE LATTEND OU BIEN TOUT ANNULER POUR S OCCUPPER DE SON PERE A LA DERNIERE MINUTE LA SATISFAISAIT...ELLE MA DEMANDAIT SI J EATIS PAS DEGOUTE D ELLE AVEC CE QUELLE MAVAIT DIT....JLUI EST DIT QUE JE SAVAIS QUE JAVAIS LIMPRESSION QUE INCOSCIEMENT ELLE MAVAIT DIT DES SALOPERIES POUR QUE JLE SOIT MAIS QUE CA AVIT RAJOUTER PLUS DE SOUFFRANCE QUE DE DEGOUT QUELLE NE SOIT PAS FRANCHE...ELLE MA REPOND OUI C T INCONSCIENT.....

APRES ELLE MA FAIT COMPRENDRE QUE CERTAINE PERSONNE LA CONFORTER DANS SON CHOIX...SANS DOUTE SA SOEUR MALHEUREUSE EN AMOUR QUI SE RETROUVE MOINS SEUL....JMEN FOUT L AMOUR VAINCRA....LOL.....APRES QUE SI ELLE ETAIT PARTIE POUR AVOIR E LA LIBERTE C PAS POUR SE METTRE AVEC QQUN ELLE VEUT SOCCUPER DE SES PARENTS SON PERE PARTICULIEREMENT ET A COTER DE CA S AMUSER ET MOI JE C QUE C PAS LE GENRE A COUCHER JUSTE COMME CA...APRES CA CA PEUT ALLER VITE.....MAIS BON.....

APRES C CLAIR QUE POUR LE MOMENT C MORT JEN ESTCONSCIENCE....

ELLE MA DIT DE L APPELLER QUAND C N ALLAIT PAS....OU POUR PRENDRE DES NEWS.....CHOSES QUE JE NE FERAIT PAS......

MAIS COMMENT FAIRE SI C ELLE QUI ME CONTACTE SUR MON TEL...,,,,??? VU SA REACTION D AUJOURDHUI QUAND JLUI REPONDAIS PAS OU RACCROCHER AU NEZ,,,,??

MSN CA JE VAIS GERER AVEC LE HORS LIGNE......

LES MAILS JEN ENVOIE PAS NI DE TEXTO......

APRES JAI PEUR DU PROVERBE "loin des yeux loin du coeur"......mais j ai confiance a celui ci "loin des yeux loin du coeur et un proverbe bien menteur car quelque soit la distancec 'est a toi que je pense......"

que dire d autre je c que j ai outrepassé certains interdits mais en lui disant que mon point de vue par rapport a elle ne changer pas ( pas dit je taime) mais au moins ell ma parue sur certains point ou elle avait etait odiieuse....maintenant jpense que d un avec cette conversation elle va cogiter et encore plus avec le SR....que je met en route des aujourdhui mais aidez moi sur le faites si elle mappelle que faire....???? pour ne pas casser le sr comme aujourdhui????

la jai juste les boules quelle me dise que c sentiment soit diminuer mais bon pas totalement partie..... ;)

Jca m apporterez beaucoup........vous mavait deja aider et jvous remercie....grace a vous je garde espoir et decide de me foutre un grand coup dans la geule pour mieux agir pour moi deja et penser a certaine chose a ameliorer pour moi etpour nous si un jour ca repart...

PS : PAS MAL D INTERDITS DE OUTREPASSER JE C MAIS AU MOINS JE LA COMPREND MIEUX....ET JE NE ME MORFOND PAS SUR DES SALES PAROLES QUELLE A EUE.....MAIS MTNT SR

AIMERAIS AVOIR VOS IMPRESSION ET EXPLICATIONS A TOUTES ET A TOUS...SUR LA TOTALITE DE CE POST.....

AFFECTUEUSEMENT ET PRESSER DE VOUS LIRE.....REMY GROS BISOUS A TOUTES ET A TOUS ET ENCORE MERCI

Bonjour Remy !

Tout d'abord j'espère que où tu habites il ne fait pas un temps aussi pourri qu'ici (Paris) :cry: dur dur pour le moral ce matin !!!

Sinon petite demande pour facilité ta lecture : pourrais-tu éviter d'écrire en majuscule, je sais pas pour les autres membres de ce forum mais personnellement ça me flingue les yeux ;)

Sinon j'ai l'impression que cette discussion franche avec ton ex t'a fait le plus grand bien alors je me vois mal te faire la moral et te dire que tu aurais du persévérer dans le SR !

Toutefois j'ai trouvé une solution au fait que les appels sur fixe soit un souci au SR.

Dis à tes amis de te biper avant sur ton portable comme ça tu sais qu'il vont t'appeler sur ton fixe dans la minute qui suit....c'est tout bête mais ça te permet de filtrer tes appels et donc de ne pas répondre à ton ex (qui se demandera donc pourquoi tu n'es pas chez toi)

sorry pour les majuscules....

par contre elle a a encoe trouver un pretexte pour passer demain.....pour recuperer....certaines affaires que j avais oublier comme un con......jlui,est dit que j etais pas la...mais elllea besoin du camescope car son pere etant hospitalise le medecin a demander de voir la difference entre son eta a l hopital et quand il rentre le week jlui est dit bah comme jle depose dans la boite aux lettres chez ta mere preferes jles depose chez toi elle e dit non jpasserais....facon suis chez ma cousine (elle habite juste au dessus) comme elle c que suis obliger de rentré apres le taff....jvais la voir....pfffff elle c pasrester une semaine sans me voir et sans me tel jcomprend rien alors que son discours sur nous ne change pas.....la c moi qui en attrape marre impossibilité de faire le SR.....elle s arrage tjrs pour me tomber dessus.....jpense que jvais couper les ponts ...etlui dire meme si je l aime a en creuver....quelle fasse ce quelle veuille de son coté....tampis jlaimerais en silence et peut etre que ca partira demain jcompte lui dire que jveut plus la voir....a quoi bon facon...jveut pas rester ami et souffrir.....

en plus niveau financier suis dans une merde pas possible avec un loyer de 625 et tout ce qui ce rajoute a coté (loyer pret etudiant permis course internet telephone assurance maison ....) serais a decouvert des que mon salaire tombe......ca elle y a pas reflechis...bah y falllait.........g la rage suis calmer j ai galerer a obtenir tout ca pour nous....l achat de meuble aussi.....putain la s en est trop de chez trop....suis melanger entre rage et et melancolie.....

ca ne va pas du tout........

remy

si tu ne te sens pas de la voir, dépose les affaires kelle souhaite récupérer chez sa cousine en prétextant un rdv auquel tu dois te rendre

après c clair kelle de laisse dans la merde. essaye de passer à ta banque pr en discuter avec ton conseiller financier tt de suite, sans attendre que tu sois à découvert. peut-être kil pourra faire qq chose, notamment pr ton prêt étudiant

tu peux peut-être voir avec la caf si tu as droit à une aide pr ton loyer, je ne sais pas trop ;)

courage

caf mort....je gagne de trop....enfin pour eux...pret etudiant c deja fait rien de possible....g galerer pour nous sortir de nos 25 metres carés.

et moi v certainement devoir retourner dans un appart de merde alors que j adorais celui la pendant que madame sachete et depense a tou va car elle retourne chez ses parents elle me laisse les dettes ...j aurait jamais cru......peut etre voir a prendre un collloc je c pas..enfin la g pas le coeur a ca....demain jla vois c decider........la mettre face a c responsabilite....facon la c peut etre la haine qui parle mais tampis jlache prise meme si jlaime......faut quelle se rende comptel a le sr c clair quelle laura....que ca sert ou pas et il sera peut etre definitif....jme rend compte de certaine chose....elle me dit c finit me manipule me laisse pas tranquille alors que moi je dois le faire....elle fait ce quelle veut avec moi .....jdois rester dispo pour elle alors quon est plus ensemble......putain de chienne de vie qui s acharne

écoute essaye de lui parler calmement. elle a pris la décision de partir ok, mais elle a quand même des responsabilités à assumer. tu lui dis que tu envisages de déménager ou de prendre un colloc (c une piste intéressante à étudier) mais qu'il est nécessaire qu'elle assume ses actes jusqu'au bout, que toi tu ne peux pas suivre financièrement.

t'inquiètes c une mauvaise passage, dans quelque temps je suis sure que tu n'y penseras plus et que tu seras sorti grandi de cette histoire

je l espere mais punaise moi je laime mais la sen est trop c en train de devenir un amour impossible a sens unique...et elle me repete tjrs que si son pere navais pas eue son accident on en saurait pas la...mais bon meme si elle doit s en occuper....on fait pas sa vie avec ses parents.....

ca y est elle est passée....jl est montrait st mis face q c responsabilités.....elle en a pas grand chose a foutre....elle etait tendue.....a mort....me dit qu elle tourne une nouvelle page....que elle flambe csous car sa mere lui demande rien....quelle peut s offrir tout ce quelle voulais sans penser au facture quelle peut s occupper de ses parents comme elle le souhaite....qu elle veuille que l on reste amie..( chose impossible)..mais que ce qui est sur c que jamais plus meme dans l avenir je ne ferais plus partie de sa vie amoureuse......que si elle me harcele au tel c parce que elle veut savoir si suis mal car elle s sen veut de me faire souffrir............elle ma redit la phrase bateau tu vas trouver qqun tkt pas (facile a dire a point que je l aime).....je ne lest pas supplier pas pleurer .... elle ma egalement dit quelle avait beaucoup changer et quelle ne supportait plus rien.....

elle ma demandait ce que je faisait ce soir jlui est dit que je sortais en boite....

moi j arrive au point ou jveut plus avoir de nouvelles ( c peut etre une reaction sur lecoup)....mais savoir ce quelle fait pour en souffrir faut que je me protege aussi je pense donc la jpense que le SR est bel et bien mis en route elle a plus de pretexte pour c affaire a venir chercher....au pire si elle appelle pour quoi que ce soit et bien je laisse sonner et si elle reclame qqch....jmarrange pour lui faire parvenir....

jcommence a desesperer....mais bon....en plus la date de notre rencontre arrive a grand pas....le 7 octobre.....pffffffff j ai vraiment l impression que c bel et bien finit

:shock: le 7 octobre arrive à grand pas!!!!!!!!! :shock:

On est au mois d'aout!!! :shock:

Hey, tu nous laisse finir notre été et nos vancances d'abord???? :? :lol: :lol: :lol:

Ne pense pas déja au mois d'octobre, c'est lointain encore et puis d'ici là beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts... ;)

Au fait; Tu a raison: SR....Elle crois que quoi, que tu a besoin de sa pitié non mais!!!! :evil:

en plus elle veut que l n rest ami en bon therme...qu elle a besoin de savoir comment je vais puis qu avec tout ce qu on a vecut ca serai malheureux...elle a meme rajouter jle veut malgers tout ce que tu ma fait....mdr ...suis pas un tortionnaire....faut pas abuser.....jlui est repondu arrete de tout me mettre sur le dos...on aurait pu faire pour mieux gerer notrecouple si tu communiquez plus....tout ca sur un ton neutre et pas ennervé....donc voila mtnt sr pour me proteger....ca va me faire du bien et lui foutre une claque aussi

Articles du blog en lien avec ce sujet