Aller au contenu

mon histoire ....aider moi svp

Messages recommandés

voila mon histoire....

J'ai rencontré cindy il y a 8 ans maintenant au colege... j en ai 24 ..elle est un an et demi plus vieille que moi....c mon premier amour......nous sommes tres vite nous somme tombé tres amoureux l un de lautre .....
moi j avais pas mal de probleme famililiaux elle ma pas mal aider durant toutes c années (conflits avec mon pere)....ensuite survint un accident de voiture a a mes 17 ans nous etions a 5 dans la voiture moi ejecté mais endeme....ma copine traumatisme cranien et quelques contusions une copine a nous y a laisser c jambes e et devenue tetraplegique....cette accident nous a encore plus rappproché, mais moi j'étais fort affecter psychologiquement car a l habitude dans cette voiture j'etais tjrs a la place de notre amie handicapée....sous medocs et perdue mon premier mois de travail g fait une boulette avec une autre....tout de suite apres cette boulettte une grande hont menvahis....c pour cela que meme pas deux heures apres etant fou amoureux de cindy et ne pouvant lui cacher je prefera lui dir la verité....elle en fut tres affecté mais me pardonna....

ensuite les embrouilles avec mes parents se multiplier...au niveau scolaire malgres tout ...tout aller bien je faisasis des va et viens de chez mes parens au siens sa mere a cindy etai ma confidente...jusquau jour ou elle me convaint de prendre un appart elle quelle maiderais car avc mes parents ca allit de plus en plus mal surtout avec mon pere....
j'ai trouvais un proprietaire qui accepta....je commenca des etudes d infirmiers....que jechoua....cindy ayant redoublé sa terminale...recommenca et tomba dans la classe de mon ex.....je nobtenu pas mapremiere année...elle etais la pour me soutenir nous sortions beaucoup car je suis deejay et nous avions tout en commun amis passions ect.....
ensuite elle commenca c etude de preparatrice en pharma....et d aide medico psychologique....
l année pssée elle nobtenu pas son diplome.... je nreussit quand meme a la convaincre de redoublé ....un mois apres ca boulervsement total de notre vie son pere fut victime d un accident de la route en velo....3 mois de coma et de nombreuse lesion cerebrales.....toutes la famille fut gravement touché....surtout quil etais a 45 moinutes de routes de chez nous a l hopital...et que pdt 3 mois nous ne savions pas si il allez survivre....
au mois de septembr.....apres tou c mois passé au chevet de son pere elle commenca a peter des plombs a cause de son pere ce qui est normal.....elle rejettais pas mal ca haine sur moi....
pendant toutes l année passé g essayer d etre la au maximum pour elle pour la soutnir elle es sa famille...car je les aime...j allais a l hopital plusieurs fois dans la semaineavec eux ..jlaisser beaucoup de notre vie car elle et ses soeurs y allaient tous les jours....
moi entre temps j obteins mon diplome c etais deja un pas vers une nouvelle vie car on avait pas enormement dargent avec le loyer quon payer grace au salaire d apprentit de cindy.....
elle changeait de plus en plus......alors que son pere allez mieux et etais raprroché a 20 mimutes de chez nous....
enjanvier dernier elle me peta un cable elle prenez des medocs delirais.....et m annoncea comme ca un jour jte quitte.....moi effondré je commis tout les interdits .....c 'etais pendant le carnaval de bailleul....elle insista pour que jle fasse quand meme avec elle....et 2 soirs de suites recoucha me dit je taime ....les 2 fois elle repartait le lendemain en disant j avais trop bu ...et on s' engeuler....sa soeur venais me voir touts les jours en me soutenant ....elle partie 15 jours et ce qui l a fit revenir c quelle decouvrit que j avais etais contacté pour aller travailler dans un hopital a bordeaux....elle revint jaccepta sans bronché g t trop heureux.....

ensuite je me mis a cherché du boulot par ici....ce que je trouva dans ma ville bon post bon salaire....entre nous c aller....mais je devais acccepter de sortir tout les week et les dimanches ne pas la voir car elle voulait ellle devait aller voir son pere ce qui est normal...
on decida de demenageait en juin....pour un bel appart finit la galere elle avait son exam...moi du boulot j attendait juste lembauche....je pris beaucoup sur moi vis a vis de sa famille son pere rentre les week du centre de reeduc il est lourdement handicapée ..je bossait la semaine.....voulais avoir qques moments avec elle mais elle voulait quon sorte et des le lendemain matin moi au boulo elle chez sa mere car elle devait sen occupée sa mere ayat crainte des fausses routes et des crise d epilepsies de son pere....moi je lui fit la remarque que jaimerais passer plus de temp aevc elle que c soeurs se dechargeait beaucoup...qu'elle devait non plus pas tout se mettre a dos.....
on demenagea projet de compte joint...de pre pour des meubles ect....jlui reparla du bb que je voulais elle me repondait...non jveut encore sortir et profiter.....moi j etais blasé...
a noter que depuis le mois de fevrier g fort changeait mon caractere elle rentrait elle navait rien a faire a lappart ect...pour notre couple mais avec lattente de mon embauche je redevint un peu impulsif... elle eu des congés en juillet elle medemanda de passer du matin pour etre avec elle....(travaillant en post ca me faisait trois semaines du matin....) elle voulais rien faire lezs parme a part aller au sport et le soir sortir moi je ne voulais pas commencant a 6 h......puis y a trois semaines apres une dispute ....elle me dit que tout est finit....par telephone qu elle ne reviendra pas quelle ne veut plus de cette vie que je voulais trop mengageais niveau bb que la vraie raison etais que le jour ou elle serai enceinte son peredevra etre conscient........ quelle voulaisfaire ce quelle voulais quand elle voulais avec qui elle voulais sans avoir de compte a me rende....et s occupée a fond de son pere...jappris meme que des son depart sa mere lui rachta une armoir pour chez elle ....
je su par c cousine quelle leur avait dit ca se trouve dans deux trois moi je retournerais avec c se trouve jamais.....moije vi un enfer depuis........c cousine lui on dit tu as conscience que tu vas peut etre le regretter ele repond que oui quelle est conscient a quel point je l aime....

Rien ne prevoyé cette rupture sauf peut etre son manque de communication....elle me reproche un tas de de chose la fameuse boulette...mon caractere ma jalousie.......

elle revint chercher ses affaires ...jla trouvais changeait je nu pas vraiment d explications...moi j etais effondré de me retrouvé seul sans letre que j aimer....jai bravé pas mal d INTERDITS....pour la recuperer....nos amies en communs essaie de la joindre sans reponse....moi de mon coté tjrs aucunes nouvelles de sa soeur ni de sa mere....apparamen elle trouverais leur compte que cindy soit retourné et lui monte la tete....maintzentenant elle ma dit plein d horreur....elle ma appellait la semaine passer en me disant quelle allait sacheter une voiture que elle ne veut plus frequenter les boites ou nous sortions quelle est heureuse......bref j etais effondrée.....impuissant JE LAIME BORDEL......

le soir elle me rappelle en me disant quelle devait recupere c papier pour s voiture et le reste de c affaires...moi jlui prepara tou ca.....on discuta un peu mais tjrs pareil ...pas darguments reel a cette rupture....elle dit desormais je t aime bien mais beaucoup de sentiment sont parties j ai fai semblant depuis fevrier....moi jme mis a pleurer comme un gosse .....elle m embrassa et me me pris dans ses bras....puis elle partis.....
semaine derniere jlui annonce via msn que j allait demenageiat car jpouvait as assumer l appart tout seule elle etais blasé.....apres elle m annonce quelle frequent mon ex...une fille que jlui interdisait de voir c une marie couche toi la....(peut etre un tord de lui interdire)....elle me dit quelle estvraiment trop mal de me rendre malheureux car elle connais mes sentiments....quelle sen veut mais quelle va mieux quelledoit plus gere sa vie de couple et sa famille....mais quelle le regrettera plus tard....
il y trois jours jme connecte sur msn elle etaittres ennervé carnotr meilleur amie lavait contacter en disant quelle avait plus de news...quellese demandait pourquoi ....cindy c enflamméen disant quon devait lui foutre la paix quelle avait pas envie de tout le temp discuter....apres cette disput elle me contact sur msn ...demande que je lapppele ce que je fit elle me dit jamais je reviendrait....je taime plus ....et tu diras aux autres quils arretent de memmerder ...la c plus fort que moi vu comment elle changer meme avec nos meilleurs amies...jlui pausa la question si elle avait qqun dautres elle me jura que non mais que fallait my faire quelle allait pas rester seule toute sa vie....et que si elle voulais se taper 15 gras c etais u mon pb.....que je retrouverais vite qqun...jlui repondit j ai tout perdu.. ma meilleur amie(elle) ma confidente (elle) et lamour de ma vie....elle me repondit....pas ta meilleur amie ni ta confidente...elle veut continuez a me voir .....elle me dit que pour finir c 6 derniers mois elle etai sincere avait pas fait semblant...elle est jamais clair dans c propos et retournent tjrs sa veste.....joublies certaines phrases blessantes quelle a dut me dire mais en quelques jours quel changement de comportemnt.....je suis perdue......je comprend pas....apres elle voulut raccroché....dpeuis suis tombait sur ce site...
suistrop mal suis degouté de l investissement que jai mis ppour lappart et les meubles meme si c materiel....c pas seulement materiel.....

ja commencé le SR...depuis 3 jours...aujourdhui je recoit un texto ou elle me demande si ca va et quelle vapasser chez mes parents pour lanniv de ma soeur....quelle est consciente du mal quelle me fait.....

elle a trop changé en peu de temp est ce du a l influence de sa mere qui trouve en elle une epaule sur laquelle se reposé...?? cette fille peu frequentable qui pronne le celiba....ousa soeur qui est celib aussi? (son ex l a quitté apres noel ne supprotant plus lavie hopital petage de plomb a la maison)

JE SUIS DECUE QUE PERSONNE DE SA FAMILLE NE PRENNE DE MES NEWS SURTPOUT QUE JE FAISAIS PARTIE DE LA FAMILLE....

JE L AIME A EN CREVER....JLE SR+ENT C VISCERALLE ....ELLE ME FAIT BEAUCOUP DE MAL AVEC C PAROLES....ET LA J AI DECIDER DE POURSUIVRE LE SR MEME SI G PEUR QUELLE S ELOIGNE....DE + EN + JE NE REPONDRAIT PAS A SON TEXTO......

AIDEZ MOI JE VOU EN SUPPLIE

ps:desoler c long peut etre flou mais il y a eu tellement dans notre vie.....desolé pour les fautes

Salut REMY!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut!
J'suis désolée de ce qui t'arrive et crois moi, je sais de quoi tu parles quand tu parles de douleur immense... C'est dingue, surtout quand on s'y attend pas je crois...
Ce que je peux constater c'est que c'est vachement compliqué, et ke vous étiez vachement jeune quand vous vous êtes rencontrés... Dieu seul sait si elle t'aime toujours la suffisament pour peut être revenir un jour... Mais, je peux te certifier qu'il est particulièrement compliqué , de "gérer" sa famille, d'autant plus, s'il y a l'un des parents qui souffre!!! Crois moi, je sais de quoi je parle... Ce n'est vraiment pas évident de jongler entre la vie de couple et la vie de famille... Dans les 2 cas, on se sent coupable d'abandonner l'autre... Et malheureusement, tout ce que vous avez vécu n'a pas arrangé les choses...
Je ne connais pas le destin malheureusement... Mais, je crois sincèrement que la technique su SR va vraiment t'aider à y voir plus clair et qui sait peut être plus que ça même... Mais, faut absolument tenir le coup!!!
Moi, lorsqu'il m'a quitté il y a 1 semaine maintenant, je m'étais dis que je n'allais plus jamais lui donner de nouvelles à vie, mais évidemment j'ai pas tenu un jour!!! :lol:
Mais, je suis tombé sur ce site hier qui m'a l'air cool et qui me fait chaud au coeur... Je crois qu'il va m'aider à surmonter cette pénible épreuve... et qu'il va m'empêcher d'entraver les interdits... enfin j'espère... :?
En tout cas, courage!!! et tu sais, même si c'est dur, il me paraît évident, que la vie continue... Elle reprendra son cours d'une manière ou d'une autre... D'autant plus que tu es encore jeune... Tu as la vie devant toi.... ;)

sr rompu.....ce matin message......pas repondu
ce midi 2 apels pas repondu......avec un message sur boite vocal......en reclamant de passer pour le courrier (pretexte)
ce soir jraccroche 5 fois a sa geule....elle me dit que le versement pour lappart pour pas que suis dans la merde pour le mois prochain elle le retire.....tout ca parce que jlui est repondu sec et que jlui en voulais davoir dit toutes ces choses mechantes....de rajouter de la souffrance a la souffrance.....bref....jlui et repondu que si elle voulais le retirer elle le retirer.....ce qui lui a pas plus du tout c que je soit plus tout mielleux et tout mal a mon avis quand jlest eeu au tel.....

maintenant ai je bien fait de ne pas mettre laisser faire....car elle ma dit pour les affaires tu me les fait parvenirs .....quel culot quand meme....quelle a elle se rend meme pas compte que de me dire des mechanceté.......ca fait que me peiner encore plus....et je devrais rien dire.....pfffffffff jhallucine sur son comportement la jai vraiment limpression de lavoir perdue d avoir reagit comme ca....

le sr avait commencé sur des choses quelle avait dites....mechantes certes mais moi j etais toujours mieulleux....et tout...
la il commence sur une grande discorde....g peur quelle pense que c bon quelle ne veuille plus me voir entendre parler de mmoi quen pensez vous????

[color=#0080FF]en effet, ce n'est pas très positif tout ça !

Pourquoi as-tu interrompu le SR ???

Là j'avoue ne pas trop savoir quoi te dire...retente un SR (qu'il faut absolument tenir cette fois ci) quelques jours...histoire de voir comment elle y réagit...[/color]

TU CROIS PAS QUELLE VA SE CONFORTER DANS LE DELIRE OU J AI ETAIS SEC DONC QUELLE REFUSE LE CONTACTPAR LA SUITE LA ELLE A VU QUELLE AVAIT PLUS DE POUVOIR SUR MOI QUE JE ME LAISSER PLUS FAIRE.....CA VA PEUT ETRE LA CONFORTER ENCORE PLUS DANSCE CHOIX JUSQUA ME HAIR ALORS QUELLE NE LE PENSER PAS JUSQUE MAINTENANT,,,???

[color=#0080FF]nan cela va juste lui faire se poser quelques questions...elle va t'en vouloir de ne pas répondre certes mais je pense que le SR est la meilleure solution...après je ne peux pas t'empêcher de décrocher si ce que tu souhaites...je te donne juste mon point de vue[/color]

J'avoue ke j'hésite bcp...
A la limite, peut être devrait tu lui répondre très brievement mais surtout calmement en lui disant que tu n'as vraiment pas le temps et tout en lui faisant croire que tout va bien et que tu n'es pas fâché... Mais attention, c'est la dernière fois que vous avez un contact après sr pr de bon pendant un mois au moins et sans le lui faire savoir évidemment!!!
Courage!!! tiens le coup!!!

MERCI POUR VOS REPONSES V LUI PARLER BRIEVEMENT COMMEON A DIT SANS FAIR ELE MIEULLEUX...SUR UN TON NEUTRE
APRES SR SR SR

JAI MEME PREVENU MA MERE CAR ELLE VA LA VOIR DEMAIN QUELLE DEVAIT...PAS PARLERE DE MOI QUE C ETAIS PAS C AFFAIRES ......CAR EN 2 JOURS DE SR ELLE ESSAYE DE PRENDRE DES NEWS A DROITE A GAUCHE ET PETE UN P.LOMB QUAND JLUI REPON PAS

[color=#0080FF]bah ça c'est positif si elle cherche à avoir de tes nouvelles à droite à gauche...Elle est entrain de se poser des questions...et ça c'est bien !

Par contre tu es sure que ta maman doit aller la voir ? ce serait bien si ta maman ne rentrait pas dans votre histoire...

Le SR c'est un tout ! Alors le mieux serait que personne ne lui donne de tes nouvelles...[/color]

C QQUN DE SUPER GENTIL SI ELLE PREND DES NEWS A DROITE A GAUCHE C PARCE QUE CA LA REND MALADE QUE JE SOUFFRE.....JLA CONNAIS ASSEZ POUR CA ......JPENSE PAS QUE CA SOIT PARCE QUE ELLE SE PAUSE DES QUESTIONS CAR ELLE PARAIT CLAIR SUR LE FAIT QUE POUR ELLE C MORT....C VRAIMENT UNE TRES GENTILLE FILLE ...ELLE A JAMAIS SUPPORTAIT FAIRE DU MAL MEME A SON PIRE ENNEMIE ELLE SE LIMITERAIS ...JLA CONNAIS

EN FAITES C ELLE QUI VEUT ALLER CHEZ MOI CAR DEMAIN C L ANNIVERSAIRE D EMA PETITE SOEUR......COMME APPARAMENT SA FAMILLE SEN MELE..... MA MERE TIENT A LUI MONTRER QUE ELLE NE VEUT PAS EN PARLER CAR C NOTRE HISTOIRE.....JPENSE QUE C UNE BONNE REACTION.....
EN AUCUN CAS JDEMANDERAIS A QQUN DE MAIDER A LA FAIRE REVENIR.....JPENSE QUE CE DUR TRAVAIL C A MOI DE LE REALISER.....

JE L EST TOUT DE MEME EU 10/15 MINUTES AU TEL... OU J AI PREXTEXTé ALLEZ BOIRE UN VERRE AVEC DES COLLEGUES....DEJA PREMIERE REACTION AH BON TU BOSSES PAS DEMAIN???....LOL...ELLE A TROUVER CA BIZARRE ENSUITE MA DIT QUELLE AVAIT ETAIT ODIEUSE DANS C PAROLES....QUE MON CARACTERE AVAIS BEAUCOUP JOUAIT DANS NOTRE SEPARATION MAIS QUE ELLE DE SON COTé ETNE COMMUNIQUEZ PLUS DEPUIS LACCIDENT....JLUI EST DONC REPONDU COMMENT POUVAIS JE LE SAVOIR ALORS....MAIS JTEN VEUT PAS.....ON A TOUT LES 2 NOS TORDS.......ELLE MA DIT QUE QUAND MEME CERTAINS DE SES SENTIMENTS ETAIENT PARTIS MAIS QUELLE NE M OUBIAIT PAS ET COMMENT OUBLIER 9 ANS COMME CA (ca aurait fait 9 ans le 7 octobre).....QU IL Y A DES CHOSES QU IL LUI MANQUE QUAND MEME MAIS QUE LA SA LIBERTE COMPLETE LE FAIT DE PAS DEVOIR PREVENIR QUELLE VA CHEZ SA MERE PARCE QUE MOII JE LATTEND OU BIEN TOUT ANNULER POUR S OCCUPPER DE SON PERE A LA DERNIERE MINUTE LA SATISFAISAIT...ELLE MA DEMANDAIT SI J EATIS PAS DEGOUTE D ELLE AVEC CE QUELLE MAVAIT DIT....JLUI EST DIT QUE JE SAVAIS QUE JAVAIS LIMPRESSION QUE INCOSCIEMENT ELLE MAVAIT DIT DES SALOPERIES POUR QUE JLE SOIT MAIS QUE CA AVIT RAJOUTER PLUS DE SOUFFRANCE QUE DE DEGOUT QUELLE NE SOIT PAS FRANCHE...ELLE MA REPOND OUI C T INCONSCIENT.....
APRES ELLE MA FAIT COMPRENDRE QUE CERTAINE PERSONNE LA CONFORTER DANS SON CHOIX...SANS DOUTE SA SOEUR MALHEUREUSE EN AMOUR QUI SE RETROUVE MOINS SEUL....JMEN FOUT L AMOUR VAINCRA....LOL.....APRES QUE SI ELLE ETAIT PARTIE POUR AVOIR E LA LIBERTE C PAS POUR SE METTRE AVEC QQUN ELLE VEUT SOCCUPER DE SES PARENTS SON PERE PARTICULIEREMENT ET A COTER DE CA S AMUSER ET MOI JE C QUE C PAS LE GENRE A COUCHER JUSTE COMME CA...APRES CA CA PEUT ALLER VITE.....MAIS BON.....
APRES C CLAIR QUE POUR LE MOMENT C MORT JEN ESTCONSCIENCE....
ELLE MA DIT DE L APPELLER QUAND C N ALLAIT PAS....OU POUR PRENDRE DES NEWS.....CHOSES QUE JE NE FERAIT PAS......

MAIS COMMENT FAIRE SI C ELLE QUI ME CONTACTE SUR MON TEL...,,,,??? VU SA REACTION D AUJOURDHUI QUAND JLUI REPONDAIS PAS OU RACCROCHER AU NEZ,,,,??

MSN CA JE VAIS GERER AVEC LE HORS LIGNE......
LES MAILS JEN ENVOIE PAS NI DE TEXTO......

APRES JAI PEUR DU PROVERBE "loin des yeux loin du coeur"......mais j ai confiance a celui ci "loin des yeux loin du coeur et un proverbe bien menteur car quelque soit la distancec 'est a toi que je pense......"

que dire d autre je c que j ai outrepassé certains interdits mais en lui disant que mon point de vue par rapport a elle ne changer pas ( pas dit je taime) mais au moins ell ma parue sur certains point ou elle avait etait odiieuse....maintenant jpense que d un avec cette conversation elle va cogiter et encore plus avec le SR....que je met en route des aujourdhui mais aidez moi sur le faites si elle mappelle que faire....???? pour ne pas casser le sr comme aujourdhui????

la jai juste les boules quelle me dise que c sentiment soit diminuer mais bon pas totalement partie..... ;)

Jca m apporterez beaucoup........vous mavait deja aider et jvous remercie....grace a vous je garde espoir et decide de me foutre un grand coup dans la geule pour mieux agir pour moi deja et penser a certaine chose a ameliorer pour moi etpour nous si un jour ca repart...

PS : PAS MAL D INTERDITS DE OUTREPASSER JE C MAIS AU MOINS JE LA COMPREND MIEUX....ET JE NE ME MORFOND PAS SUR DES SALES PAROLES QUELLE A EUE.....MAIS MTNT SR

AIMERAIS AVOIR VOS IMPRESSION ET EXPLICATIONS A TOUTES ET A TOUS...SUR LA TOTALITE DE CE POST.....

AFFECTUEUSEMENT ET PRESSER DE VOUS LIRE.....REMY GROS BISOUS A TOUTES ET A TOUS ET ENCORE MERCI

[color=#0080FF]Bonjour Remy !

Tout d'abord j'espère que où tu habites il ne fait pas un temps aussi pourri qu'ici (Paris) :cry: dur dur pour le moral ce matin !!!

Sinon petite demande pour facilité ta lecture : pourrais-tu éviter d'écrire en majuscule, je sais pas pour les autres membres de ce forum mais personnellement ça me flingue les yeux ;)

Sinon j'ai l'impression que cette discussion franche avec ton ex t'a fait le plus grand bien alors je me vois mal te faire la moral et te dire que tu aurais du persévérer dans le SR !

Toutefois j'ai trouvé une solution au fait que les appels sur fixe soit un souci au SR.
Dis à tes amis de te biper avant sur ton portable comme ça tu sais qu'il vont t'appeler sur ton fixe dans la minute qui suit....c'est tout bête mais ça te permet de filtrer tes appels et donc de ne pas répondre à ton ex (qui se demandera donc pourquoi tu n'es pas chez toi)[/color]

sorry pour les majuscules....

par contre elle a a encoe trouver un pretexte pour passer demain.....pour recuperer....certaines affaires que j avais oublier comme un con......jlui,est dit que j etais pas la...mais elllea besoin du camescope car son pere etant hospitalise le medecin a demander de voir la difference entre son eta a l hopital et quand il rentre le week jlui est dit bah comme jle depose dans la boite aux lettres chez ta mere preferes jles depose chez toi elle e dit non jpasserais....facon suis chez ma cousine (elle habite juste au dessus) comme elle c que suis obliger de rentré apres le taff....jvais la voir....pfffff elle c pasrester une semaine sans me voir et sans me tel jcomprend rien alors que son discours sur nous ne change pas.....la c moi qui en attrape marre impossibilité de faire le SR.....elle s arrage tjrs pour me tomber dessus.....jpense que jvais couper les ponts ...etlui dire meme si je l aime a en creuver....quelle fasse ce quelle veuille de son coté....tampis jlaimerais en silence et peut etre que ca partira demain jcompte lui dire que jveut plus la voir....a quoi bon facon...jveut pas rester ami et souffrir.....
en plus niveau financier suis dans une merde pas possible avec un loyer de 625 et tout ce qui ce rajoute a coté (loyer pret etudiant permis course internet telephone assurance maison ....) serais a decouvert des que mon salaire tombe......ca elle y a pas reflechis...bah y falllait.........g la rage suis calmer j ai galerer a obtenir tout ca pour nous....l achat de meuble aussi.....putain la s en est trop de chez trop....suis melanger entre rage et et melancolie.....

ca ne va pas du tout........

remy
si tu ne te sens pas de la voir, dépose les affaires kelle souhaite récupérer chez sa cousine en prétextant un rdv auquel tu dois te rendre
après c clair kelle de laisse dans la merde. essaye de passer à ta banque pr en discuter avec ton conseiller financier tt de suite, sans attendre que tu sois à découvert. peut-être kil pourra faire qq chose, notamment pr ton prêt étudiant
tu peux peut-être voir avec la caf si tu as droit à une aide pr ton loyer, je ne sais pas trop ;)
courage

caf mort....je gagne de trop....enfin pour eux...pret etudiant c deja fait rien de possible....g galerer pour nous sortir de nos 25 metres carés.
et moi v certainement devoir retourner dans un appart de merde alors que j adorais celui la pendant que madame sachete et depense a tou va car elle retourne chez ses parents elle me laisse les dettes ...j aurait jamais cru......peut etre voir a prendre un collloc je c pas..enfin la g pas le coeur a ca....demain jla vois c decider........la mettre face a c responsabilite....facon la c peut etre la haine qui parle mais tampis jlache prise meme si jlaime......faut quelle se rende comptel a le sr c clair quelle laura....que ca sert ou pas et il sera peut etre definitif....jme rend compte de certaine chose....elle me dit c finit me manipule me laisse pas tranquille alors que moi je dois le faire....elle fait ce quelle veut avec moi .....jdois rester dispo pour elle alors quon est plus ensemble......putain de chienne de vie qui s acharne

écoute essaye de lui parler calmement. elle a pris la décision de partir ok, mais elle a quand même des responsabilités à assumer. tu lui dis que tu envisages de déménager ou de prendre un colloc (c une piste intéressante à étudier) mais qu'il est nécessaire qu'elle assume ses actes jusqu'au bout, que toi tu ne peux pas suivre financièrement.
t'inquiètes c une mauvaise passage, dans quelque temps je suis sure que tu n'y penseras plus et que tu seras sorti grandi de cette histoire

je l espere mais punaise moi je laime mais la sen est trop c en train de devenir un amour impossible a sens unique...et elle me repete tjrs que si son pere navais pas eue son accident on en saurait pas la...mais bon meme si elle doit s en occuper....on fait pas sa vie avec ses parents.....

ca y est elle est passée....jl est montrait st mis face q c responsabilités.....elle en a pas grand chose a foutre....elle etait tendue.....a mort....me dit qu elle tourne une nouvelle page....que elle flambe csous car sa mere lui demande rien....quelle peut s offrir tout ce quelle voulais sans penser au facture quelle peut s occupper de ses parents comme elle le souhaite....qu elle veuille que l on reste amie..( chose impossible)..mais que ce qui est sur c que jamais plus meme dans l avenir je ne ferais plus partie de sa vie amoureuse......que si elle me harcele au tel c parce que elle veut savoir si suis mal car elle s sen veut de me faire souffrir............elle ma redit la phrase bateau tu vas trouver qqun tkt pas (facile a dire a point que je l aime).....je ne lest pas supplier pas pleurer .... elle ma egalement dit quelle avait beaucoup changer et quelle ne supportait plus rien.....
elle ma demandait ce que je faisait ce soir jlui est dit que je sortais en boite....

moi j arrive au point ou jveut plus avoir de nouvelles ( c peut etre une reaction sur lecoup)....mais savoir ce quelle fait pour en souffrir faut que je me protege aussi je pense donc la jpense que le SR est bel et bien mis en route elle a plus de pretexte pour c affaire a venir chercher....au pire si elle appelle pour quoi que ce soit et bien je laisse sonner et si elle reclame qqch....jmarrange pour lui faire parvenir....
jcommence a desesperer....mais bon....en plus la date de notre rencontre arrive a grand pas....le 7 octobre.....pffffffff j ai vraiment l impression que c bel et bien finit

:shock: le 7 octobre arrive à grand pas!!!!!!!!! :shock:

On est au mois d'aout!!! :shock:

Hey, tu nous laisse finir notre été et nos vancances d'abord???? :? :lol: :lol: :lol:

Ne pense pas déja au mois d'octobre, c'est lointain encore et puis d'ici là beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts... ;)

Au fait; Tu a raison: SR....Elle crois que quoi, que tu a besoin de sa pitié non mais!!!! :evil:

en plus elle veut que l n rest ami en bon therme...qu elle a besoin de savoir comment je vais puis qu avec tout ce qu on a vecut ca serai malheureux...elle a meme rajouter jle veut malgers tout ce que tu ma fait....mdr ...suis pas un tortionnaire....faut pas abuser.....jlui est repondu arrete de tout me mettre sur le dos...on aurait pu faire pour mieux gerer notrecouple si tu communiquez plus....tout ca sur un ton neutre et pas ennervé....donc voila mtnt sr pour me proteger....ca va me faire du bien et lui foutre une claque aussi

apres avoir lu mon histoire et son contexte familial le fait que desormais elle fait ce qu elle veut financierement (depense a tout va )....mais surtout apres avoir lui mon histoire pensé vous que c recuperable.........

elle ma encore dit aujourdhui sans que jlui pause la question c finit pour toujours et c definitif ....

merci de vos reponses et de prendre le soins de lire toute l histoire....et la suite ....

d avance merci....

Oh, laisse la réfléchir, elle n'as même pas commencé à prendre du recul. Mais, quelle obligation a t elle de te dire tout le temps que c'est fini? Elle a bien du chemin à faire...
Prends soin de temps et laisse la dans son coin, la vilaine :mrgreen:
Crois en toi, vas en en cet amour, la patience et le temps aideront. Et puis, oui octobre c'est bien loin, alors il va s'en passer des choses et soyons positifs des bonnes choses ;)

il n y a que chouchou qui me rep snif....lol.....j ai vraiment besoin si vous avez le temp que vos lisiez tout ce post afin que j ai plein d avis.....

suis chiant hein ...lol....mais j en est besoin quand je voit le nombre de personne qui arrive a avancée grace aux membres du forums......

[color=#0080FF]au vu de ton histoire je pense qu'il est important que tu persistes dans un SR. C'est la meilleure façon de pouvoir obtenir une réaction de sa part, une sorte d'électrochoc...Je ne dis pas que cela va fonctionner, je n'ai pas la science infuse mais je ne vois pas grand chose à te conseiller d'autre pour le moment.
Je sais que ce n'est pas évident mais dis-toi que ces moments vont t'aider à faire un travail sur toi même, à avancer même si à l'heure actuelle cela te semble impossible

Allez courage ![/color]

merci pour ta reponse mira.....jvais tenir jme dit que c le seul mouen pour que jaille mieu et peut etre aussi pour la recuperer......

n hesitez pas a donner vos avis....sur cette rupture......ou aux commentaires ce qui est sur c que le SR je vais le respecter.....

tout ca m aide vraiment beaucoup

[color=#0080FF]oui voilà...SR pendant quelques jours (on dit que l'idéal c'est 1 mois) ça va te paraitre très long mais au final c'est important de le faire...c'est un travail sur toi qui t'aidera peut importe le dénouement...après je ne peux rien te conseiller d'autre...c'est important de le tenir ![/color]

journée noire pleine d interrogations......
sa cousine qui habite au dessus de chez moi la semaine passé me disait laisse passer le temp tu verras penses aautre chose en attendant ....son copain avec sa mentalité de mec me disait mais tpe toi en une autre amuse toi eclate toi....sa couz repondait ben non c pas la solution......

tout a lheure je discute avec lui demandant si il avait des news....il me dit non du tout........

apres je vois sa couz elle me dit que cindy lui a donner les papiers pour les changements via edf car elle y travaille.....et elle me dit on apas eu trop le temp de parler mais refait ta vie....trouve toi une copine.....
la le doute plane si elle aurait vraiment pas qqun....
si c le cas au bout de 9 ans je seraisdecu quelle ne me lest pas dit....pffffff j en ai trop marre samedi j y vais pas jlest ecrit dans mon post surle sr...jdeprime a mort la....d etre dans le flou le vague...
bisous rémy

du nouveau......et oui ......
on c appeller pour les papiers de lasso.....ma demander comment j allais.....je lui est expliqué que je ne pouvez pas restez amis avec elle que je ne pouvais pas me reconstruire si elle m appeller tout le temp ou essayer de me voir.....elle a respecter mon choix....que j avais besoin de me proteger........elle m a dit que le fait quelle soit partie c qu elle a peter un plomb et que en partant elle c rendu compte que sa mere avait besoin delle....et qu en etatn loin de moi elle moublier peu a peu....elle ma dit je ne t aime plus je pense que c était devenu une habitude la routine....(je doute avec le nouvel appart les meubles ect...).....
apres elle veut se consacrer totalement a ses parents et ne desir pas faire de rencontres qu elle en avait vraiment deja pas le temp mais surtout pas lenvie....elle ma dit tu m herites le bohneur tu vas le trouver..et q uavec tout le mal qu elle mavait fait elle comprenais pas pourquoi j avais tjrs autant de sentiments..... jlui est dit ca se commande pas....elle me dit quelle vit au jour le jour que c parent sont sa priorité....

apres elle ma appeller par mon prenom quel choc :cry: avant c etais "B"
jlui est quand meme dit quelle devait faire attention a elle ...car elle avait bcp de responsabilité via sa mere son pere et le taff a gerer...elle adorait les boites et ma confier que cela ne lui disais plus rien du tout....quelle avait limpression davoir vieillit de 10 ans.....
elle ma dit faut pas se prendre la tete la vie est trop courte mais elle se renferme dans ses responsabilitées alors que certaines a mon point d evue ne doivent pas etre les siennes c contradictoire je c que ca lui parait logique tout ca mais non!!elle se gache la vie elle fait pas la part des choses (je ne parle pas de notre ex couple)

jlui est dit que depuis l accident elle c etais forgeais une carapace...et que personne ne savait la percer elle ma repondut j aime pas parler de moi j ai deja du mal a me supporter...

Elle m'a encore repeter que si accident il n y avait pas eu ...on en saurait pas la aujourdhui car elle serais restais la meme G VRAIMENT LA HAINE quand elle dit ca et envers la vie ....car les consequences sont monumentales et ca fait trop mal d entendre cela...... :cry:
Elle m'a egalement avouer que pas mal de choses quelle mavait dites ou reproches n etaient pas fonder....
Elle ma egalement dit que jamais elle retournerais avec moi.....et 2 phrases plus loin elle me dit on c pas ce que l avenir nous reserve on verra avec le temps.....
on s est quitter en se disant a bientot elle ma dit meme si je donne pas de nouvelles et que tu veu en donner hesite pas.....

je crois pas quelle ne m aime plus du tout....pour moi le poids familial quelle subit est enorme elle a fait un choix.... mais apres l avoir eu au tel j ai l impression qu elle c persuadé a ne plus maimer...que ca devenait incompatible avec ses prioritées familiales....
....car petais un cable comme ca pour rien passez de g encore des sentiments ....le lendemain y a des choses qui me manque a je ne taime plus du tout....elle se voile la face je pense...pres ca n est que mon avis mais jla connais.....

ce qui me rasssure c quelle veut se consacrer a sa famille et pas a des sorties rencontres ect....
jles plus ou moins prevenus de mo SR EST CE GRAVE.....

que pensez vous de cette situation,??

pas mal dinterdit de depasser......mais bon.....j y vois plus clair

j ai reelement besoin d un maximum de reactions et de vos sentiments et des demarches a suivre....le SR est prevu......mais jlui est fait comprendre

[quote="REMY"]caf mort....je gagne de trop....enfin pour eux...pret etudiant c deja fait rien de possible....g galerer pour nous sortir de nos 25 metres carés.
et moi v certainement devoir retourner dans un appart de merde alors que j adorais celui la pendant que madame sachete et depense a tou va car elle retourne chez ses parents elle me laisse les dettes ...j aurait jamais cru......peut etre voir a prendre un collloc je c pas..enfin la g pas le coeur a ca....demain jla vois c decider........la mettre face a c responsabilite....facon la c peut etre la haine qui parle mais tampis jlache prise meme si jlaime......faut quelle se rende comptel a le sr c clair quelle laura....que ca sert ou pas et il sera peut etre definitif....jme rend compte de certaine chose....elle me dit c finit me manipule me laisse pas tranquille alors que moi je dois le faire....elle fait ce quelle veut avec moi .....jdois rester dispo pour elle alors quon est plus ensemble......putain de chienne de vie qui s acharne[/quote]

tu peux lire ma discussion à moi sur SR, franchmt, je connais les mêmes galères! pas un sous, alors que je lui vis chez ses parents.. Je vais devoir déménager et seule solution: collocation... certainmt à 3 d'ailleurs, les tps st vraiment trp durs...

t'en fais pas c pas grave! le ppl, c qu'il soit respecter. Et franchmt, elle a des sentimts, je te dis, elle sait plus où elle en est, elle se donne trop de responsabilités ac ses parents, elle l'a dit, elle a vieilli de 10 ans, bah oui! Ms c'est dommage, elle va gacher sa jeunesse. ALors laisse lui le tps, elle va se reprendre et se rendre compte où sont ses priorités.
Laisse la pr le mmt.
regarde, moi, SR pdt 8 jours et hop, le lendemain! Nouvelles! Et lesquelles...C pas très réjouissant, je me voile pas la face ms en tt cas, il sait me trouver qd même...

Alors t'en fais, elle elle a bcp de pb ac sa famille, je veux dire bcp de responsabilités, alors attends un peu...

[color=#0080FF]rien d'autre à te conseiller si ce n'est de RESPECTER une fois pour toute un SR !!!! c'est la seule chose qui puisse t'aider. Regarde moi je n'y croyais pas et il m'appelle aujourd'hui sur mon fixe pour me proposer un brunch dimanche...unbelivable ?????? :shock: hier encore j'étais dépriémée et je me demandais si mon SR de 9jrs servait à quelques choses et s'il l'avait remarqué ! donc il faut que tu respectes impérativement un SR !!!

Allez courage et dans les moments de doutes, on est là ![/color]

est ce que g gache qqch en lui disant que je voulais plus quelle prenne de mes news....que je conmptait pas resté amie que j eviterais de la croisée....et que si cela se ferait je l ignorerais......????? car tout came ferais du mal???...

je l espere ....merci pour vos reponses.....
les autres memebres n hesitait pas areagir a mon histoire...et mon sr dans la section aproprié ...j ai vraiment besoins de plusieurs avis et pas seulement sur le sr....sur mon histoire en generale.....merci ;)

j espere qu elle a encore des sentiments.....mais la situaiton est trop compliqué.....puis j ai du mal a encaisser le je t aime plus et jamais je retournerais avec toi.....
on etais trop complice comme un mec de la muscu a dit il avait jamais vu ca est envier notre couple....ca fait du mal a entendre....jai vraiment mal aujourdhui vraiment....pourtant c promis j essaie de me convaincre a penser a moi je fais pleins de trucs....en plus le temps gris le jour qui tombe les angoisses reviennent puissance 10...
j ai peur...trop peur.... :cry: :cry: :cry:

Salut Remy,

J'ai lu ton histoire avec attention. Tu m'as demandé il y a peu de temps mon avis personnel là dessus et d'être franche avec toi... je vais donc l'être:

Désolée, mais je n'entrevois aucun espoir pour toi. Déjà, comme tant d'autres sur ce forum, vous êtes connus bien trop jeunes. Vous n'aviez de toute manière presque aucune chance de rester votre vie entière ensemble en ayant commencé votre relation aussi tôt. Comme je l'ai déjà dit ailleurs, on change énormément à ces âges là... et crois-moi, tu n'as encore que 24 ans... et bien je peux te dire que tu vas encore beaucoup évoluer entre aujourd'hui et tes 30 ans.

Bon, passé cela, que te dire de plus qu'elle ne t'a déjà dit.. elle ne t'aime plus, elle a été claire là-dessus... et même si ça fait mal à enttendre, les sentiments ne reviennent pas quand ils sont morts... tu ne veux pas y croire parce que toi, tu l'aimes encore... mais tu pourras l'aimer de toutes tes forces, tu ne feras pas pour autant revenir ses sentiments à elle.

Le problème Remy, c'est que tu t'acharnes beaucoup trop avec elle... et le seul résultat que tu obtiens, c'est qu'à la fin, elle en devient odieuse avec toi... mais au fond, j'arriverais presque à la comprendre... Je réagirais peut être de la manière si un homme que je n'aime pas plus venait à me relancer sans cesse.

Oui, il est à tout fait possible de tourner définitivement la page et cela, même après 8 ans de relation. Elle ne sera ni la première, ni la dernière à le faire. Par contre, elle n'a rien oublié... c'est juste qu'elle ne te vois plus comme son petit ami et qu'elle n'envisage même plus de le faire... car elle ne t'aime plus, tout simplement.

Le tort qu'elle a objectivement, c'est de garder le contact avec toi malgré tout. Elle devrait prendre conscience qu'elle te fait ainsi plus de mal que de bien car si elle recherche peut être à rester "amie" avec toi mais il est clair que tu as des objectifs tous autres.

Bref, je n'irai pas dans ton sens et te faire espérer l'inespérable. Votre histoire est pour moi morte de chez morte. Elle est derrière toi et c'est vers l'avenir qu'il faut désormais te tourner (et elle n'en fera pas partie). Vous étiez jeunes, sans doute naïfs et vos chemins et vos attentes ont bifurqué à un moment... il fallait s'y attendre... je dirais même qu'il n'est pas sain à mon goût de rester toute sa vie avec son premier amour (à moins qu'il n'arrive qu'à l'âge de 30 ans).

Alors maintenant, il faut que tu parviennes à admettre cette vérité, bien que ça fasse mal. Au moment où tu auras admis que votre histoire est terminée, tu t'en sentiras plus que soulagé, crois-moi. Après, et bien, faut laisser le temps au temps. De toute manière, dans l'état mental dans lequel tu te trouves aujourd'hui vis-à-vis d'elle, tu ne parviendras pas à être ami avec elle. Il faut donc couper les ponts avec elle et ne même pas compter les jours de SR ou je ne sais quoi d'autre. Si tu dois reprendre contact avec elle, tu ne le pourras qu'une fois le deuil tout à fait accompli, c'est-à-dire le jour où tu ne l'aimeras plus non plus (et ça viendra, faut arrêter de se faire des films...).

Dis-toi qu'elle a le droit de ne plus t'aimer, qu'elle ne l'a pas décidé mais qu'elle l'a plutôt subi. Dis-toi aussi que tu ne peux pas l'obliger à revenir avec toi si elle n'en ressent plus l'envie. Ça ne fait pas de toi quelqu'un de nul pour autant, des gens très bien se font plaquer tous les jours et ça continuera ainsi éternellement. Vous n'étiez tout simplement plus sur la même longueur d'ondes et les sentiments de son côté se sont envolés (mais ça aurait pu aussi t'arriver plus tard).

Voilà, désolée de pas te laisser le moindre espoir mais je pense que parfois, il faut savoir se faire une raison. N'hésite pas à venir m'en parler en MP si tu le souhaites, je t'aiderais de mon mieux à passer le cap (écoute, conseils...).

Bon courage à toi!

merci pour cette reponse....

hier j ai etais a la fete d anniv....elle non jai preferais ....je savais quelle sortait....jmesusi rendu malade toute la soirée...(plein de film)....aujourdhui crise de nerfs ect...et la reaction de ma part....me suis dit ca change quoi ton etat mon gar....reagit...suis aujourdhui plus serein....on verra demain...mais la ca va.....j ai tjrs cet espoir mais jme dit que jpeut rien y faire...c comme ca....

desolée bibalista.....j vais peut etre te decevoir en ayant dit ca....mais bon on se refait pa mais jmefforce davancer...jpense que si demain suis dans la meme optique ca ira aussi....le temps est mon allier....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...