evalol Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 C'est très bien qu'il t'ai appelé et que tu sois resté calme...Garde espoir, et oui rapelle le ds qqjours pr fixer un autre rdv si tu veux mais surtt ne le presse pas. Mon copain vient de m'appeler en trois fois aujourd'hui et il est resté conecté tte la journée sur msn, je n'interprête rien mais je pense qu'il me cherche et qu'il attend que je me connecte mais comme je suis censée etre à deauville je ne lui reponds pas. c'est dur de ne rien fairemais bon...je m'en suis pris pleinla gueule aussi, alors je dois m protéger...Je voudrais qu'il m'envoi un message sur ma boîte rien que pr entendre sa voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Il t'as appelée trois fois et tu n'as pas répondu ? Comment fais tu ? J'avoue qu'entendre sa voix m'a fait un bien immense.. J'espere que tous deux commencent déja à regretter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evalol Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 je suis censée êtreà deauvilleet comme je sais pas menti je prefere ne pas répondre. tu sais si je voulais le recupérer je pourrais mais le souci avc lui c'est qu'il est immature et jamais satisfé de ce qu'il a...C'est pr ça il faut le faire mariner, mais je v l'appeler demain ou mardi pr fixer un rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evalol Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Je l'ai appelé qd même car j'avais enviede l'entendre. je me sens bien maintenant. Il m'a dit que je lui manquait, ce à koi je n'ai pas répondu mais il m'a dis qu'on en reparlera mecredi ar on doit se voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 T'as de la chance :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evalol Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 salut Nessa, je voulais t'informer que j me suis remise avec mon copain. J'espere ne pas regretter ma decision. il m'a demandé à ce qu'on vive ensemble, c'est pas la première fois et cette fois j'ai accepté, car c un scenario que j'ai pasencore tenté avec lui et peutetre que ça renforcera nos liens, et surtt notre confiance mutuelle. En tt cas ça n'empêche pas que si tu souhaites me parler je suis là. Et encore une fois je ne veux pas te donner de conseil ou quoi que ce soit, toi seule c oùtu n es d ta relation si tu penses que votre histore en vaut le coup et mérite d'être continuer alors bas toi mais laisse le respirer aussi, il ne faut pas qu'il est l'impression d'être prisonier de votre relation. Le SR moi m'a fait dubien si je ne l'avais pas fait je me serais rendu malade et j'aurai pleuré ss avancer, ma decision je l'ai prise avec toute la rationalité possible et on verra, l'amour c'est pour le meilleur et le pire. GROS BISOUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiboux30 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Salut tout le monde ! Je vien de lire tout les commentaires mon histoire et presque pareil mon ex et parti parcke lui aussi il c'est dit qu'il était jeune et qu'il savai plus reelement si il m'aimer ou si c'était l'habitude ... Donc la moi je suis en plein SR malheureusement on c u 4 fois au tel depuis 1 semaine parce que on a un appartement en commun et on le rend donc c'est super dire de pas faire d'écart des que je l'ai au tel je meurt a petit feu ... Et oui moi aussi j'ai peur que le SR l'éloigne mais je pense que si il regrette et qu'il nous aime encore il reviendra ! Et le faîte de lui montrer qu'on es forte oui c'est se qu'il veule parce que on leur montre qu'on es une personne indépendante et plus leur moitié moi personnellement c'est qu'il a besoin de voir mais j'ai même peur que sa lui fasse rien mais je pense que c'est la meilleur chose leur montrer qu'il nous connaisse pas si bien ! Et mon dieux que c'est dur le SR je l'aime tellement Tout le monde j'envoi un SOS je suis perdu !!! Aider moi aussi merci lisez mon histoire merci et courage a tout le monde !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarchyj Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonjour voila je suis dans la même situation sauf que je suis un homme et que ses ma copine qui veut voir autre chose je vous avoue sa me blesse beaucoup de me dire que ses peut-être moi qui ne la satisfait pas alors quelle ma toujours dit que s’était très bien.Elle a tout fait pour que l’on se sépare pour de la merde et là elle me dit que elle veut autre chose je savais dans quoi je m’embarquai mais je pensais pouvoir la faire changer Elle m’a dit je la site je t’aime je t’aime mais je préfère finir notre relation que d’avoir des regret Apres que l’on se soit embrouiller elle ma dit que s’était de sa faute et elle savais pas si elle était prêtre en fin de compte a être avec quelqu’un Elle ma dit quelle veut que l’on se vois et quelle veut que l’on se quitte en bon terme je veux avoir vaut avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés