carinne Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 edge c une belle preuve d'amour , !!!!!!!!!!!!!mais une grande deception , un amour pour une personne q ne merite pas !!!!!!!!!!!!moi 45 jour , entre sr , appels , sms , chaq jour je pleur pour lui , j'exprime ma soufrance , mon amour , mon regret ....aucune manifestation de sa part , meme un mot de bon courage bonne chance et c fini , il n'a pas fé , il me laisse ds le vide contre le mur , au contraire parfois il me coupe le tel ....j'espere qun jour il sera effacé de mon cervo , croyer une personne pareille , merite mon amour et ma soufrance ,!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: , au fond de nous , nous savons tres bien q non , mais c l'amour propre et pas pour lui :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Carine, il faut que tu le laisses tranquil, car plus tu fais ça, plus tu vas l'éloigner de toi. C'est une personne libre et si il ne veut plus de toi dans sa vie, il faut respecter son choix et sa décision. Il ne faut pas tomber dans le harcelement. En faisant ce que tu fais, lui ne voit plus que ton côté négatif. Dans sa vision des choses, tu n'es plus celle qu'il aime, tu es une fille qui le harcele , tout au plus qqn qui lui fait pitié.... Lui laisser du temps lui permettra de revoir les cotés positifs de votre relation. Essaie d'extérioriser ton chagrin autrement qu'en l'appelant lui. D'autant plus qu'à chaque fois que tu l'appelles, ça ne fait qu'augmenter ta souffrance. Laisse lui le temps. Si il veut, il reviendra. Reste en SR !!! Pour ce qui est du titre, si nous sommes là, c'est parce qu'on est tous dans la souffrance, et qu'on se comprend mieux entre nous. C'est une sorte de bulle ou l'on se refuge en attendant... de rebondir dans la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 bonjour marinette , je viens de lire ton novo poste espoire , c bien ca , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Blue Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bon, comme ici c'est apparemment moi qui fais disc-jockey, je vous propose ce refrain de Jacques Brel, assez adapté je trouve : "On n'oublie rien de rien On n'oublie rien du tout On n'oublie rien de rien On s'habitue... c'est tout" :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loteu Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 bonjour a tous Püpschen, par on oublie toujours nos ex je prend exemple sur moi. avant mon ex j avais connu d autres personnes que j aimais et qui maintenant quand je les vois ne signifient plus rien pour moi. Par oubli je veux dire qu on finit par se trouver d autres reperes, a envisager sa vie sans la personne. A travers ce topic je veux juste faire reagir les JRME. Apprenons a sortir de nos vies des gens qui eux savent vivre et ont choisi de vivre sans nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés