petitlapinblanc Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Coucou! Oui tu as tout à fait raison , il faut pas que je m'emballe sinon bonjour le réveil! Mais je m'y attendais tellement pas en plus... Ah oui? il t'a contacté aussi? je suppose que t'as mis ça sur ton post, jvé y faire un tour. Il t'a dit qqch de spécial? bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitlapinblanc Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon... j'ai craqué, je l'ai appelé. Il devait rentré dimanche mais je l'ai pas vu se connecté sur msn. J'ai essayé de faire la fille sympa, détendu...J'avais crée une album de nous sur facebook mais je savais pas quand le tagan toutes les photos apparaitraient sur son mur... Résultat il m'a dit qu'il avait reçu plein de message de ses potes lui demandant ce que je foutais... J'étais hyper mal, il m'a dit : non mais ça va, jmen fiche, ct juste pour savoir pourquoi t'as fais ça. Jme sens mal. Il m'a parlé.... comme à un pote. Il avait pas grand chose à me dire. Je suis malheureuse comme une pierre. J'étais à deux doigts de pleurer au tel, mais j'ai pas craqué (c'est maintenant que y'a tout qui sort). Jeudi soir, je vais voir un garçon qui me plait bien et que j'ai rencontré y'a pas longtemps. J'espère me divertir. J'espère l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Tu viens d'avoir la preuve qu'il est mieux de rester en SR que de le craquer pour se rendre compte que l'autre s'en fout ou qu'il est bien mieux sans nous pendant que nous, on est là à se morfondre sur notre rupture. "Il faut être pris pour être appris", maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, n'est ce pas? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés