justin1981 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 ... merci. mais ce n'est un "lui", c'est une "elle". ;) Oui, je me fixe cette autodiscipline! courage à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discrete30 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 désolée c'est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel776 Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 merci discrete oui je pense opter pr la cabine car la méthode dis d'appeller et de pas envoyer de message... la derniere fosi deja je lui ai dis quue si il voulait pas qu il le dise il a dis non c ets vraiment que la je peux pas et j ai insister de nouveau en disant ok car y a une difference entre pouvoir et vouloir dc j ai bien compris que tu peux pas mais est ce que veux bien et il a dis oui pas de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel776 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 voila comme ça fais un mois que je l ai pas contacté j ai tenté d'appeller ùardi soir soir j ai voulu jouer franc jeu alors j'ai appellé de mon telephone en affichant mon numéro et au bout de 3 sonneries répondeur..donc il m a renvoyé vers le répondeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 je veux pas etre méchante mais tu as été trés lourde avec lui trop étouffante.............laisses le respirer sérieux. Tu as accumulé erreurs sur erreurs MAINTENANT SR............................. BON COURAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel776 Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 oui soso je sais que j 'ai cumulé les erreurs sauf que j 'ai quand meme fais un mois de SR avant de tenter de le recontacter, et un mois c 'est la période conseillé par la méthode ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés