Aller au contenu

15 jours de silence radio et l'envie de l'appeller

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour

J'ai vécu la même chose, moi c'est pareil je devais ruser pour l'avoir, il m'a supprimé de son msn (d'ailleurs si il vous a supprimé comment vous faites pour savoir qu'il est connecté car le mien m'a supprimé et je ne peux jamais voir si il est connecté).
Le sr est la meilleure solution ,il faut que tu devienne accessible, lui laisser le temps de faire d'autres rencontres et voir ailleurs, il verra que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Il faut qu'il se rende compte de ceux qu'ils ont perdu. C'est trés dur car moi aussi je suis en sr depuis 3 semaines, tu crois qu'il a cherché après moi non, ça me bouffe aussi mais c'est la seule solution si je veux que ça marche. Je l'ai harcelé, je l'ai supplié de ne pas me quitté et ça n'a pas marché alors c'est la dernière solution qu'il me reste.

ben en fait moi il ma supprimé mais pas bloqué du coup je peux le voir se connecter et je pense que luime vois pas se connecter par contre..
dc toi tu prends le risque qu'il aille voir ailleurs?
sauf que moi je me dos qu avec une relation 3semaines et 3 mois à me courtiser je ferai peut pas le poids contre une fille qui restera plus longtemps avec lui..

[quote="justin1981"]je sais pas. Y'a deux jours je t'aurai dit "n'appelle pas", mais là , étant à mon 13èm jour de SR, je me sens trop mal. Je ne suis pas un bon conseil.

Attends encore. lui t'a pas doné de news?[/quote]
désespère pas autant j'entre dans ma 3ème semaines de SR et je déprime le soir mais je me dis que je vais m'en sortir

PS: ne prend pas trop les choses à coeur puisque non seulement récupérer ton ex sera encore une tache difficile mais tu te diras que c'est finalement impossible, reste zain, je dis pas que c'est facile mais trouves toi une activité qui ne te ferait pas penser à lui, c'est à dire, pas avec des amis communs ni endroits qui te rappellent les bons souvenirs avec lui

courage