aurel776 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 ce 16eme jour est difficile, j ai apprisune mauvaise nouvelle et j ai qu une envie qu il soir pres de mois pr me serrer ds ses bras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SARAH22 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 bonjour J'ai vécu la même chose, moi c'est pareil je devais ruser pour l'avoir, il m'a supprimé de son msn (d'ailleurs si il vous a supprimé comment vous faites pour savoir qu'il est connecté car le mien m'a supprimé et je ne peux jamais voir si il est connecté). Le sr est la meilleure solution ,il faut que tu devienne accessible, lui laisser le temps de faire d'autres rencontres et voir ailleurs, il verra que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Il faut qu'il se rende compte de ceux qu'ils ont perdu. C'est trés dur car moi aussi je suis en sr depuis 3 semaines, tu crois qu'il a cherché après moi non, ça me bouffe aussi mais c'est la seule solution si je veux que ça marche. Je l'ai harcelé, je l'ai supplié de ne pas me quitté et ça n'a pas marché alors c'est la dernière solution qu'il me reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel776 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 ben en fait moi il ma supprimé mais pas bloqué du coup je peux le voir se connecter et je pense que luime vois pas se connecter par contre.. dc toi tu prends le risque qu'il aille voir ailleurs? sauf que moi je me dos qu avec une relation 3semaines et 3 mois à me courtiser je ferai peut pas le poids contre une fille qui restera plus longtemps avec lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 SR STRICT ET FERME AUREL si tu veux te garder une chance !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel776 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 ok Camille ms combien de temps??un silence radio d'un mois pr une relation de 3semaines et 3 mois a meccourtiser n'est ce pas trop?car quand ça fera un mois de SR ca fera 2 mois que je l aurai pas vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel776 Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 voila je pars en vac ds qq heures dc a mon retour ca fera 3semaines de SR je vais essayer de tenir et pa slui envoyer un mms de mes vac!!je vous tireens informé amon retour ms j ai pas craqué!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SARAH22 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Je ne comprend pas car il m'a supprimé aussi et pas bloqué mais je ne peux pas le voir quand il est connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discrete30 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 idem; tenez bon on est toute en SR, vivement qu'on tienne le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel776 Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 voila je ss revenueen grececa m a fais du bien meme si j ai pensé a lui et a votre avis qu est ce ue j ai envie en rentrant???le revoir, l'appeller j'en suis aplusde 3semaines et demie, que faire?j'appelle?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin1981 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 je sais pas. Y'a deux jours je t'aurai dit "n'appelle pas", mais là , étant à mon 13èm jour de SR, je me sens trop mal. Je ne suis pas un bon conseil. Attends encore. lui t'a pas doné de news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel776 Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Non aucne nouvelle rien alors qu la derniere fois j ai propose d aller boire un verre et qu il avait dis qu il etais ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discrete30 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 aurel; fais une relance sans trop insister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel776 Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 discrete : c est a dire sans trop inssiter?j'appelle???et si oui j appelle d une cabine vu qu il décrochait plus son tel a la vue de mon numéro?j'apelle en masqué ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discrete30 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 sois tu appelles d'une cabine, soi tu lui envies un texto disant que ton invitation de la dernière fois tien toujours et que si réellement il ne le voulait pas le mieux serait d'être franc, genre comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discrete30 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 [quote="justin1981"]je sais pas. Y'a deux jours je t'aurai dit "n'appelle pas", mais là , étant à mon 13èm jour de SR, je me sens trop mal. Je ne suis pas un bon conseil. Attends encore. lui t'a pas doné de news?[/quote] désespère pas autant j'entre dans ma 3ème semaines de SR et je déprime le soir mais je me dis que je vais m'en sortir PS: ne prend pas trop les choses à coeur puisque non seulement récupérer ton ex sera encore une tache difficile mais tu te diras que c'est finalement impossible, reste zain, je dis pas que c'est facile mais trouves toi une activité qui ne te ferait pas penser à lui, c'est à dire, pas avec des amis communs ni endroits qui te rappellent les bons souvenirs avec lui courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés