Aller au contenu

Que c'est il passé

babas

Messages recommandés

Voilà en couple depuis 28 ans 2 enfants une maison un chien. Chacun travaille tout va bien jusqu'au début de cette ou madame passe un temps infini sur son tel. Alors fb threads fait des histoires avec de l'eau. Elle s'enferme de plus en plus sur son tel. Je lance plusieurs fois des perches pour comprendre ce qu'il se passe quelque prise de tête. Mais on avance peu ou pas.  Changement de travail pour moi en mai. Je vois que notre couple vacille mais il tient. Son comportement en soiree est inquiétant voir même délirant. Un bonne copine l'aide a se dévergondé un peu plus. Quelque mensonge apparaissent pas méchant. Toujours sur threads en cachette me bloque sur insta. Enfin galère quand même et les vacances bof bof. Tout est pesant pourtant sous la couette c très sympa. Elle a du mal a s'endormir sans etre sur moi. Et la d'un coup j'étouffe je veux vivre seul je me suis occupé de vous maintenant c pour moi. Départ de la maison pour se recentrer rester seule. Et du coup pas de retour divorce déchirement du foyer. Personne ne l'a comprend et maintenant elle veut s'occuper des enfants comme avant. C difficile a gérer pfff

• Réponses 1
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Babas, 

Merci pour ton message et surtout désolée de la situation dans laquelle tu te trouves 

Il faudrait davantage d'éléments pour tenter de répondre à la question "que s'est il passé"... tout en sachant que seule elle a la réponse si il en existe une : lui as-tu demandé ? 
La situation que tu décris a débuté quand ? Je pense début 2025, mais tu parles divorce et ensuite le délai me semble court 
Les enfants (quels âges?) étaient restés avec toi ? Quand tu dis qu'elle veut s'occuper des enfants comme avant, cela implique quoi ? Qu'elle revienne vivre avec vous (si elle était partie) ? Ils en disent quoi ?
Et toi surtout comment te sens-tu, que souhaites-tu ? 

À très vite !