Afterwork2004 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Clair que t'as grave assuré! en tout cas ça semble bien parti pour toi et comme tu dis , vite repars en SR et laissons l'eau couler sous les ponts! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Génial Tite Louve, quelle transformation !Tu peux être fière de toi !! :P Continue comme ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Merci merci de tous vos compliments!Je suis trop fière de moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 BRAVO BRAVO BRAVO!!!!!!!Je viens juste de lire ta soirée et je suis tellement contente pour toi! Ah, ça fait plaisir de retrouver une femme fatale. je n'ai pas encore fini le livre, tiens je le garde pour un peu plus tard. Tu as été FORMIDABLE. D'ailleurs tu es formidable :lol: :lol: :lol: Tu n'as pas hésité à lui dire que s;il revenait demain, ça ne se passerait pas comme ça et c'était faire preuve d'un grand courage. Allez, j'enregistre ton histoire, je reviendrai la lire de temps en temps pour me donner du courage si un jour je pars en reconquête. Pour l'instant, 3 semaines de SR et no news!J'espère que tu as bu un bon verre de vin ce soir pour fêter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés