Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 coucou lilli comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ca va et toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 salut les filles j espere que vous allez bien moi ca va tres bien depuis que j ai fais une croix sur mon ex je file le parfait amour avec mon nouveau compagnon quel plaisir de te se sentir aimée désireble belle j avais jamais ressentis ca et meme si mais sentiments ne sont pas a la hauteur des siens je sens que ca viens et je suis bien avec lui c est tous ce qui compte voila les filles et vous quoi de neuf? j espere que ca va mieux je vous fais des bises :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 salut lilly comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 si tu veux je suis sur msn des bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUCEAMERE Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 ya personne sur ce forum?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUCEAMERE Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 quelle vie de merde il me donne de l espoir et apres se barre vous comprenez quelque chose y a quelqun qui pourrait m aider suis perdu la!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 douceamere bonjour,moi aussi j ai vecu la mme chose que toi ,il donn de l espoir et apres rien.....il faut tenir bon il faut que tu fasse le silence radio je ne connais pas ton histre,mais je sais cmme on dittu donnes l mportance a u inge il devient un gorille... alors prend soin de to montre lui que tubie sans lui et le lui faire le premier pas,mais un pas definitif pas qu il te considere com une balle de ping pong.courage bizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUCEAMERE Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 FRANCHEMENT SUIS DEGOUTE IM ME DEGOUTE PAR SON COMPARTEMENT JE MERITE PAS CA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUCEAMERE Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 COMMENT T AS FAIT TOI EXPLIQUE MOI CAR SAIS PAS FAIRE ET PAS GRAND MONDE AUTOUR DE MOI POUR CONSEIL STP MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 coute moi j ai fais un sr de 8 mois il a rapliquer pour reprendre avec lui et cmme toi pleine d espoir j y ai cru ,et apres au bout de cinq mois il se retracte ,alors je lui ai dit que je nevoulais plus le voir donc je me suis mise en sr ,et je n ai plus envie de retourner avec il m a refroidi ...je prend son de moi et je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUCEAMERE Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 TROP BIEN CE QUE T AS FAIT C EST VRAIMENT DEGUEU COMMENT TU FAIS DONNE TA RECETTE CAR JE CRAQUE J AI ENVIE DE RENCONTRER UN AUTRE MAIS CA ME FAIT PEUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 au contraire il faut que tu rencontre et tu t apercevra qu il y a quelqu un qui te comprendra et t apportera bien plus que ton ex ,et c la que tu pourras avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUCEAMERE Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 AIDE MOI DONNE MOI TON EXPERIENCE BOOSTE MOI J AI PERSONNE STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 raconte moi ce qui c passé avec ton ex ?? qu est ce qui fait pour que tu sois dans cet etat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés