Aller au contenu

Pour Que vous gardiez un peu d'espoir... Mon ex est revenu !

Messages recommandés

cela fait cinq mois que je suis avec lui ,oui j ai un appert cela fait longtemps c est lui qui est venu enmenager avec moi ,donc c est lui qui est parti ,la je recherche un autre pour recommencer sur de nouvelle base que ce soit avec lui ou avec mon nouveau ,mais bon je n ai plus d espoir pour mon ex .

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j ai 40 ans et meme a cete age la on est perdu avec ces hommes ,
j ai trois enfants mais il me reste que le dernier avec moi les autres son independant,mais je vis deja avec mon ami il son appart mais plus petit que le mien donc c est lui qui est venu chez moi et on cherche quelque chose car il sait que j ai trop de souvenir ici avec mon ex ......

bof ca va ,j ai eu des nouvelles de mon ex il m a tel ,mais toujours vague ,je lui ai dit de me dire une fois pour tout ,les choses au lieu de tourner autour du pot ,de me dire qu il n avait plus de sentiment pour moi et que c etait fini ,il m a repondu que il ne le pense pas donc il ne peut dire cela .mais si je veux le forcer il le ferai pour mon salut va comprendre cela .

Coucou tout le monde bonne journée à tous et à toutes profitons de ce que nous avons ne gaspillons pas notre temps à nous poser des questions qui de toute facon ne servent à rien car nous ne sommes pas plus avancés Ne gachons pas notre vie avec ces ex qui ne nous mérites pas et qu'il y a longtemps qu ils nous ont oubliés meme si ils ne le disnt pas et consacrons nous à nous nos enfants et nos nouveaux compagnons qui eux méritent notre amour :-Bra