lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 cela fait cinq mois que je suis avec lui ,oui j ai un appert cela fait longtemps c est lui qui est venu enmenager avec moi ,donc c est lui qui est parti ,la je recherche un autre pour recommencer sur de nouvelle base que ce soit avec lui ou avec mon nouveau ,mais bon je n ai plus d espoir pour mon ex . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ah ok désolé ke pensais que tu avais trouvé un appart mais pk tu t installes pas avec ton gars ? essaies la vie commune tu verras bien? moi j ai que mon ancienne chambre lol t'as des enfants? tu as quel age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 tu es de quel region vanille fraise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 j ai 40 ans et meme a cete age la on est perdu avec ces hommes , j ai trois enfants mais il me reste que le dernier avec moi les autres son independant,mais je vis deja avec mon ami il son appart mais plus petit que le mien donc c est lui qui est venu chez moi et on cherche quelque chose car il sait que j ai trop de souvenir ici avec mon ex ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ma foi et tu te plains ? t'as un homme à la maison au moins euh j'espère qu il travaille et qu il t assumes car apres tout il vis chez toi moi je suis de dijon et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 si tu as une adresse mail peux tu me l a donner en message priver je te donne la mienne comme ca on pourra dialoguer c est vraiment gentil de ta part de me repondre ,comme ca on pourra plus facilement dial . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 oui il patron d ambulance ,et je suis a marseille ,oui je n ai pas a me plaindre toi aussi essais de vivre avec ton copain qu est ce qu il en pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 waouhhh :-Bra marseille et un patron en plus mon reve le sud il a pas un frere ton ami lol :mrgreen: oui on va s installer ensemble il atrouvé un appart pour nous il travaille dans la restauration avec des horaire pas possible je te dis pas des fois pour se voir c est pas evident en plus chez les parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 merci pour ton soutien koala heureusement on s entraidre tiens on devrais créer un petit comité ca serait sympa non??? :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 slt lilly comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 je vais bien et toi ca va ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 OUI alors ta le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 bof ca va ,j ai eu des nouvelles de mon ex il m a tel ,mais toujours vague ,je lui ai dit de me dire une fois pour tout ,les choses au lieu de tourner autour du pot ,de me dire qu il n avait plus de sentiment pour moi et que c etait fini ,il m a repondu que il ne le pense pas donc il ne peut dire cela .mais si je veux le forcer il le ferai pour mon salut va comprendre cela . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 oui c est sur mais tu peux pas attendre indefiniment non plus vis ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Coucou tout le monde bonne journée à tous et à toutes profitons de ce que nous avons ne gaspillons pas notre temps à nous poser des questions qui de toute facon ne servent à rien car nous ne sommes pas plus avancés Ne gachons pas notre vie avec ces ex qui ne nous mérites pas et qu'il y a longtemps qu ils nous ont oubliés meme si ils ne le disnt pas et consacrons nous à nous nos enfants et nos nouveaux compagnons qui eux méritent notre amour :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés