lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 j aimerai entendre qu il me dise que c est bien fini entre nous ,sans se voilé la face en laissant des mots tel que je ne sais pas ou j en suis peut que , faut du temps ,je veux une reponse definitive pour que je puisse aller de l avant. qu im me dise qu entre nous c est plus possible qu il n a plus de sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 je ne sais pas tu le connais tu est seule juge mais tu pense qu'il n aplus de sentiments? est ce que c'est ce que tu ressens ? t as la chance d etre avec un autre apprend à le connaitre comment sent tu la relation avec lui car pour moi qui susi a peu pres dans la meme situation je m accroche a celui que j ai il me sort me gate est présent le tien il es comment avec toi la est toute la question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 le mien est tout a fait comme le tien me gate ,me sort ,tout ce que je veux .mais je m accroche au passé je l aime encore son contact me fait de l effet .lui je sens qu il a encore quelque chose pour moi mais il est perdu a peur que ca foire comme les precedentes tentation .il me dit que le temps fera son affaire soit on est ensemble soit on part chacun de notre coté.mais pour le moment c flou dans sa tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 en tout les cas 8 mois de silence radio je te tire mon chapeau c est courageux de ta part apres c est sur que quand il a repris contact avec toi comme tu le dis il voulait quoi ? car pares tu dis qu il ne veut pas se remettre avec toi? je comprends plus rien lolparce que vraiment lilly ton histoire elle est pas claire en plus il sait que tu as quelqu un d autre? soyons courageuses :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 oui 8 mois sans qu il me voit ou m entende ,mais il me laisser des mail pour me demandait si j allais bien je repondait une semaine apres,que ca allait ,mais apres quand on s est revue comme par hazard il m a fait rentrée chez sa mere on a parlé calin,il sait que je suis avec quelqu un a mon avis c est pour savoir si j etais bien ,la curiosité?si j avais des sentiments pour lui et il a gagné je lui ai dit que j en avais et que j attendais qu un signe de lui ,qu il me dise qu on recommence et c est de la que maintenant il est flou ,moi meme je ne comprends plus rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Lily, pourquoi tu lui as répondu!!!!!!!!!!!!!!!!! avouer ses sentiments à ce stade là, c'est trop tôt...Enfin c'est mon avis... Courage les filles, je me plais à le répéter, mais reconstruisez-vous, aimez-vous et rien n'est impossible si on y croit et qu'on se bats pour (attention, ici se battre, c'est plus avec des battements de cil, de l'humour, mais pas de déclarations et surtout pas de violence!) Personnellement, vous avez tout mon soutien! Une question VanilleFraise, il t'a laissé pendant ta grossesse???!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 et ben ma pauvre t'es tombé sur un os lol :mrgreen: ben je sais pas essaies de demander à ton entourage qui le connait pour avoir des avis je sais pas et lui il a qulequ'un? Moi mon entourage m avait dis des le depart que c etait pas quelqu un pour moi mais tu sais bien souvent on ecoute la raison et pas son coeur. En plus je bosses pas suis au RMI et mr me donne pas un rond alors les petis moments de bohenur que je peux avoir avec mon gars et ben je les prends tous j apprecies et je refuses rien au contraire je demande . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 et oui !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 merci kaala mais je pensais que si il m avais recontacter c est que pour lui aussi c etait idem ,surtout qu il est du genre pas tres expressif. mais avec lui je ne sais comment faire tant il est secret dans sa facon de dire les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 vanille mon entourage me dit de laisser du temps et d autre me dise fait ta vie il ne te merite pas mais on ecoute que son coeur dans ces moments la et c est dur .alors pour le mail c pas la peine de lui envoyer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ii m a dit qu il voit quelqu un mais que c est pour ne pas se sentir seul .qu il essayer deja de s en sortir de cette relation douloureuse en s occupant le plus possible meme si ce n est pas evident car le passé le ratrappé ,oui c est un os ce mec . profite du bon temps vanille tu le merite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 je sais pas c est toi qui le connait mais bon si tu dis que il est pas expressif est tres secret je pense que tu seras pas plus avancée et tu seras frustrée apres c est toi qui vois mais escuses mais je pense que tu attends une reaction de sa part et ton ami actuel tout ca il le sait car j aimerai pas etre à sa place des bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ouais bien sur pour ne pas s esentir seule à d autres oui c est trop facile ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 non mon ami actuel ne sait rien de tout ca sauf ,qu il me voit triste de temps en temps et se demande si je l aime .c est pas evident tout ca mais bon ,huit ans ca ne s efface pas comme ca ,on a eu de tres bon moment avec mon aix ou que j aille on a laisser des empreinte .donc c est dur en plus il habite pres de chez moi ,je vais demenager ,je suis en train de chercher queque chose .car trop de souvenir dans cette appart . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ben tu as trouvé un appart t as bien de la chance parce que de nos jours c est pas evident moi j ai fais retour case depart je suis chez mes parents à 33 ANS !!!!!!!!! c est dramtique !!! ca fait combien de temps que tu es avec ton ami ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés