mimti Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 5 mois de rupture ... Le temps passe vite finalement et la guérison est très longue Je me suis aussi posée la questions des pansements, mais c'est vraiment pas mon truc. Je ne peux pas imaginer qu'un mec me touche si je ne l'aime pas ... Donc célibat pour pas mal de temps pour moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 oui mais c etait pour la seul facon de l oublié ,de plus je ne couche pas avec lui encore,je fleurte je lui dit que c est trop tot car il sait que je sors d une relation amoureuse ,il est patient ,et c est un soutient aussi voila.je lis des messages ou des filles ont recuperée leur ex au bout des fois d un ans voir meme l extrme six ans.mais si on etait sure pour nous ce serai merveilleux,mais bon faut qu on avance qui sait peut etre un jour quand on ne s y attend pas il fera surface....l espoir fait vivre.mais l attente fait mourir aussi .merci de repondre c est gentil a toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Je suis dans la même situation que toi ;) Et peut être qu'ils ne reviendront jamais ... il faut le garder en tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi aussi je suis comme toi il faut nous encourager et se soutenir Ton histoire ressemble un peu à la mienne sauf que l'on a un enfant et c'est tres dur car j'ai l impression qu'il me prend pour une conne il me laisse des jours entiers sans nouvelles on ne couche plus ensemble ca fait des mois je suis sur qu il s est remis avec son ex de l'époque car elle n a jamais laché le morceau je lui ai posé la question il m adit je n ai pas à te répondre on n'est plus ensemble quel culot :-Bam j'ai moi aussi rencontré un homme comme toi tres tendre tres calins tres present et ben au final je crois que je vais rester avec car au moins il s ocupe de moi .Tu vois moi ca fait plus d un an que j attends le retour de mon ex j'espere mais ca me bouffe la vie donc maintenant j ai decider d aller de l avant tu sais pour toi quand un homme te dis je ne sais pas ou j en suis c est trop tot laisse tomber il a pas la franchise te te dire la vérité c est ca les hommes y a pas que le tien PK quand tu lui a dit que tu ne voulais plus le voir il ne t as pas repondu? et je pense que l on s accroche que c est psychologique et je suis sure que s'ils reviennent un jour on en voudra plus tu verras a bientot de tes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 COUCOU mimti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Coucou :!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyne27 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 bonjour, Cela fait mintenant passé un mois que ej en suis plus avec mon ex petite amie. Bon à la ruptue comme un peu tout le monde ici j'ai commis les interdits courant (la supplié, pleuré, dire que j'allais me sucidé), enfin bref vous voyez le topo!!! Puis ensuite je me suis rendu compte que cela ne servais strictement à rien car elle s'éloigné encore plus et tous cela l'énerver !!! Donc je suis rentré en SR depuis 3 semaines !!! Donc pendant ce SR je ne lui ai donné aucune nouvelles et je n'ai rien reçu d'elle non plus !!! Hier j'ai decidé de couper mon SR, je lui ia donc envoyé un sms pour savoir comment elle allait!! Et je n'ai eu aucun réponse d'elle, ce qui m'a fortement blessée!! Donc j'ai attendu jusqu'en fin de soiré d'avoir des news!!! Toujours rien, j'ai donc decidé alors de lui en renvoyer un !! Ou la je lui ai demander pourquoi elle ne me repondait pas que je ne lui vaait rien fait!! Et j'ai terminer par que si elle voulait des nouvelles de moi qu'elle savait ou me joindre!!! Et aujourd'hui toujours pas de nouvelles!!! Et je croi que je vais repassé en SR !! A votre avis vous savez pourquoi elle ne me repond pas ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 bonsoir,fraisevanille et mimti, oui je sais que tu as raison vanillefraise,que l on ne doit pas esperer ,quand je lui ai dit que je ne voulais plus voir ,il m a repondu qu il etait desolée de m avoir fait du mal a se revoir de nouveau ,il dit qu il ne sait pas ce qu il veut pour le moment et que l on doit pas reagir sur des emotions qu il fallait laisser du temps pour voir plus clair ,et que si il me repondait pas honnetement non, c est que il ne veut pas me perdre non plus ,c est pour cela que je fait silence radio pour moi deja, pour me retrouver et vivre ce que j ai a vivre, et si il revient on verra bien si y a encore un espoir....ca on ne le saura qu une fois arriver a ce stade. quand on s est vu il m a serrer dans ses bras il me tenait il ne voulait plus me lacher c etait si bon mais si court ,car apres y a la douleur du pourquoi ci pourquoi cela?? merci a vous de m aider ,c est tres gentil,a bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 JE TE comprens lilli je vis ce que tu vis et nous ne sommes pas les seules malheureusement mais pk vous etes vous separés.Nous c'est parce que on s entendait plus on avancé dans des voies differentes car je suis tombé enceinte par accident et c'est là qu il ma quitté car au final il n avait aucun projet avec moi herusement j'ai mon ptit bout'chou des bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 eh bien on s est quitté car on ne s entendait pas ,il ne s investissait pas ,j habite a coté de sa mere ,il n avait pas ses affaires chez moi il se levait le matin allait chez sa mere se doucher dejeuner,s habillait et quand il finissait le travaille direct chez sa mere quand je l appeler et que je disait que j etais rentrée du travail c est la qu il rentré ,il mangeait on allait dormir et cela 8 ans que ca dure ,je lui en ai parler il m a dit que c etait comme ca ,on vivait au jour le jour comme si dans sa tete pour lui sa finirai un jour.on a rompu deux fois pour les memes raisons ,a chaque fois je craquais je lui demandais de revenir ,la premiere fois il est revenu au bout de quinze jours ,la deuxieme fois au d un ans.et la je pense qu il ne reviendra plus car il m a dit"combien de fois ca cassé?j ai souffert et je ne veut plus souffrir comme ca ".voila ce qu il m a dit dernierement.alors je lui ai dit mais maintenant tu m as demandé pardon pour tout c est que tu es conscient de ce que tu as fais?alors pourquoi on ne recommence pas?il m a dit que c etait trop tot qu il avait besoin de se retrouver ,qu il allait prendre un appart seul pour etre autonome,ses activité et ensuite voir ,voila sa reponse ,je lui ai dit moi dans tout ca il m a dit fait ce qui est le mieux pour toi.ca m a fait mal car c est lui qui m a relancait au bout de huit moi de silence de ma part j etais guerri plus ou moins et qd je l ai revu tout est remonté les sentiments ,le manque de lui ,et retour a la case de depart.c est pour cela que je lui ai dit que je ne voulais plus le revoir ,il n est pas rester silencieux il m a appeler apres pour me dire pardon de t avoir fait du mal mais je ne sais pas ou j en suis?? a mon avis toi tu as une chance de le recuperer tu as un enfant avec lui ,mais c est quand lui il va se rendre compte de ce qu il a perdu ,il a un manque de maturité .il veux sa liberté ,mais apres y a prise de conscience ,et toi tu veux qu il revienne ?? merci en tout cas de me repondre c est gentil,car c est flou avec ces mecs....bise a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 je suis désolé pour toi et choqué par ta relation et le comportement de ton ex je n ai ja mais entendu ca de ma viemais effectivement continues ta route c est tout ce qu on peut te dire malheursement il ne veut pas s investir.me concernant tu te trompes car il est parti parce que je lui ai fait un enfant dans le dos alors qu il n avait pas l intention de rester avec moi donc si tu preferes je l ai perdu pour de bon et je sais maintenant que ce n est pas avec un enfant que tu retins un homme des bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 merci pour la reponse ca reveille d un coup... tu as vecu combien de temps avec lui ?? quand tu es tombé enceinte tu lui as dit ou tu as vecu ta grossesse seule ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 on a pas vraiment vecu ensemble il partait puis il revenait et j ai passé ma grossesse seule il venait de temps en temps pour des relations intimes mais c est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 je comprends c est sure que la c etait quelqu un qui ne voulait pas s investir ,alors vie ta vie pleinement tu es jeune ,crois moi il y a toujours quelqu un qui nous attends quelque parts.avance oublie le avec ton petit bout et merci encore . la j etais en train de lui ecrire un mail pour lui demandait une faveur ,de me soulagée en repondant a ma lettre,en etant franc de me dire sincerement les mots que je veux entendre pour me liberer et faire mon deuil crois tu que c est une bonne idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ca dépend c est quoi les mots que tu veux entendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés