Aller au contenu

Pour Que vous gardiez un peu d'espoir... Mon ex est revenu !

Messages recommandés

Encore deux mois :roll: . J'attendrais pas jusque là :mrgreen:.

Après ca dépend ce que l'on a pu dire et faire :oops: , ahah, si j'avais lu le forum en long et en large avant :lol: , ca m'aurait évité bien des lettres tortueuses :roll: et avec de belles proses assassines :mrgreen: . Mais bon je ne regrettes même plus, ca lui a montré à quel point j'étais touché, à quel point je l'aimais, à quel point je doutais et remettais l'amour qu'elle avait pu avoir pour moi...Juste avant d'entrer dans un SR for the eternity !! :mrgreen:

Si elle revient vraiment, cela ne pourra être que pour de bonnes raisons, et elle aura compris pourquoi j'ai agi de la sorte, et que quand il y a de l'amour la raison s'envole...et les conneries apparaissent :lol:

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personnellement, je pense comme marinette : 4 mois c'est un grand grand minimum pour dire que c'est une vraie rupture et pour dire de repartir sur des NOUVELLES bases et pas continuer l'histoire précédente. Je dirais même que l'idéal c'est une rupture entre 6 mois et un an pour pouvoir dire que chacun a fait son chemin et est définitivement prêt (quoique on peut rarement dire définitif en amour !).

Ceux qui reviennent au bout d'un mois, c'est super cool pour eux, mais ils n'ont peut-être pas eu le temps de faire le travail qui était nécessaire sur eux et le largueur n'a même pas eu le temps de se rendre compte que qqch clochait et que lui aussi devait peut-être changer son attitude. Au bout d'un mois, tout repart comme avant avec les défauts etc, le largué a "juste" eu peur un bon coup et va directement se plier aux quatre volontés du largueur qui va pouvoir en faire ce qu'il veut.

Bref, c'est trash, direct, mais parfois, vaut mieux laisser passer du temps, le temps est notre ami et quand on se remet ensemble, c'est plus fort que tout :)

J'ai envie de craquer! Ca va faire presque 6 mois!

Ma reconquete semblait pas trop mal partie, mais pk j'ai tout gaché? pk j'ai été si froide et distante avec lui ?
La 1ere foi qu'on c revu c t tout nostalgique, limite romantique. Et il a quitté sa copine le lendemain j'étais contente :p
Et la 2e foi, 2 semaines après j'ai été glaciale... jme suis protégé, j'ai pas pu m'en empecher! d'autant plus qu'il c incrusté dans ma nouvelle vie, a une soirée avec MES potes.
depuis il a dis a des amis que je l'avais enervé ce soir la, et il boude (ca va faire 3 semaines), plus de nouvelles. Je l'ai juste entrecroisé a une soirée...

Je sais pas quoi faire! je me dis que c'est mieux de repartir en SR et d'attendre, car c'est à lui de me reconquérir après tout. Mais il trottine dans mon esprit comme après notre séparation. ça a ravivé plein de trucs!

Et puis écrire, oui mais pour dire quoi? jvais pas m'excuser 3 semaines plus tard, il y pense peut être même plus. L'inviter a boire un verre? Il va halluciner, ca fais vraiment direct vu ce qui c passé...

J'ai l'impression que le moindre texto serait une forme d'abdication. Pour une foi que je tiens un peu à ses bouderies (avant il m'avais toujours comme ca). Et puis il m'avais cherché, j'ai pas été si méchante que ca! mais en même temps, je pense que s'il a tenu 3 semaines, c'est qu'il s'en fou....

please HELP !!!

Ton ex est revenue ? Tu en as de la chance !! Mais la vrai question est : Pour combien de temps ? :mrgreen: Bon ok là je fais du mauvais esprit... Parceque moi ces derniers temps avec mon ex c'est moins KEEP THE FAITH que KEEP THE FESSES !! :?
Le forum [b]J'ai couché avec mon ex[/b] pour celles et ceux que ça interessent, rubrique reconquête !

Jarrive pa a écrire! jai essayé, mais non... trop de rancoeur et de fierté peut etre
je vais attendre encore... ptet ke tt ca se calmera par la suite. jai vraiment pas le courage de faire un pa en avant...

le 27 novembre c mon aniv, on ira surement au bowling avec mes amis... qui sont aussi les siens... je l'inviterai surement! fodra bien :D

en attendant je reste dans mon SR protecteur, mais favorisateur de "montagnes russes" et jessaye de pa trop ruminer (dur).

merci pour ton aide kan meme

Moi aussi je te rejoins dans le SR, je l'avais rompu, mais surement trop tôt, puisqu'aujourd'hui après avoir cédé à ses avances ce weekend, il me fuit et ne me parle plus...Alors que j'ai rien demandé..Pfff, j'y comprend rien, donc SR, au moins je ne penserais qu'à moi, enfin j'essaierai!

Pour le message, tu sais fais le quand tu le sens mais si tu en ressens l'envie fait le, en 6 mois ta fierté a commencé à se reconstruire et il faut pas qu'elle nuise à votre avenir non plus, et pour ton anniversaire, c'est une bonne idée de l'invitée avec tout tes amis, ça te permettra de renouer sans être trop proche!

Courage!

• 2 semaines après...
bonjour a tous,
cela fait huit mois que je ne suis plus avec mon ex ,mais après l avoir revu ces temps ci les sentiments ont refait surface,pour lui aussi c est ce qu il ressens.je lui ai demandé si il y avait une chance de repartir a zero,il me dit que c est trop tôt qu il avait encore mal,qu il avait atteint le fond lors de notre rupture ,la il s est inscrit a tout les loisirs pas possible pour s occuper(guitare,foot,plongé,tennis).il me dit qu il vient de retrouver la lumiere tout en me disant que si il s écouter il reviendrai ,mais qu il ne voulait pas agir sur des emotions ,qu il lui fallait du temps que c est encore trop frais,je ne sais plus quoi penser.que pensez-vous de cette attitude?
aujourd hui je l ai vu il m a accompagné en voiture en le quittant je lui ai dit que je ne voulais plus le voir car ca me faisais tres mal,il m a repondu je suis désolé mais je ne veux pas te faire du mal tu es une fille bien,et que c etait lui qui ne savait pas ou il en etait.merci de m eclairer je suis perdu.
ps:8ans de vie commune ça ne s oublie pas comme ça.

bonjour mimtj,

merci de m avoir repondu c est gentil ,oui il est paumé c est sure ,mais si un jour il revient peut etre que c est moi qui ne voudra plus tellement l attente a etait longue et amer,pourquoi c est pas sur le moment??mais bon je peu dire ci ou ça ,ça ne sert a rien ,il faut vivre avec cette cicatrice au fond de nous .

toi aussi tu vis la meme chose et attends tu toujours ou tu vis ta vie ??
bise a bientot c est geniale de se soutenir ici;
;)

Oui, c'est un bon soutien psychologique JRME !!! :mrgreen:

Je suis un peu comme toi ...
J'essaye de vivre ma vie même si je l'aime encore, même si nous sommes à nouveau en contact et qu'il m'appelle de temps en temps quand il ne va pas bien, il ne m'a jamais dit qu'il avait encore des sentiments amoureux pour moi ! Lui même ne doit pas se poser la question, donc j'essaye de garder les pieds sur terre car même si un jour il se rend compte qu'il m'aime encore, ce sera dans très longtemps et je ne veux pas l'attendre ! J'attends juste que mes sentiments pour lui diminuent suffisamment pour que je puisse retrouver une certaine joie de vivre ...

cala fait combien de temps que tu t es separée?
mon probleme moi c est que j ai rencontrée quelqu un qui me sert de pansement a ma douleur mais ca ne marche pas.je fais souffrir quelqu un qui est pret a tout pour moi pour un ex qui ne sais pas ou il en est .j ai l impression d etre mazo quelque fois .