lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Laisse l vivre sa vie, tu ne peux rien faire d'autre de toutes façons. Je pense comme les autres que le SR est la meilleure chose à faire et profite de ce temps là pour essayer de prendre du recul sur toi. Fais une liste de tout ce que tu aimerais changer et essaie de le faire.tu verras tu en seras que gagnante ,meme si il te contact ne lui donne pas d importance ,suis la voie de la guerrisons,ensuite tu verras plus clair en ce qui concerne tes decisions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUCEAMERE Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 IL ME PREND POUR UNE CONNE IL SERT DE MOI IL ME MANIPULE ET APRES JE TOMBE DANS LE PANNEAU IL SAIT QUE JE L AI DANS LA PEAU S ESPOUR SA QUI FAIT CA ON DIRAIT QU IL COMMNDE MON CERVEAU JE SUIS PLUS MOI MEME AVEC LUI IL A PROFITE DE MON ARGENT IL M EN DOIT ET IL VEUT PAS ME LES RENDRE ET LA IL MA QUITTE ET JE SOUFFRE ET TOI,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 [quote="DOUCEAMERE"]IL ME PREND POUR UNE CONNE IL SERT DE MOI IL ME MANIPULE ET APRES JE TOMBE DANS LE PANNEAU IL SAIT QUE JE L AI DANS LA PEAU S ESPOUR SA QUI FAIT CA ON DIRAIT QU IL COMMNDE MON CERVEAU JE SUIS PLUS MOI MEME AVEC LUI IL A PROFITE DE MON ARGENT IL M EN DOIT ET IL VEUT PAS ME LES RENDRE ET LA IL MA QUITTE ET JE SOUFFRE ET TOI,?[/quote] aie aie aie, il faut absolument te desintoxiquer de ce mec, en bref: SR!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 oui un bref sr ,efface son numero essaie de voir des amies ,sort ne laisse pas du temps libre qui t inciterai a le voir ou le contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUCEAMERE Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 MERCI CEST GENTIL MAIS TOI COMMENT T AS FAIT T A LAIR D ETRE FORTE JE SUIS DESOLE DE T EMBETER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUCEAMERE Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 DEPUIS COMBIEN T ES SR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 tu sais moi aussi je suis passé par le desarroie ,l angoisse ,le manque d appetit ,le coeur qui a l impression de s arreter ,les nuits blanche ,mais au bout du compte ça s estompte il faut etre patiente et forte ,ne pas ceder a la tentation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 j ai passé neuf mois de sr et maintenant c devenue un habitude comme ci c etait normal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUCEAMERE Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 OUI MOI AUSSI JE MANGE PLUS CA FAIT 3 J RIEN QUE DALLE ET J AI AUSSI ENVIE DE VOMIR ALORS QUE J AI LE VENTE VIDE DES FOIS CA VA JE ME DIS C EST LA VIE ET J AI ENVIE DE RENCONTER KELKUN Y A A UN QUI ME TOURNE AUTOUR MAIS J AI PEUR QU IL L APRENNE SI JE ME TES AVEC LUI ET QUI NE VEUT PPLUS DE MOI ET DES FOIS AU J AI MAL A EN CREVER ET JE SUIS AU BORD DU PRECIPICE ME SENS VIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUCEAMERE Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 COMMENT T AS FAIT POUR NE PLUS LE VOIR L ENTENDRE PLUS DE NOUVELLE CA DU ETRE DUR MAIS J AI PAS COMPRIS CAR TU DIS 8 MOIS APRES 5 MOIS ET LA 9 MOI DONC CA FAIT EN TOUT 22 MOIS!!!!!!!!! OULA!!!!!!!!!!! MOI PAS POSSIBLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 la premiere fois c etait 9 mois on s est recontacter et m a prise pour une poire et la maintenant cinq mois ,et je revis car j ai quelqu un de merveilleux qui est a l ecoute et qui me rend heureuse donc forcement ca aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 oui ca etait dure mais benefique pour moi ,c est tout ce que je peux dire au fil du temps ça s estompe ,mais il faut passer par la ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUCEAMERE Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 SUIS CONTENTE POUR TOI CA FE COMBIEN QUE AVEC TON HOMME ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUCEAMERE Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 SLT COMMENT VA TU? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUCEAMERE Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 COUCOU LILLI COMMENT VA TU? MOI UN PEU MIEUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés