Aller au contenu

Pour Que vous gardiez un peu d'espoir... Mon ex est revenu !

Messages recommandés

Laisse l vivre sa vie, tu ne peux rien faire d'autre de toutes façons. Je pense comme les autres que le SR est la meilleure chose à faire et profite de ce temps là pour essayer de prendre du recul sur toi. Fais une liste de tout ce que tu aimerais changer et essaie de le faire.tu verras tu en seras que gagnante ,meme si il te contact ne lui donne pas d importance ,suis la voie de la guerrisons,ensuite tu verras plus clair en ce qui concerne tes decisions....

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

IL ME PREND POUR UNE CONNE IL SERT DE MOI IL ME MANIPULE ET APRES JE TOMBE DANS LE PANNEAU IL SAIT QUE JE L AI DANS LA PEAU S ESPOUR SA QUI FAIT CA ON DIRAIT QU IL COMMNDE MON CERVEAU JE SUIS PLUS MOI MEME AVEC LUI IL A PROFITE DE MON ARGENT IL M EN DOIT ET IL VEUT PAS ME LES RENDRE ET LA IL MA QUITTE ET JE SOUFFRE ET TOI,?

[quote="DOUCEAMERE"]IL ME PREND POUR UNE CONNE IL SERT DE MOI IL ME MANIPULE ET APRES JE TOMBE DANS LE PANNEAU IL SAIT QUE JE L AI DANS LA PEAU S ESPOUR SA QUI FAIT CA ON DIRAIT QU IL COMMNDE MON CERVEAU JE SUIS PLUS MOI MEME AVEC LUI IL A PROFITE DE MON ARGENT IL M EN DOIT ET IL VEUT PAS ME LES RENDRE ET LA IL MA QUITTE ET JE SOUFFRE ET TOI,?[/quote] aie aie aie, il faut absolument te desintoxiquer de ce mec, en bref: SR!!!!!!!!!!

OUI MOI AUSSI JE MANGE PLUS CA FAIT 3 J RIEN QUE DALLE ET J AI AUSSI ENVIE DE VOMIR ALORS QUE J AI LE VENTE VIDE DES FOIS CA VA JE ME DIS C EST LA VIE ET J AI ENVIE DE RENCONTER KELKUN Y A A UN QUI ME TOURNE AUTOUR MAIS J AI PEUR QU IL L APRENNE SI JE ME TES AVEC LUI ET QUI NE VEUT PPLUS DE MOI ET DES FOIS AU J AI MAL A EN CREVER ET JE SUIS AU BORD DU PRECIPICE ME SENS VIDE