Butterfly975 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci pour ton message! Figure toi que son meilleur ami m'a contacté sur msn hier soir et il m'a dit que mon ex de la réunion l'avait contacté la semaine dernière pour lui demander s'il me voyait!!! Franchement, j'étais complétement surprise! Ca fait plus d'un mois que je n'ai pas de news et il parle de moi à son meilleur ami de paris! Ca c'est incroyable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Ahhh cool, finalement il ne t'a pas oublié, c'est marrant le nombre de largués qui rapportent le même genre d'histoire, il faut croire finalement que même si les largueurs ne donnent plus signe de vie, la plupart pensent encore à leur ex. Donne nous des nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butterfly975 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Ecoute pour le moment, il me donne aucune nouvelle! Mais peut-être en fin d'année, on verra ça! Je comptais partir pour les fêtes sur l'île? qu'est-ce que tu en penses? Est-ce que c'est pas un peu tôt? Je pourrai trés bien adopter une attitude amicale, ça je sais trés bien le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 D'ici la période des fêtes tu seras en SR depuis un moment déjà, je pense qu'il sera l'heure de passer à la reconquête. Tu compte rester longtemps sur place ? Quand à l'attitude à adopter, je ne suis pas sûr que se montrer amicale soit la meilleure chose à faire. Relis les conseils du site et essaye plutôt de la jouer détachée, fatale et mystérieuse ! (pas toujours évident quand on a la personne dans la peau mais à mon avis ça te donnera plus de chance !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés