nina2209 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 ça ne me rassure pas trop carinne ce que tu me dis...enfin bon!Au moins tu dis les choses telles qu'elles sont! Aujourd'hui tu es à nouveau seule? Jte jure je ne sais plus quoi faire...enfin sii le laisser tranquille mais je ne tiendrai pas, ça je le sais...il y a qu'à voir encore cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 oui malheureusemt , aujourdhui j ss seule et c depuis 45jour entre sr et appels sms , aucune reaction de sa part!!!!!!!!!! , alors la 1ere fois des q j eclipse , je sens qil me cherche !!! je crois le sr est efficace la 1ere fois pour motiver la curiosité , mais ensuite il s'habitue a ca , et p etre il lui faut un long sr , q est risqer bien sur , parce q p etre il passe a autre chose avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 je ne sais plus quoi faire je désespère...le temps est mon rival et j'ai pas envie de tout laisser comme ça car je veux me battre pour récupérer mon copain. pourtant je souffre...je dois être vraiment folle! Il y a des gens qui me disent cruellement "c'est fini, ne cherche plus rien, il a dit c'est fini" et d'autre qui me disent "il a ptêtre besoin de temps pr réflèchir" et ça me rassure. Mais moi qui le connait très bien bah je ne peux même pas dire...lui m'a seulement dit "qu'il était bien seul pr l'instant"....je déprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 bon , le fait de te dire c fini , c pas aussi officiel!!!!!!!! moi aussi la 1ere fois il ma la meme chose et pour la premiere fois , et je sé tres bien q celui de genre qui pese bien le mot , et il ne revien pas sur une decision !!!!!!!!! j senti le monde s'ecroulé , aucune espoire , et ben apres deux mois on s'etait remis ensemble , !!!!!!!!!!!!!!!! on dirai il n'a rien dit !!!!!!!! une grde surprise pour moi , mais ensuite il etait decu de novo , parce q mes comportement de jalousie ne st pas bien changé comme il a pensé!!!!!!!!!!!!!! alors il ma quitté de novo et cette fois ci , il n'a rien dit meme ( c fini) comme la premiere fois non plus, et je crois cette fois les chose st plus serieux q un simple ce fini!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 je ne sais plus quoi penser de lui...regarde moi je me morfonds à fond, j'en souffre et tout et lui...lui s'amuse...vit bien sa vie de célibataire...pourquoi? est ce qu'il n'a plus rien à faire de moi, ap 4ans de vie de couple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadeline Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 c'est la question que je me pose aussi....après 9 ans de vie de couple... je ne sais pas ce qui ce passe dans leur tête et j'aimerais bien le savoir...moi aussi j'ai peur que le laisser tranquille ne fasse que lui faire prendre davantage conscience qu'il est mieux sans moi et ca me terrifie...surtout que je voudrais avoir la chance de lui montrer que j'ai changer..mais sa liaison m'a l'air tellement sérieuse que je sens que je suis en train de le perdre!! il s'est carrément envoyé par mail une photo deux deux avec pour titre "nous 2" pour la planquer sur son pc je pense..et cela date d'avril...ça et le coup de tel que l'ai forcé à passer pour qu'il avoue sa liaison...le jour là il avait une voix toute douce avec des "coeur" "je t'embrasse" "a très vite" "je t'aime"...et ca ce qont des paroles qui se répètent encore et encore dans ma tête... mais alors pourquoi s'il semble aussi amoureux, a-t-il besoin de me dire qu'il ne sait pas où il va, qu'on ne sait jamais de quoi demain est fait...et surtout pourquoi mal réagir quand je lui dit que des amis sont venus à la maison??? franchement je n'y comprends plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 J'ai vu mon ancien copain cette apm, j'ai essayé de lui parler mais il ne veut vraiment rien entendre...il veut clairement que "je lui foute la paix", il veut vraiment être seul et ne recherche rien d'autre, et comme dhab on ne sait pas de quoi est fait l'avenir! Alors après cette entrevue bah j'ai décidé à partir de lundi sr car j'en ai marre de faire des efforts qu'alors lui n'en fait pas! Pourtant durant cette apm, je lui ai pris les mains, jme suis blottie dans ses bras, je lui ai demandé de me tenir et ça aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadeline Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 ne tient pas compte de son attitude quand il t'as vu, le mien faisait pareil juste avant quil parte de la maison...mais ct toujours moi qui demandais je pense que ce sont des personnes qui ne veulent pas nous voir souffrir ou ne supportent pas et essaient d'y aller en douceur en se disant qu'avec le temps on les oubliera même s'il nous ont laissé un espoir en partant... moi aussi je suis effondrée maintenant...ca fait vrt les montagnes russes. Un coup en haut un coup en bas...c'est horrrible!!!!!La je suis vraiment en bas et je ne veux qu'une chose que ma souffrance s'arrête!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 excuse moi de mincruster sur ton post nina , juste une petite chanson pour mettre en musique le TITRE DE TON POSTE JUSTEMENT http://www.youtube.com/watch?v=0X4kVYvH6XE tout est dans le refrain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 lol...je viens d'écouter la chanson et en effet tout est dans le refrain! Moi la chanson qui me correpond en ce moment c'est celle de ocean drive without you....demain jvais la faire écouter à mon ancien copain puisque jle vois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadeline Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 moi c'est "double enfance" de Julien clerc et c'est vraiment l'histoire de ma vie ou plutôt celle de mes enfants... http://www.youtube.com/watch?v=Tdpfo9-ku34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadeline Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 nina ne lui fais pas écouter cela ne sert à rien pour le moment....il faut faire ta vie sans lui et penser à toi...pendant qqs semaines et après tu pourras le reconquérir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwannamakeit Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Moi perso j'en suis au 6 mois de SR , mon ex a fini pour me contacter derniérement ( voir mon poste " Need Help !! ") , pour dire que il finira toujours par te contacter et la , quand c eux qui nous contact on devient celui qui controle , tu peut bien le reprendre , le faire attendre ou le foutre a la porte . Alors si tu veux le conseil d'un expert :mrgreen: , ne lache jamis ton SR ,il te fera du bien . Bonne chance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés