Aller au contenu

moi et ma nouvelle relation

Messages recommandés

Oui je confirme les garçons testent plus ou moins consciemment notre attachement et notre capacité à courber l'échine de notre dignité.

Mon Ex me fait souvent le coup, j'appelle tel jour à tel heure pour te mettre en position d'attente... :? quand on a le syndrome gentillle fille et bien on regarde son portable plusieurs fois pour être sure qu'on a rien loupé... on est dans un état pas possible.
Bref... moi je dis non c'est plus tolérable.

Le mieux à faire est de rester digne, agréable et de vivre sa vie. Ils ne nous ont pas apelé qu'importe on n'est pas là pour mendier de l'attention, on mérite mieux que ça.
Ils ne nous ont pas apelé? au lieu de se dire "pourquoi?" maintenant il faut se dire "tant pis pour eux ;) )

Je te remercie de ton témoignage, je pense comme toi, je n'attends plus rien de lui, s'il ne m'appelle pas c'est tant pis pour lui.
Il me prend pour une conne en pensant que je vais lui courir après, je trouve que c'est un manque de respect de tester comme il le fait, le plus simple serait de parler, mais je sais qu'ils sont tous comme ça voilà pourquoi, il va être pris à son propre jeu de test ridicule!

J'étais un peu remonté, lors de mon dernier message :?

S'il veut prendre son temps pour débuter la relation, ok. La dernière fois qu'il est resté 1 semaine sans nouvelle, je ne lui ai pas fait de reproche et il s'est excusé tout seul. :D

Je suis tombée sur un forum où ils parlaient de l'indépendance homme ou femme, un indépendant veut prendre son temps au début car il n'est pas attaché à la personne, mais en voyant que cette personne est toujours là et qu'il peut lui faire confiance il peut commencer à s'attacher et être de plus en plus présent.

Dans ma dernière relation avec mon ex on est allé vite et on était pas si indépendant donc je n'ai pas l'habitude.

En lisant ce forum ce soir, j'ai eu une sorte d'angoisse:
Je n'ai jamais vécu de relation longue, et je me dis que si déjà avec une relation courte je souffre. comment ça sera avec une relation longue?
Ça fait peur et ça rend vraiment triste de voir tous ces témoignage de tristesse, d'angoisse, de manque, de peur, de douleur... :?

Sommes nous tous condamné à passer par là? Est-ce que si étant jeune je fais tout pour comprendre et essayer de réussir mes relations je m'en sortirais mieux? C'est ce que j'essaye de faire en tout cas.

On s'est trouvé sur msn, et tout vas bien, je garde ma théorie de l'homme indépendant, pour moi il est indépendant et il prend son temps pour m'attacher et ce qui est bien c'est que moi aussi du coup je prends mon temps, je prends le temps d'être sure, et je me sens plus sereine que d'aller vite avec plein de doutes.

Je m'en sens capable c'est pourquoi je préfère me soigner moi, et ne pas lui demander de changer, j'aime beaucoup comment je suis mais je n'aime pas ma dépendance, qui semble s'éloigner à vitesse grand V. :lol:

Je suis heureuse :mrgreen:, je m'adore, je suis celle dont j'ai toujours rêvée, c'était dur mais ça valait le coup :D , une chose à dire je VOUS AIME!

Quand on s'aime on aime les autres ça se voit non?! :lol: