subconscient Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Bsr à tous très interessant tout ça !!! Liline tu peux developper ça stp A mon avis, c'est peut-être bien ce genre de personnes avec qui on a le plus de chances de revenir et pour une raison simple : le couple leur plaisait et ils ont eu du mal à tout arrêter, mais ça leur était nécessaire parce que ça n'allait vraiment plus, que ça les plombait, eux. C'est la preuve que si on révolutionne notre pensée, qu'on devient de nouveau attractifs, actifs, qu'on évolue et qu'on règle nos propres problèmes, on a toutes les chances de redevenir trés attirants à leurs yeux... CQFD... En plus, ce sont des personnes qui ont lutté contre elles-même pour se convaincre de poursuivre, parce qu'elles avaient envie de tenter réellement le coup, et puis ce sont des gens qui ont assez de courage et qui assument assez leurs sentiments - et nous respectent en prime - pour oser nous dire "je ne ressens plus la même chose pour toi. J'en suis désolé, mais je ne peux rien y changer. Au revoir..." Voilà, à vous les claviers ! ^^ Pour repondre a la question en general lorqu'on affirme qu'on aime plus avec beaucoup de sureté c'est justement l'inverse qui est suggéré, l'insecurité entraine la certitude dans le ton, pour certaines personnes c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui... Mon ex m'a dit "je n'éprouve plus rien pour toi, je n'éprouve plus rien pour personne" :roll: Et effectivement, on avait changés tous les 2 à cause de problèmes multiples (perte de son job, moi trop de travail, décès et maladie de parents proches, ...) Je comprends son choix d'un côté de ne pas avoir voulu continuer une relation qui se dégradait... Même si j'aurais préféré qu'on surmonte cela : je ne sais pas si on aurait eu la force :? car si je regarde : il est toujours au fond des problèmes alors qu'il a sans doute pensé que ce serait + facile d'avancer seul :( au bout de + de 10 mois de rupture, cela ne fait que quelques semaines que certaines choses s'arrangent enfin. Mais il n'a toujours pas de job assuré. Et je sais que, grâce au contact restreins qu'on a gardé, il voit que je suis redevenue celle que j'étais... Lui qui vantait ses amis au moment de la rupture ne fait plus que les critiquer et me fait des compliments de ce fait :) donc, je pense sincèrement que lorsque tous nos problèmes seront réglés, il y a effectivement une chance que les sentiments renaissent ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés