Egerie Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Je rejoins à 100% Püpschen. Je pense, Claire, que ce n'est pas un SR de deux semaines que tu "dois" faire, mais un silence beaucoup plus long. Ne plus revenir à la charge désespérement ni surveiller sa vie. Lâcher prise, VRAIMENT. Il est possible que si tu le "sors" de ta vie, il revienne au moment où tu t'y attendras le moins et cela sera peut-être toi qui ne voudras plus être avec lui... (d'accord aussi que facebook = beurk et dire que c'est lui qui voulait que j'y vienne, qu'on dise qu'on était en couple ensemble dessus et tatata !) Il est en couple avec cette nana, ne veut pas te voir, je pense qu'en insistant tu t'abîmes et cela n'amènera rien de bon avec lui : s'il doit un jour revenir vers toi, il le fera, cela se fera même et cela sera tant mieux que cela se fasse peut-être dans d'autres conditions, qu'il en ait véritablement envie, que quelque chose se passe entre vous. Facile à dire, couper les ponts, facile à dire. De mon côté je pense vraiment, et j'espère m'y tenir ne pas le recontacter durant toute l'année s'il ne le fait pas. Là, ce soir je me sens un peu plus forte mais c'est très douloureux pour moi aussi et je ne sais pas dans quelle nuit je vais passer l'année, comment vont évoluer mes espoirs, et si l'avenir leur donnera raison. Bref, je te comprends, moi aussi, je l'aime malgré tout ce qui a pu se passer, et je n'y peux rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzelleclaire Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci Püpschen et Egerie pour vos réponses et votre soutien :) C'est qu'il faut que j'arrête de me voiler la face et que j'aille de l'avant ! Il n'y a pas qu'un seul mec sur terre !!! Püpschen, il ne m'a pas trompé, mais il est sorti avec cette fille à peine un mois après notre rupture... Donc ça fait un choc. De plus, je ne change pas pour lui mais pour moi :) Pour me sentir mieux dans ma peau et aussi pour ne pas sombrer... Merci encore pour votre soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzelleclaire Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Je commence à tourner la page :) Je sors à fond, je rencontre plein de gens et ça me fait un bien fou :) Et le plus important : Je ne pense plus à lui tout au long de la journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 tu as bien de la chance... j'aurais aimé avoir ta recette pour pétiller de nouveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egerie Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Heureuse de te lire dans ces énergies là ! Bon vent, Claire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés