Aller au contenu

Trop fier pr revenir! Il m'aime et me déteste..Trop ambigue!

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merkiiii :lol:

mais vraiment j'me décois...
mais bon apparament c'est pas trop grave donc tant pis j'me prend pas la tête....
dans 10 jours je refais surface, donc j'ai encore 10 jours pour pofiner mon plan, tant pis si il m'a vu moche hier comme ca il croit qu'il va réussir à m'oublier mais dans 10 jours quand je réapparaitrai en canon je veux qu'il soit complètement perdu dans sa tête!!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

pauvre cheri va si tu savais... 8-)

Ahahah! [u]Poupée[/u] j'adore ton humour et tes plans machiavéliques... Tu es aussi déterminée que moi à ce que je vois et j'espère de tout coeur que tu vas réussir à reconquérir ton ex! Tu as une sacré patience en tout cas... ces 3 mois n'ont pas du être faciles...

Quant à [u]Marinette[/u], merci pour le témoignage que tu as amené sur ce forum!!! (Tu pourrais m'envoyer le lien du site sur lequel tu l'as trouvé, ça m'intéresserait de retrouver la discussion en entier) Je sais bien que toutes les histoires sont différentes mais ça me redonne un peu d'espoir vis à vis de la mienne (le lien est en bas de mon post). C'est exactement la situation que j'ai connue: moi -> archi jalouse et possessive et lui -> étouffé, besoin de liberté et de vivre, disant ne plus m'aimer.
[quote="marinette"]Salut les filles alors voilà un petit témoignage trouvé sur un autre forum... C'est un homme qui parle :

"Salut,
J'ai été dans la situation de ton copain Didi, je vivais avec une personne jalouse et possessive qui supportait tres mal le fait que je frequente d'autres filles (milieu associatif et sportif9. Bien que je n'ai jamais eu l'intention de la tromper ni l'envie, elle redoutait sans arrets que je la quitte.
De ce fait, elle maintenait une pression psychologique sur moi qui est vite devenue invivable.
J'avais besoin de me liberer de cette pression mais elle interpretait cela comme une perte de sentiments de ma part, j'avais juste besoin de respirer. Elle me faisait culpabiliser de rechercher ces moments de "repos", pretextant que je la laissait seule pendant ce temps,j'etais dans une impasse.
Et c'est ainsi que petit a petit notre relation s'est degradée, ce besoin de souffler est devenu si intense que je ne ressentait plus d'envies, sexuelle ou pas. Pour moi j'etais plus amoureux.
On s'est separé et au bout de plusieurs mois, ce sentiment de pression s'est fait oublier, je recommencais a penser a elle, au moment passés ensemble et petit a petit, elle m'a manqué, je pensais de plus en plus souvent a elle...
Tout cela pour te dire que souvent, le comportement jaloux ou oppressif d'une fille peut masquer aux hommes les sentiments qu'ils eprouvent. Quand un homme se sent sous pression, il a besoin de s'en liberer, quand on le fuit, il court apres.
Quand ton copain dit qu'il ne t'aime plus, il est possible qu'il faille comprendre qu'il a besoin de se retrouver car souvent les interpretations que l'on peut faire de nos reactions sont fausses et une fois le probleme oublié, les varis sentiments reapparaissent et on se rend compte qu'ils etaient juste masqués.
Ce que je te dis n'est que supposition mais il est fort possible que ton homme soit encore amoureux de toi mais ta p.... de jalousie le deboussole et prenne le pas sur tout le reste.
Si tu veux un bon conseil, fais un gros boulot sur toi, mets toi des coups de pieds au derriere et change de comportement, laisse lui du temps, ne romp pas le dialogue avec lui. Ayaez des dicussions courtes mais sereines, evite les sujets qui fachent, ne mets lui pas de pression. Laisse le vivre seul si il le desire.
Fais lui oublier la chieuse qu'il deteste et rappelle lui, en douceur, tout ce qu'il aime chez toi.
Avec le temps tu verras si ses sentiments reviennent, moi ils sont revenus, ca m'a pris 4 mois.
Respecte ses besoins d'isolement, c'est le seul moyen.
Pour le reste, je te souhaite que ca marche. Mais change ce comportement jaloux, pour toi et pour lui."

Moi j'ai trouvé super interessant, car je sais que c'est ce qu'éprouvais mon EX avant de me quitter. Et moi je réagissais comme la copine de cet homme. .[/quote]

merci bcp pr ton mess..

et oui son message donne de l'espoir! jspr qu'il se passera la même chose pr nous! en tout cas moi j'ai fait un très gros travail sur moi même et je ne veux plus de la relation que nous avions, je ne veux plus être jalouse et possessive sa fait trop mal au coeur.

Je me rend compte que j'ai été bête, qu'on était jeune et qu'on s'aimait à la folie et plutot que de s'éclater, de rigoler tt'temps, de profiter de tout bin on a fait que ce prendre la tête pr de la jalousie Jspr vraiment qu'il va revenir pr qu'il voit comme j'ai changé et qu'on soit mieux, il faut que je lui montre tout mes efforts et tout mon amour je suis sur de pouvoir le rendre heureux maintenant.

verdict bientot :twisted:

J'ai également fait un travail sur ma jalousie et ma possessivité.... une fois qu'on a vraiment souffert, on comprend que ces sentiments sont tellement futiles. Je n'aurais jamais pu réaliser cela sans la rupture... C'est juste triste de se dire qu'on doit passer par là pour se rendre compte de ce genre de choses.

Et maintenant que j'ai compris tout ça je veux tout faire, comme toi, pour le rendre heureux. Et si un jour, il me laisse une chance de le reconquérir de nouveau... je sais que ce sera pour le meilleur.

Tiens nous au courant!

ALERTE!!!

j'ai pété mon SR mdrrrrrrrrrrrrrrr
MEN FOU T'FACON PFFFF QUEL CON!!!

bin hier soir devant grey's anatomy j'envoyé des messages à mes copines, à un copain bref on s'envoyaient des textos tte la soirée et puis j'me suis dit "tiens j'enverrai bien un msg à mon ex, juste pr voir si il va répondre, juste voir comment il va réagir" après tout chui à 2jours de la fin de mon SR donc bon rien de grave!
et puis j'été super seraine, pas stressé ni rien du coup j'me suis lancé j'ai envoyé comme si c'été un simple pote!

donc j'ai mis: "JTE DEMANDE PAS DE REP. JSPR JUSTE QUE TU VA BIEN. XX"

voila vous en pensez quoi?
et bien sur la sonnerie des messages fesai que sonner toute la soirée mais ...AUCUN message de mon ex

mdr ba putin je suis choqué! je pensai vraiment qu'il aurai répondu même une insulte psk au bout d'un mois quand même...
j'le reconnai pas du tout là, me dire qu'il a passé 3ans collé à moi, à me dire qu'il m'aime à la folie, qu'il veut faire sa vie avec moi et là même pas un minuscule message pr au moins dire "OUI MAIS FOU MOI LA PAIX" lol...

enfin bon...
c'est pas graaaaaave moi de mon coté j'ai la conscience trankil, j'ai un poid en moins, et...je vois la difficulté que va prendre ma reconquête mdrrrrrrrrr ...
mais je me dit qu'au moins vu que j'ai envoyé ce message, et bien quand j'le croiserai ou quand on se verra, il sais qu'il peut venir me parler, donc sa sera à lui de faire le premier pas il voit que j'ai pas la haine donc bn.

ouai bon ba il risque pas d'revenir si j'suis une pissouse ffff
j'arrive pas à me comporter en boite en même temps avc lui j'ai rien l'droit d'faire mais bref

hier soir en boite y'avai des mecs (dont un ancien ami enfin "ami" c'été plutot un mec qui draguait plutot qu'autre chose) qui essayaient de danser avc nous, ils nous mettaient les bras sur les épaules et tout (ah ptin qu'est c'que j'déteste ca) du coup je lui enlève son bras je lui dit que je ne suis pas célibataire (en même temps j'en avait rien à foutre de lui donc bon je dit ca au moins on me fou la paix) mais la nan ils sont revenu danser avc nous sur la piste et ma copine a fond dedans qui leurs prend les mains et tt du coup comme une conne j'me laisse tenter on danse à 4, rien de méchant vous savez en rond quoi!

et là j'vois le videur (un super pote à mon ex) qui me regarde méchamment.

ensuite j'accompagne ma copine au toilettes et là un mec viens me parler, du coup je lui répond je discute un peu (je draguau pas je parlai du resto ou je taff) et là le videur qui viens dans les toilettes et qui me vois parler avc lui

tout ca pr dire il va interpréter tout ca et je peut être sur que dès ce weekend mon ex va être au courant il va penser: "c'est une pute, elle drague les mecs, elle s'en fou, c'est pas une fille bien, ah ouai elle fais ca bin attend j'vais sortir avc une meuf"

et voila en gros je suis mal baré et à chaque fois que mon ex m'a vu en boite des mecs venaient me parler et moi j'arrivai pas à les envoyer chier en même temps voila si ils me parlent c'est rien j'ai jamais donné mon numéro mais ,pr lui ca va être la fin du monde du coup j'ai une boule au ventre depuis ce matin

c'est officiel...aujourd'hui à J-1 de mon SR, SR que j'avai vraiment bien entretenu, gros travail sur moi même, pu aucun appel, je ne l'avai croisé pratiquement aucune fois bref tout était parfait...et...à un jour de péter mon SR...je suis officielement la pire des looseuses...mais quand je dit la pire c'est qu'on peut pas faire mieux ptdrrrrr je métonne moi même...

d'abord hier ou je pète mon SR pour juste lui demander des news et monsieur de répond pas...donc bien sur fallait s'en douter sa m'a fait psykoter à mort...
et aujourd'hui je vais à séphora...je met de son parfum..je le sent et voila que j'ai les larmes aux yeux dans le magasin ptdrrr quel faible !!!

et la attention!!!! en moins d'1 heure chrono je lui envoi un 1er message:
"tu aurai pu me répondre ca nengage a rien...tu doi tj avoir la haine contre moi ou alor tu ma dja remplacé. bin en tt cas moi g pas la haine jspr tu sera heureu ds ta vie ke tu regretera rien"

bien sur monsieur ne répond pas donc japel...il rep pas...je rappel avc le portable dune copine il répond et kan il enten ke c moi il racroche..3eme appel il rep pas...4eme appel il rep pas...5eme appel il repon pas

donc re-message:

"jte compren pa. tu c jvien pa pleurnicher jme rabaisserai plu pr toi mai jvoulé juste avoir de t vvelles mai toi tj fierté mdr ta pa changé enfin bon ba tkt pa jtarcelerai pas"

quelqu'un a un flingue à m'préter??

looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz

je paye le champagne à tout les JRMEiste...

bien sur maintenant le problm... [size=85]je fais quoi?[/size] :( :( :( :(