marinette Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Le mieux si en effet vous vous parlez plus, et qu'il t'a écarté de sa vie, et surtout si tu te sens pas le courage de l'affronter c'est de pas le croiser !!! moi je crois vraiment au pouvoir du Sr dans le sens ou le Sr t'oblige à mener ta vie. Cela n'empeche pas quelques apparitions subtiles dans la vie de L'EX, sans pour autant lui montrer nos sentiments , sans s'accrocher, sans attiser la jalousie. Je pense que la boite pour beaucoup ça représente un lieu de rencontres,donc c'est normal que ton ex puisse imaginer que tu viens en boite soit pour le croiser, soit pour le rendre jaloux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 mais attendez psk c'est pas pour ma jalousie qu'il est partit c'est psk il en avait marre de me voir tirer la gueule, il dit que j'été pas heureuse avec lui. je lui faisai la gueule 24h/24 je rigolai pratiquement plus psk j'avai plus confiance en lui, je doutais ttltemps psk la jalousie sa ne le dérangeai pas au contraire. je vous explique juste en quelques mots mon ex car je sais comment est la fille qu'il veut: regardez mon ex il aime que sa copine soit: - fier - qu'elle s'en foute des autres mecs, qu'elle n'ai pas peur de les envoyer chier - qu'elle ne se la pète pas - qu'elle soit jolie mais ne passe pas tout son temps devant la glace - qu'elle soit jalouse (il adore les filles jalouse et c'est pas du tout pour ma jalousie qu'il m'a largué c'est pr mon comportement qu'il ne supportait plus, car jalouse je le suis depuis 3ans et il a toujours adoré ca allez savoir..) - qu'elle soit fier de son cheri - qu'elle montre à tout l'monde qu'elle l'aime à la folie voila en gros la fille qu'il aime. Donc dans tout ca moi je fais quoi? après m'être rabaissé, je continue mon SR, je reste fier, tout en l'aimant toujours, et je continue ma vie. je vous jure les filles que si j'arrivai à lui faire 1 SEUL calin il reviendrai, car il est trop faible. Il me l'a déja dit quand j'ai voulu monter dans sa voiture il m'a dit "nan si tu m'fais un calin tu sais comment ca va s'terminer, faut que j't'oublie". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 j'men sort plus là il faut que je planifie tout pour le 27 septembre car je le veux comme cadeau d'anniversaire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 upppppppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Moi ça sera pr le 22 septembre mais bon aucune illusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Blue Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Euh, y a moyen que je cite encore une chanson, ou ça ferait too much? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 je t'en prie blue blue vazy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Blue Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 bon, je la cite in extenso parce que c'est une de mes préférées de Brassens et que je la connais par coeur depuis longtemps : "Un vingt-deux de septembre au diable vous partites, Et, depuis, chaque année, à la date susdite, Je mouillais mon mouchoir en souvenir de vous... Or, nous y revoilà, mais je reste de pierre, Plus une seule larme à me mettre aux paupières: Le vingt-deux de septembre, aujourd'hui, je m'en fous. On ne reverra plus au temps des feuilles mortes, Cette âme en peine qui me ressemble et qui porte Le deuil de chaque feuille en souvenir de vous... Que le brave Prévert et ses escargots veuillent Bien se passer de moi pour enterrer les feuilles: Le vingt-deux de septembre, aujourd'hui, je m'en fous. Jadis, ouvrant mes bras comme une paire d'ailes, Je montais jusqu'au ciel pour suivre l'hirondelle Et me rompais les os en souvenir de vous... Le complexe d'Icare à présent m'abandonne, L'hirondelle en partant ne fera plus l'automne: Le vingt-deux de septembre, aujourd'hui, je m'en fous. Pieusement noué d'un bout de vos dentelles, J'avais, sur ma fenêtre, un bouquet d'immortelles Que j'arrosais de pleurs en souvenir de vous... Je m'en vais les offrir au premier mort qui passe, Les regrets éternels à présent me dépassent: Le vingt-deux de septembre, aujourd'hui, je m'en fous. Désormais, le petit bout de coeur qui me reste Ne traversera plus l'équinoxe funeste En battant la breloque en souvenir de vous... Il a craché sa flamme et ses cendres s'éteignent, A peine y pourrait-on rôtir quatre châtaignes: Le vingt-deux de septembre, aujourd'hui, je m'en fous. Et c'est triste de n'être plus triste sans vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saby_SDS Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bah écoute ça m'a l'air pas mal du tout ton plan de reconquête :) Mais il faut vraiment que tu sois forte ! si jamais tu le vois parler à une autre fille, ne le regarde surtout pas pour qu'il ne voit pas à quel point ça te touche parce que si il remarque que tu es jalouse, ça risque de tomber à l'eau. Moi je jouais l'indifferente, je parlais avec des garçons, je dansais, je m'amusais, je m'eloignais même de lui et devine ce qu'il fesait? Il allait parler à des gens qui se trouvaient près de moi histoire de surveiller ce que je fesais lol. Je sais que ça risque d'être dure si jamais il parle à des filles mais dis toi que c'est pour la bonne cause. De plus, ça te fera faire un travail sur toi même car tu te forcera à garder ta jalousie pour toi et au fur et à mesure elle diminuera. Moi aussi j'etais excessivement jalouse et maintenant je le suis beaucoup moins grace à ce travail que je me suis 'FORCé' a faire sur moi même. Montre lui ta joie de vivre et si vos regards se croisent, souris lui brèvement. Joue de ton charme :D et regarde le le moins souvent possible . Tu veras qu'en te forçant, tu travailleras tes defauts et ça ne sera que bénefique pour la reconquête et pour le garder définitivement si tu le récupères :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bonsoir Toute a fait d'accord avec toi saby_SDS Je voulais faire pareil ,sortir la ou lui vas souvent danser et ou son frere ne ratte jamais un we ,Mais c a 60 km d'ici , mais je susi certaine de pouvoir m'amuser sans le regarder , j'ai bcp chnagé depuis 2 mois de SR ,quand je serai prette a affronter ce jour ,je veux qu'il sache que je ne suis plus celle qui reste enfermée dans mon coin ,mais que moi aussi jem'amuse même si il n'en a rien a faire de moi, comme il me la dit de colere dans son sms une semaine pares notre rupture . Je compte même partir danser avec un autre homme également. Qu'en pensez vous ? [quote="saby_SDS"]Bah écoute ça m'a l'air pas mal du tout ton plan de reconquête :) Mais il faut vraiment que tu sois forte ! si jamais tu le vois parler à une autre fille, ne le regarde surtout pas pour qu'il ne voit pas à quel point ça te touche parce que si il remarque que tu es jalouse, ça risque de tomber à l'eau. Moi je jouais l'indifferente, je parlais avec des garçons, je dansais, je m'amusais, je m'eloignais même de lui et devine ce qu'il fesait? Il allait parler à des gens qui se trouvaient près de moi histoire de surveiller ce que je fesais lol. Je sais que ça risque d'être dure si jamais il parle à des filles mais dis toi que c'est pour la bonne cause. De plus, ça te fera faire un travail sur toi même car tu te forcera à garder ta jalousie pour toi et au fur et à mesure elle diminuera. Moi aussi j'etais excessivement jalouse et maintenant je le suis beaucoup moins grace à ce travail que je me suis 'FORCé' a faire sur moi même. Montre lui ta joie de vivre et si vos regards se croisent, souris lui brèvement. Joue de ton charme :D et regarde le le moins souvent possible . Tu veras qu'en te forçant, tu travailleras tes defauts et ça ne sera que bénefique pour la reconquête et pour le garder définitivement si tu le récupères :P[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 c'est trop dur le weekend :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: jspr que je ne vais pas craquer !!!!!! déja ce matin je suis partis envoyer des CV et j'ai fait 3 fois le tour de la ville au cas ou il passerai :x :x j'ai dit qu'il ne fallait SURTOUT pas que je le croise pendant 1mois et moi débile que je suis, je fais 3 fois l'tour de la ville histoire de le croiser pffffff du coup je suis rentré chez moi me mettre à l'abri et là je pense trop à lui qu'est c'qu'il va faire se soir? et cet après midi? :cry: :cry: :cry: :cry: de toute facon il faut que je me dise que si il trouve une autre fille sa pourra peutêtre accélérer le processus car il se rendr compte que je lui manque...et que c'été mieux avec moi (c'que j'me souhaite de tout coeur). je pense qu'il n'y a que en sortant avec d'autres filles qu'il se rendra compte qu'avec moi c'été mieux (j'espère qu'il tombera sur des meufs qui se la pètent bien, qui joue des jeux, qui ne sont pas drole, ...) enfin bref viv'ment lundi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Moi ce matin j'ai eu la mauvaise idée de l'appeler et jlui ai parlé de notre hsitoire et comme dhab il s'est énervé, il refuse de se remettre en cause, m'a dit des choses méchantes (dû à la colère car jcommençais à le souler), m'a dit qu'il était bien seul et qu'avec le temps soit je lui manquerai (mais je ne pense pas qu'un jour je lui manquerai) soit il trouvera quelqu'un d'autre (là ça sera the drame) soit soit il continuera à être seul (on peut pas rester seul toute une vie) Cette apm je le vois pour la dernière fois car à partir de lundi c'est the silence! Ce soir il sort, il va manger barbecue chez mes pires ennemies (c'est super ça!!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 alors là je reviens de chez mon copain et p***** j'en ai marre, il est trop fier pour revenir...m'a rabâché qu'on ne sait pas de quoi est fait l'avenir mais refuse fortement qu'on se remette ens pour l'instant...il adore sa solitude m****...on peut pas rester seul toute une vie! Je suis trop énervé! Si vous voulez savoir comment ça c'est passé chez mon copain rdv rubrique reconquête, je le vois samedi, conseil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 je suis vraiment trop bête!!!! je suis à mon 23eme jour de SR, il em reste 10jours avant de le péter et comme une gogole j'ai fais en sorte de le croiser. hier midi en sortant de chez lcoiffeur je savais qu'il été dans la rue principal en voiture dans les bouchons car il est ttltemps laba à 12h14 lol. donc je suis passé par la en sens inverse et bien sur il a du me voir (moi je ne l'ai pas regardé)...et comme une tebé j'ai pris le rond point en haut de la route et j'ai fais demi tour pour prendre la même route que lui, et j'ai été au centre commercial (acheter des boucles d'oreilles :roll: ) et la BIMMM je me gare et il été sur le parking aussi...il est passé JUSTE à coté de moi en voiture et il a tourné la tête pour ne pas me regarder et il est repartit. quel boulette je suis pfffff il a du se demander pk j'avai fait demi tour j'ai vraiment pas géré là j'avais réussi à tenir 23 jours sans le croiser ne serai-ce qu'une fois, j'ai racheté pleins de vêtements, une nouvelle facon de me maquiller, des nouvelles chaussures ... tout pr que quand je le croiserai après mon SR il me trouve bien et là je fais la con en plus v'la comment j'été habillé, je suis sorti d'la voiture GROS COUP DE VENT qui a décoiffé ma frange, avec un jean et des petites tennis, et un pull mauve que je mettais ttltemps avant , bref VRAIMENT pas à mon aventages.. il a du se dire "a bin finalement elle est banal, elle est même pas belle je perd rien" grrrrrrrrrrrrrrrrr pourtant sa avait bien commencé psk pendant mon SR il est passé 2fois devant chez moi voir si ma voiture été bien dans mon jardin, il devait se demander s'que j'été devenu... pffffffffffffffffffff seulement 10jours que j'avai à attendre, quel grosse débile. vivement dans 10jours là psk sa me soule svp vos impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Il est passé devant chez toi deux fois :mrgreen: !,,,!!!! Tu es sur la bonne voie ,félicitations pr ton sr et patience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés