Aller au contenu

Trop fier pr revenir! Il m'aime et me déteste..Trop ambigue!

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma situation est très compliquée. Car mon ex ne veut plus entendre parler de moi.
Dans les derniers mois de notre relaiton il me disait que je lui mettais "la pression", il avait beaucoup de soucis personnels aussi. Et par conséquent il m'a quitté du jour au lendemain, sans m'expliquer, il considere qu'il m'a déjà tout dit.

J'ai eu du mal à accepté et j'ai commis des interdits, l'appeler, messages, amis communs. Finalement il a peté un cable et m'a dit qu'il me déteste.

J'avais tenu un Sr d'environ 15 jours, mais j'ai craqué et je l'ai appelé. Bizarrement il décroche, mais la conversation ne suit pas. Il continue de me dire qu'il me hait et de faire ma vie..... :?

Il n'a qu'une vision négative de moi et essaie de me sortir de sa vie le plus possible. Voilà , rien de très glorieux ! Je ne l'appelle plus donc.

Elle est chaude ta situation...et comme tu dis très compliquée!
Nous on s'est séparé sur des malentendus, il croit que je l'ai trompé or c'est archifaux mais comment le lui faire comprendre lui qui est si têtu et si borné. pourtant lui aussi il a fait des choses qui m'ont déplu mais il ne veut pas reconnaître sa faute car il dit que ce que j'ai fait c'était bien avant (ça date d'un an).

Fanette

si je vais dans cette boite il ne pensera pas que je le surveille car en fait dans ma petite ville on a seulement 2 boites (une ou il y a pratiquement que des personnes agées) et la boite ou je vais tout le temps et ou mon ex va tout le temps c'est la seul boite assez branché de ma ville. donc si je dois sortir en boite c'est seulement laba car les autres boites sont un peu plus loin.

mais après, c'est vrai que si je le vois tchatcher avec une autre fille je vais sortir de mes gons..

donc voila je ne sais pas quoi faire de toute facon sa se passera dans 32 jours donc d'ici la on verra.

je trouverai peutêtre quelque chose de mieux que la boite c'est vrai
ca ma fais trop bader de m'imaginer le voir tchatcher avec une autre fille en boite du coup la j'ai la haine contre lui :(

[quote]a ma fais trop bader de m'imaginer le voir tchatcher avec une autre fille en boite du coup la j'ai la haine contre lui :([/quote] Merci pour cette phrase poupée....Je suis en train de lire un livre qui explique que plus grande est la tristesse, plus forte est la haine.

lol, je suis tarée car j'essaie de comprendre mon EX à fond. C'est peut etre de là que viendra la solution.....

lol comment nos cerveaux fument pour eux!!!
je cojite toute la journée pour essayer de me mettre à sa place, pour essayer de le comprendre aussi.

raaaa mais cette phrase là "si tu le vois tchatcher avec une autre fille"... je me fais des films maintenant sa me trotte dans la tête c'est horrible.
Cette petite p... aura bien de la chance alors que c'est MOI sa cherie :x :x :x

Hors de question qu'une petite pissouse prenne ma place dans notre chambre d'amour comme il disait.

[size=150]Si tu aime quelqu'un qui veut partir laisse le partir. Si il revient il sera à toi pour la vie.[/size]

a oui!! surtout ne pas interpréter... c'est dur ca...moi j'le fait tout le temps :?

bon ... j'arrête... je pense qu'à moi, moi moi moi moi oooohh moiiiiiii je m'aimeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen:

bin depuis notre rupture oui je l'ai vu une fois
il été assis avec son pote et rien d'autre

moi j'été avec mes copines...puis dans la soirée y'a un mec qui m'a pris en photo alors mon ex est venu me voir dans les toilettes pour m'engueuler psk j'me suis laissé prendre en photo :o
du coup il m'a dit "a ouai tu fais ca bin regarde c'que j'vais faire..." et il a regardé autour de lui et il est repartit s'assoir :lol: :lol: :lol: (oufffff)

quelques jours après il m'a raconté les détails de ma soirée:
que pendant cette soirée y'a un mec qui m'a caressé le bras en passant, un autre qui n'a pas arrêté de me regarder..et que je suis une mauvaise fille car je ne les aient pas envoyé chier :roll:

depuis 3mois il me parlé que de ca quand je l'appelai

Je pense qu'il faut que tu flattes son égo à lui, et pas le tien.
Pour cela il faut que tu restes cool, calme, polie, si tu le croise va lui dire bonjour, dis lui qu'il est bien habillé qqc comme ça....un petit compliment koi !
Ca va lui enlever "sa haine" envers toi. crois moi.
N'essaie pas à l'inverse de provoquer sa jalousie, d'etre dans un rapport de force.
Si tu veux le récuperer fo se rabaisser ( pour un temps ) qu'à ses yeux tu sois à nouveau l'objet qu'il aime et qui flatte son égo. Lui a besoin de tout , sauf de se sentir rabaisser.
C pour ça qu'à chaque fois en étant plus forte que lui ou en le rendant jaloux tu fais que attiser son mépris envers toi.
Te trompe pas cette fois !
Bonne chance

oulaaa tu peus me ré-expliquer c'que j'dois faire stp marinette car sa risque d'être compliqué.

car si je le croise je ne lui dis pas bonjour, il ne veut pas qu'on reste en contact il ne veut pas qu'on soit amis. Donc je n'irai surment pas lui dire bonjour.. et encore moins lui dire qu'il est bien habillé.
En tout cas c'est sur que je n'attiserai pas sa jalousie mais pour lui, le simple fait que je parle à un autre garcon le rend jalou. :?
Après je me suis rabaissé pendant 3mois, je l'ai appelé, je lui ai dit que je l'aimai à la folie, qu'on rigolé trop ensemble que c'été nul d'avoir tout gaché.
Donc je sais pas si je dois encore me rabaisser.. en fait je pense juste me taire et faire ma petite vie sans draguer personne, sans m'éclater en boite en étant juste une fille normale qui essai de se reconstruire.

Par contre quand tu me dis qu'il ne faut pas que je sois plus forte que lui je comprend pas trop
je comprend pas trop comment faire psk je sais que si par exemple il venait me parler pendant mon SR je lui dirai que j'ai arrété de l'harceler donc je ne vois pas pk il vient me voir, je lui dirai aussi que maintenant je fais ma vie je tourne la page, et je lui dirai que maintenant j'ai envie de penser qu'à moi et c'est tout.

j'ai pas envie de me rabaisser et d'ailleur lui m'a dit: " tu parles à toutes tes copines de moi t'as aucune fierté" et sa l'énerve car il aime les filles fier.
donc tu vois comme il est compliqué.

donc qu'est c'que j'fais?

[quote="poupée5"]raaaa mais cette phrase là "si tu le vois tchatcher avec une autre fille"... je me fais des films maintenant sa me trotte dans la tête c'est horrible.[/quote] Désolée, ce n'était pas le but. C'était juste pour te faire comprendre qu'il y a des choses dont on se croit capable et une fois au pied du mur, on se rend compte que finalement, on est pas si forte que ça et que parfois il y a des choses qu'il est préférable de ne pas voir ou de ne pas savoir.
Apparemment ton ex est très joueur, je pense qu'il n'hésitera pas à te tester et son tout premier test sera de tester ta jalousie, forcément! Il serait capable de draguer une fille devant toi rien que pour te faire réagir et toi vu ta jalousie développée tu tomberais dans le panneau. Comme tout le monde d'ailleurs, parce qu'il n'est jamais agréable de voir celui ou celle qu'on aime avec un ou une autre que soi même, il faut être honnête.
Tout ça juste pour te dire que ça ne donnerait rien de bon, sauf pour lui qui serait encore capable de te dire: "Tu vois, j'avais raison, tu es une hystérique, une jalouse maladive, j'ai bien fait de partir...", et ce même si c'est lui qui t'aurais provoqué. ça te rendra encore plus malheureuse, et ça envenimera les choses.

[quote="Fanette"] C'était juste pour te faire comprendre qu'il y a des choses dont on se croit capable et une fois au pied du mur, on se rend compte que finalement, on est pas si forte que ça et que parfois il y a des choses qu'il est préférable de ne pas voir ou de ne pas savoir.[/quote] Oui, genre je viens de découvrir que mon ex s'est inscrite sur un site de rencontres, sous un pseudo des plus transparents... Bon, elle l'avait déjà fait l'an dernier ("en colère") lors de notre précédente rupture, j'imagine qu'il y a aussi de ça cette fois, mais c'est dur quand même à avaler. Des fois vaudrait mieux pas voir.