Aller au contenu

Trop fier pr revenir! Il m'aime et me déteste..Trop ambigue!

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Motivation !!!

Cette phrase là aussi tu peux l'ajouter à ton carnet !

Ben moi ça va etre difficile la stratégie ! Mais je vais y réfléchir, dans un premier temps c'est SR !

Mon Ex est tout le temps connecté à msn en ce moment, je sais pas ce qui lui arrive, à mon avis il se met à la drague virtuelle !!!!

C mauvais signe... enfin je le laisse se trouver toutes les poufs qu'il voudra, il pourra d'autant plus comparé à quel point j'étais exceptionnelle !

je le laisse se trouver toutes les poufs qu'il voudra, il pourra d'autant plus comparé à quel point j'étais exceptionnelle !

celle-là je la note tout de suite dans mon carnet et je la relis 3fois par jours

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

vous etes vraiment génials les filles à positiver autant!!! moi je n y arrive pas ...ça fait 4 jours que je suis en sr et il me manque trop... Voilà mon histoire si vous voulez laisser des conseils ou avis : sujet du message "situation délicate " posté dans presenté vous !!!

rolalala les filles je suis exactement dans la MEME situation que vous !! 3 mois qu'on est séparé, j'ai fait SR pendant 1 mois et hier soir on c'est revu et il est retombé dans mes bras :D mais bon on ne ressort pas encore ensemble officiellenment, tout n'est pas gagné mais c'est sur la bonne voi. Donc, continuer votre SR et ça va marcher vous allez voir :P , continuer à positiver :mrgreen:

Coucou

Je viens de lire ton histoire, et comme les histoires c'est pas simple! (je viens de poster mon histoire lol tu me donnera ton avis aussi)

comme quelqu'un l'a dit, à mon avis t'as poussé le bouchon trop loin. Bref, il te fait la gueule mais je pense qu'il a encore des sentiments vu sa réaction quand il t'a vu discuter avec un ami.

Pour samedi je pense qu'il ne faut pas que tu joues la surrenchère genre : voila regarde moi, je suis bien sans toi! youhouuuuuuu je m'amuse comme une folle (alors que t triste à mourir, je comprend moi c pareil). Pourquoi? Parceque si tu fais ça et qu'il te vois, ça va le renforcer dans l'idée que t'en a plus rien à foutre de lui. Et là il se dira : ah ouai? donc je te manques plus ok, je vais draguer d'autres nana alors.

Ou alors si vraiment tu veux y aller tu peux mais genre tu papotes gentiment, tu danses avec tes copines, et si jamais vos regards se croise, tu le regarde et tu lui souris gentiment comme si tu voulais lui dire : tu me manques avec tes yeux ou je suis contente de te voir. Mais pas le regard genre : je me sens supérieur, on je te provoque.

Tu peux, aussi passer une soirée avec des amis tranquille chez toi ou chez eux pour te distraire lol c'est pas mal non plus! :-D

Bises

Je suis admirative par tes messages, après tout ce que j'ai pu lire de ton histoire et récement la réponse qu'il ta faite, tu en a du punch a tjr vouloir le récupérer ? chapeau bas marinette

Courage, nous c parce qu'on a fait tous les interdits, nos situations sont tellement désespérées, qu'on a plus qu'à positiver et prier pour qu'un miracle se produise lol

Saby ton ex n'avais personne ou il été avec qqun d'autre après vore rupture ?

rolalala les filles je suis exactement dans la MEME situation que vous !! 3 mois qu'on est séparé, j'ai fait SR pendant 1 mois et hier soir on c'est revu et il est retombé dans mes bras :D mais bon on ne ressort pas encore ensemble officiellenment, tout n'est pas gagné mais c'est sur la bonne voi. Donc, continuer votre SR et ça va marcher vous allez voir :P , continuer à positiver :mrgreen:

J'ai toujours eu du punch, alors c pas une rupture qui va m'arreter !!!

Je pense qu'il faut se battre pr la personne qu'on aime, malgré tout ce qu'elle peut faire subir, si elle en vaut vraiment la peine. Evidemment je passerai pas ma vie à l'attendre. Mais jusqu'au bout j'essaierai !!!

Courage aussi Dream, moi je dis, tant qu'y a de la vie,,y a de l'espoir

Je précise qu'entre deux messages positifs, j'ai de sacré coups de blues quand même !

Si tu veux mon avis perso, le fait de vouloir sortir dans la même boîte que lui n'est VRAIMENT pas une bonne idée et ce pour deux TRES BONNES raisons:

1- Il va penser que tu le surveilles, à tout les coups, tu peux en être certaine.

2- Tu sais pertinemment que si tu le vois avec une autre, tu vas littéralement péter un câble. Tu t'en crois capable à l'heure qu'il est mais devant le fait accompli ce sera tout autrement.

Que feras tu si tu le vois entrain de tchatcher une autre fille, entrain de l'enlacer et de l'embrasser? Crois tu sincèrement que tu pourras te contrôler et ne rien faire? Ne cherches pas, la réponse est NON! Personne ne résisterait à ce genre de torture sauf un(e) maso...

Si tu veux un bon conseil, oui sors, éclates toi, sors avec tes potes, fais la fête jusqu'au petit matin mais pas dans le même endroit que lui, c'est beaucoup trop risqué vu ton caractère jaloux et ça ne fera qu'empirer les choses voire le conforter dans son choix de t'avoir laisser tombé à cause de ça.

Ce n'est que mon avis, fais en ce que tu en veux mais réfléchis bien, je pense ne pas me tromper...Tapes la méf...

EDIT: pareil, je n'avais pas vu qu'il y avait 4 pages, désolée :lol:

Je vais relire les 3 que je n'ai pas lu ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Salut les filles alors voilà un petit témoignage trouvé sur un autre forum... C'est un homme qui parle :

"Salut,

J'ai été dans la situation de ton copain Didi, je vivais avec une personne jalouse et possessive qui supportait tres mal le fait que je frequente d'autres filles (milieu associatif et sportif9. Bien que je n'ai jamais eu l'intention de la tromper ni l'envie, elle redoutait sans arrets que je la quitte.

De ce fait, elle maintenait une pression psychologique sur moi qui est vite devenue invivable.

J'avais besoin de me liberer de cette pression mais elle interpretait cela comme une perte de sentiments de ma part, j'avais juste besoin de respirer. Elle me faisait culpabiliser de rechercher ces moments de "repos", pretextant que je la laissait seule pendant ce temps,j'etais dans une impasse.

Et c'est ainsi que petit a petit notre relation s'est degradée, ce besoin de souffler est devenu si intense que je ne ressentait plus d'envies, sexuelle ou pas. Pour moi j'etais plus amoureux.

On s'est separé et au bout de plusieurs mois, ce sentiment de pression s'est fait oublier, je recommencais a penser a elle, au moment passés ensemble et petit a petit, elle m'a manqué, je pensais de plus en plus souvent a elle...

Tout cela pour te dire que souvent, le comportement jaloux ou oppressif d'une fille peut masquer aux hommes les sentiments qu'ils eprouvent. Quand un homme se sent sous pression, il a besoin de s'en liberer, quand on le fuit, il court apres.

Quand ton copain dit qu'il ne t'aime plus, il est possible qu'il faille comprendre qu'il a besoin de se retrouver car souvent les interpretations que l'on peut faire de nos reactions sont fausses et une fois le probleme oublié, les varis sentiments reapparaissent et on se rend compte qu'ils etaient juste masqués.

Ce que je te dis n'est que supposition mais il est fort possible que ton homme soit encore amoureux de toi mais ta p.... de jalousie le deboussole et prenne le pas sur tout le reste.

Si tu veux un bon conseil, fais un gros boulot sur toi, mets toi des coups de pieds au derriere et change de comportement, laisse lui du temps, ne romp pas le dialogue avec lui. Ayaez des dicussions courtes mais sereines, evite les sujets qui fachent, ne mets lui pas de pression. Laisse le vivre seul si il le desire.

Fais lui oublier la chieuse qu'il deteste et rappelle lui, en douceur, tout ce qu'il aime chez toi.

Avec le temps tu verras si ses sentiments reviennent, moi ils sont revenus, ca m'a pris 4 mois.

Respecte ses besoins d'isolement, c'est le seul moyen.

Pour le reste, je te souhaite que ca marche. Mais change ce comportement jaloux, pour toi et pour lui."

Moi j'ai trouvé super interessant, car je sais que c'est ce qu'éprouvais mon EX avant de me quitter. Et moi je réagissais comme la copine de cet homme. .

J'aimerai y croire à ça car moi mon ancien copain est très têtu, très borné...quand je l'appellais trop au tel, il me disait des choses méchantes, c'est que je le soulais de trop. Il disait plus tu m'harcèles au tel et plus jvais devenir méchant.Quand on se voit, il est gentil.

J'espère qu'un jour (dans un futur très proche), qu'il va se rendre compte de ses vrais sentiments et non de la colère qu'il a en lui. cette colère le fait se plaire dans sa solitude mais ça ne dure qu'un temps ça,non?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...