Aller au contenu

je comprend pas ces gens......

Messages recommandés

[quote]mldsign a écrit:
mais c'est dure pour nous de faire çà, nous sommes des femmes, par nature, moins égoïstes....[/quote]
quand je dis çà, je fais référence à notre disposition instinctive de mère, celle qui nourrit, donc qui pensent aux besoins de l'autre, mais évidemment beaucoup d'autres choses rentrent en compte, je suis d'accord.

Je vois que je ne suis pas la seule au club des oublié(e)s.

Moi, ça fait deux mois et demi sans news ( et un mois et demi de SR suite à un appel de ma part auquel il a pas répondu), et il a même cherché a savoir ce que je devenait!
Moi je reste persuadée qu'il ne se souvient même pas de moi...alors qu'il pense à moi c'est impossible.
Je trouve ça tellement cruel!

La grande question est de savoir pourquoi???
On pourrait se noyer, avoir eu un accident, avoir été mangée par une baleine ou tuée par le voisin pyschopathe, ils s'en foutent éperdument.

en effet peut-être que je veux faire une généralité qui n'a pas lieux d'être.. pour me rassurer peut être..

toujours est-il que quand on aime encore une personne c'est bien difficile d'accepter qu'elle ne cherche pas spécialement à avoir de nouvelles de nous...

surtout quand c'est pas la première fois, ..

bref bcp de tristesse, pour moi, comme ts les jours..
:roll:

Petite intervention mysogine!

Vous etes pires que nous...meme si c'est vrai que notre genre comporte de belles crapules!
Mais en général, les hommes sont salo car ils s'en foutent, ce qui pour le coup est clair comme attitude! Alors que les femmes...enfin la mienne...enfin mon ex...trop de vice, ça feind la compassion, la pitié, la douleur, ça entretient l'espoir, alors qu'a coté de ça, ça vit comme une adolescente en grandes vacances...enfin bref, de quoi etre degouté...et malheureusement de quoi devenir un salo...

Big Up à la tristesse!

calimero, je pense en fait que c'est très bien partagé... hommes ou femmes, on est tous amenés un jour ou l'autre à faire du mal, chacun le fait avec ses outils, pas toujours adaptés. Et chacun essaie de s'en tirer au mieux.
Mais jeter la pierre à un sexe plutôt qu'à un autre, je doute que ce soit pertinent : on a forcément une vision un peu biaisée (je sais pas toi, mais moi ce sont plutôt des filles qui me quittent :lol: )