Lymaera Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 les valises c'est déjà fait elle sont bien en vue!J'attends ce soir pour voir...demain il boss et donc je pars samedi si rien ne va.Je lui laisse jusque ce week end comme ecris dans ma lettre.Peut etre va t il attendre le dernier moment, je veux qu'il soit la pour mon départ voir sa reaction...Bisous ou pas de bisous..??!!! Mdr mtn j'ai meme plus sur la joue quand il part et revien!On verra je stress j'ai cette boule au ventre dès qu'il se trouve dans la meme piece que moi quand je lui ai dit que j'avais ecris ce que j'osais pas lui dire il ma dit "je suis pas un monstre!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeline Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Lymaera tu es en train de faire le plus difficile. Compte tenu de son attitude et de sa réaction, il donne l'impression de jouer une sorte de poker, sauf qu'il a remplacé les cartes par tes sentiments. Il n'a pas le droit de jouer ainsi. Il est important je crois que tu lui prouves que tu peux prendre aussi des décisions importantes et que tu es déterminée. Je reste persuadée que quelques jours après ton départ, il aura un peu plus mûri sa réflexion et saura alors ce qu'il veut. Ses parents ne paraissent pas vouloir intervenir dans votre couple et je trouve que c'est une bonne chose. Mais, par contre, LUI étant au domicile de ses parents et dans une ville ou une région qu'il connaît bien, est en terrain connu, ce qui n'est pas ton cas. Tu as là un désavantage qu'il a l'air d'utiliser à son profit, sans même le savoir peut être. Ton idèe de partir est excellente dans la mesure où il aura là une bonne occasion de méditer et de réflèchir sur ce qu'a été son comportement vis à vis de toi. De ton côté, tu pourras avoir une réflexion plus posée et plus constructive.Maintiens le cap, applique ta décision et réalise tes projets ; ce sont ces projets-là qui t'aideront à remonter la pente et te mettront en valeur. Courage - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lymaera Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Je suis mal! J'ai fait une erreur!Hier soir il m'a dit: Je te propose de faire une derniere fois l'amour...Je n'ai pas répondu et donc c'est mis à raler.Ensuite j'ai accepter en me disant que peut etre comme sa ses sentiments reiviendrons.On a fait ca pendant 2h c'etait magnifique car il tait aimant, sensible et super bien.Ensuite tout a chamboulé car je lui ai laché, laisse moi une chance et il m'a dit NONJ'ai pleureuré, je me suis sentie mal, j'etais désespérée et je n'en pouvais plus, je suis partie fumer t quand je suis revenue il dormait.Je l'ai supplier, j'ai pleurer, j'ai crié et j'a tout fait pour me défouler mais rien car il dormait!Avant tou ca j'ai demandé si il était amoureux, sans sous entendre de moi ou d'une autre il m'a dit non!Et puis j'ai dit: jenny a quelque chose avoir la dedans il ma dit: tu fais chier j'ai dejà dit non!!!!Et voila fin de discution!Ce soir on est invité à une soirée remerciement de marraige dans un café connu de bruxelles et il y aura plein de monde, et surtout la JENNY...Je suis démoralisée!Je crois que je vais essayer de me mettre en valeur, me faire la plus belle possible, et tout jouer la dessus.Si rien de 9 jusque demain alors je pars. Je vais envoyer un mail à ma maman pour tout lui raconter aujourd'hui...J'ai peurCette nuit je n'ai pas dormi, j'ai pleurer, pleurer, pleurer! Chui trop mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tafro Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Erf en effet, il continue de jouer avec toi, même en ce moment! Même en ce moment, il n'a aucun respect pour toi, reste au moins jusqu'a cette soirée à Bruxelles pour au moins " le surveiller" avec cette jenny, voir comment il s'entend avec, si elle est ou non effectivement la dessous. Ensuite toujours a cette soirée montre lui que tu commene a "l'oublier" parle a des garcons, rigole avec eux, montre lui que toi aussi tu l'oublie, peut-être qu'il se rendra compte qu'il t'aime s'il éprouve de la jalousie. Dans l'immédiat je ne voit que ca, compte tenu de ses propos etc, il faudra surement attendre que tu parte pour voirun gros changements, pour l'instant ca m'a l'air assez tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lymaera Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 oui en effet et le pire c'est que sourir pour le moment est tres difficile car je suis indisposée depuis ce matin et les crampes au ventre sont impossible à soutenir! Je suis trop mal...Ses parents parlent de projets, Je leur ai trouvé un appart pour juillet à la mer , ils seront tous la et moi chez ma grand mere à quelques metre d'eux... Je vais le voir ca me fait mal j'ai dur mais je peux pas laisser tomber ma grand mere!Ensuite ils partent à Durbuy aventure en aout je devais aller avec!Et euro disney en septembre c'est prévu pour moi aussi...Tout lacher comme ca c'est trop dur!Ce soir sera la pire soirée de ma vie en plus je connais personne et m'approcher d'autres mec c'est pas possible, les parents sont la et ils me tueraient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tafro Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Alala les parents :roll:, si tu ne te sens pas le courage de le rendre jaloux, rend toi belle comme jamais tu ne l'a étais, essaye de le reséduire. Il ne sera surement pas insensible a cette intention.Ensuite pour le reste, voit comment va évoluer ta situation, peut-être que vous redeviendrez ami, ou un semblant d'amitié, ou peut-être meme que vous serez de nouveau ensemble, laisse faire le temps, ne pense pas a des événements prévis dans l'avenir mais a des choses " vagues" comme tes études, un appart, tes ami(e)s, etc. Si tu pense a ces événements qui auront lieu avec lui ou qui devait avoir lieu avec sa famille, tu ne pourra que t'en rendre malheureuse et agravé ta situation.Allez zou, file manger un bon bout, et va faire les boutiques pour ce soir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lymaera Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Je peux pas sortir...Je dois rester la parce que les parents vont chez un psy cette aprem et moi je dois attendre!Quand ils rentrent on part à ce truc de marriage.. J'ai peur que mick veuille aller en soirée apres (sans moi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tafro Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ah...Oui, c'est dur d'avoir peur comme sa et de ne pouvoir rien faire. Après la soirée, pourquoi ne pas aller boire un verre pour discuter avec lui? Au moins tu l'aura a l'oeil et sa pourra remettre un lien "d'amitié" en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lymaera Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Oui pourquoi pas. Je verrais comment se passe la soirée et ensuite je lui proposerais d'aller boire un dernier verre. Ca tombe bien vu que j'ai décider de partir demain matin, il prendra sa comme une derniere chance de pouvoir me garder!En plus ca nous ferais surment du bien d etre tous les 2 une fois sans les parents et les soeur à notre c...!Je vais bien voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lymaera Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Voilà déjà rentrée!Je suis arrivée avant lui sur place et j'ai vu la JENNY elle etait avec son gamin de 2 ans et elle est partie avant qu'il arrive! (La maintenant son pere lui fait la morale et lui montre ce que j'ai de plus que elle!!!) Mais la petite soeur vient de m'apprendre que le pere ne m'aime pas du tout! je pige rien...Ensuite à cette soirée il m'a nié, un mec bourré est venu lui parler et lui a dit c'est qui la fille en me montrant il a dit entre ses dents et tres discret "mon ex" et le mec a pas entendu il lui a dit elle a l'air seule et toi aussi alors fonc elle a l'air génial et tres jolie en plus vous iriez bien ensemble! Sa mere m'a fait un sourir et moi aussi...Lui n'a pas réagis.J'ai recu une réponse de ma maman , elle ma dit 'tu peux revenir je te metterais jms dehors mais revien seule. et si tu te remet un jour avec lui, c'est pas chez moi, il te fait souffrir et j'aime pas.Revien a la maison en attendant de te trouver un job et un appart et puis amuse toi, tu es jeune!Voilà!J'attends demain si il me dit encore que c'est clair, si je vois qu'il a encore besoin de réfléchir, je lui laisse dimanche! Mais pas plus!!!!!Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tafro Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Ca n'a pas étais si catastrophique que ca, ca a même était plutôt positif, il n'a pas chercher a aller voir ailleurs, c'est deja un bon point. Lui par contre me semble assez confus, ce " mon ex" veut dire beaucoup de chose, ( je la déteste, c'est mon ex n'y touche pas, ...) sa veut dire beaucoup de chose.Sinon ta mère est peut-être un peu dur avec toi, mais j'aurais fait pareil avec mon enfant !Tu sais que tu pourra toujours compter sur elle.Attendons aujourd'hui et demain pour voir comment sa va évoluer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lymaera Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 OOOuuuufffffff....Coucou les amis!!!!Je suis la plus heureuse du monde!!!!!Ce matin il est parti avec son pere travailler.Pendant ce temps j'ai expliquer à sa mere tout les truc qu'il faisaient pour me donner de l'espour mais en gardant sa désicion!Elle m'a dit ca peut plus durer!Je lui ai expliquer tout ce que je resentait et elle m'a dit tu ne dois plus souffrir...Mes valises étaient faites, mes parents prévenus etc...Il est rentré et nous avons eu une discution les parents et nous! Les parents poussaient un peu pour qu'il revienne mais lui disaient sans arret que il ne doit pas se sentir obligé et que si c'est ca décision il doit pas changer pour eux!Alors la il m'a encore dit et redit: NON c'est fini j'en ai marre, Pars!!!!Et je lui ai expliquer devant tout le monde ce que je pensait ce que je ressentait, ce que je voulais et ce que j'était prete à faire ou non!Alors il est allé dans la salle de bain et sa mere la suivit! Elle est ressortie avec un grand sourir et elle m'a dit Il te laisse une chance de lui prouver que tu as changé jusque dimanche prochain!!!!!!!!!!!!!J'ai souté de joie et on a passé une super aprem On est allé en vélo au centre faire les boutiques, on a regardé un film puis on a mangé et la on va chez son oncle!SUPPPPERRRRRR chui troopppp contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais je reste sur ce site car je suis la pour vous!!!!! :) :D :D :D :D :D :D merci à tous!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tafro Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Eheh bien jouéééé, :D .Il te reste plus qu'a le chouchouter comme il se doit et tu aura gagner :lol: Pourrais-tu aller voir mon histoire, j'ai eu du nouveau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurore Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Rrrôôô ben j'étais même pas encore revenu voir si il y avait du nouveau !!!!Hé bien je suis contente pour toi, mais au fait t'a t'il au moins dit ce qu'il attendait réellement de toi, parce que c'est bien beau de dire tu doit changer, mais changer quoi???Ceci dit trop contente pour toi, alors prouve lui tout ce que tu ressent, et bat toi de toute tes forces pour qu'il retombe de nouveau dans tes bras !!!!Bisous ma belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés