docteurmalheureux Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 c'est super, moi dans ma première vrai relation j'avais perdu 10kg et j'ai repris du muscle après, donc sa fait trois ans que je suis bien dans ma peau, je la remercierai jamais assez celle la :-King Part contre, c'est s'habituer et accepter son nouveau corp qui est pas facile, et surtout de pas reprendre les mois après :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien92 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 En 2 mois , 87 kg ==> 79 kg On va inventer un concept a vendre sur téléshopping !!! vous voulez perdre environ 10 kg juste avant l'été , nous avons la solution ! Cliniquement prouvé ! Laboratoire JRME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layla Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 En trois mois j'ai pris 5kg mais bon ca va j'en avait besoin donc je suis aussi contente lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Perso là en un mois perte de 7kg (faut savoir qu'a la base je fait + d'1m80 et déjà fine) ,je vous dit pas là.Le truc dur c'est qu'au départ tu t'en rends compte bien sur ,et tu te dis "oula faut que cette sprirale s'arrete que je mange" ,mais ca passe pas.J'ai réussi a remanger a peu près correctement il y a une semaine et demi ,et là re paf,1 kg de moins encore.Mais j'ai insisté ,je mange que des choses qui me tentent (le truc effectivement génial c'est que tu comptes pas ^^) et là 1kg de +,on tient le bon bout,mais ca fait flipper au départ (moi ou mon entourage d'ailleurs)Du coup ,tu remanges ,tu te sens un peu mieux et plus forte,et ton moral s'en ressent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 alors là je vous envie !! moi qui doit absolument perdre du poids (fort anxieuse et boulimique)même en état de déprime pas moyen de perdre au contraire cela augmente du au fait que je n'arrive pas à être régulière dans mes activitées. Mais là je reprend un peu du poil de la bête mais dur dur ! Même en amour cela ne me fait pas couper la faim, bien que parfois si (pour ce dernier en tout cas .. bref..)par contre celles et ceux qui ont perdu du poids en deça de leur imc normale, j'espère que ce n'est que passer courage courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 en 7semaines 1/2 environ, je suis passée de 59 kilos à 54 kilos.... résultat : j'me fais gueuler dessus par les amis proches et la famille!pas grave, j'me sens bien pour cette période, mdr c'est l'été!!!maillot à fond!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikaqc1 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Ah mon dieu j’aimerai tellement dire les mêmes choses que vous…. Depuis que je me suis fait laisser…. Voici a quoi ma vie ressemble : je me lève… je me goinfre… je passe ma journée a pleurer… je me goinfre… je rentre chez moi et je me goinfre encore puis je vais me coucher…. Sa ne serait pas si grave si je fessais de l’exercice… et que je mangeais de bonne choses… mais non je reste chez moi à déprimer et mon alimentation ressemble a sucre en quantité industrielle, gras et sel….assez pathétique….c’est ce qui s’appelle manger ses émotions je crois…. C’est l’enfer…. Avez-vous des suggestions pour que je passe à autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A. NEANTI Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 de mon cote, 6 kilos en 1 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Perso j'avais perdu 5 kilos en 10 jours !!! Le régime rupture ! une valeur sûre ! Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim__ Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Moi j'ai perdu 5 kilos depuis mercredi dernier ( le 14 Juillet quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Resultats des courses:je l'ai connu je fesais 55kg, premiere rupture en decembre je passe à 50 kg, retrouvailles en fevrier, je remonte à 52, depuis mars y a que des hauts et des bas avec lui, je perds, je reprends, fin juillet (rupture definitive depuis 3 semaines) je suis à 46kgPas genial hen?! (moi qui me trouvais trop grosse quand je l ai connu!!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 69kg quand je l'ai rencontré : -3 pendant la relation (l'amur l'amur, et tout ce temps sous la couette, ben c'est du sport !!), et encore - 9 très vite après la rupture. Suis à 57kg depuis maintenant 4 mois. C'est au moins ça de positif !!! J'en profite, je fais la pouf en faisant péter les petites robes : le 36, j'avais jamais connu, eh ben on y prend goût... Je crois que Ex était un poil surpris quand je l'ai revu le mois dernier : le petit boudin qu'il a quitté s'est transformé en fille plutôt pas mal. Héhé, j'espère que ça le fait chier, ne serait-ce qu'un tout petit peu :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Salut a tous et a toutes,lorsque j'ai connu ma copine avant qu'elle devienne ma femme, j'etais un homme charmant. La preuve, elle est tombe amoureuse de moi et moi aussi :lol: . Apres 10 de relation, nous nous sommes maries et tout a chamboule depuis ce jour. Pendant notre marriage, je ne me sentais plus aime car madame etait perdu tel qu'elle me le disait et ne savait plus ce qu'elle voulait. MOi la plus grosse connerie que j'ai fait les 4 dernieres annees de notre relation est de me laisser aller et de faire les choses que pour elle. La pire connerie que j'ai pu faire car je me suis meme laisser aller physiquement et avec une depression pendant notre marriage, c'etait la catastrophe. Je me detestais. Je me suis rendu a 115kg. Mon poids ideal dans le bon temps a toujours ete 85kg car je suis quand meme baraque et athletique (ex-joueur de football (american football) niveau universitaire).Aujourd'hui, apres mon divorce, je reprends le decu. J'ai deja perdu 20kg en etant a 95kg et il me reste 10 kg pour reatteindre mon poids ideal et revoir mes 6 packs :P . Ils me manquaient temps.J'ai perdu 20 kg en 3mois et demi. Je m'entraine comme un dingue (5/fois semaine - entrainement militaire et bcp de musculation pour retonifier mon corps). Si jamais elle me revoirt aujourd'hui, elle capoterait..mais c'est dans ses reves...une autre belle fille en profites et c'est tant mieux lolll.Aussi, je fais de la moto de course maintenant, ca permet tant de se defouler ce truc, c'est magnifique. Je suis en amour avec ma moto :) C'est ma maitresse..shhhhAu plaisir :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecharmeur_3 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour, vla 2 semaines que mon ex copine ma quitté après 5ans ensemble.Je ne vous ments pas j'ai perdu 5kilos en 2semaines, alors si comme moi vous perdrez bcp de poids n'hésiter pas a voir un medecin et en urgence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Hello,En ce qui me concerne, j'ai perdu 3 kilos en 5 jours.Je ne les ai jamais repris... Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés