Aller au contenu

Par curiosité, avez vous perdu ou pris du poids

Moonlight

Messages recommandés

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai perdue 2 kilos en 1 mois et honnêtement je suis bien comme ça même si je n'avais pas besoin d'en perdre

Moi j'ai perdu 3 kilos en 1 semaine xD

Vu que je n'avais pas faim et que je faisais de la muscu , c'est un peu normal ^^

Mais idem que Fruittyyyy , j'en avais pas besoin mais je suis bien comme ça ;)

Ps : Vaux mieux que tu en perdre, sinon je pourrais pas te porter dans les escaliers :lol: :lol:

Ps : Vaux mieux que tu en perdre, sinon je pourrais pas te porter dans les escaliers :lol: :lol:

xD en espérant que je ne les reprennes pas en revenant avec mon ex xd

Moi j'ai perdu 7kilo en un mois juste en pleurant je pense qu'avec tous ses larmes qu'on a du verser il ya un nouveau ocean quelques part dans le monde naa??

Mais bon mon ex lui il a perdu 9kilo et sa santé est devenu vraiment alarmante donc de deux coté la souffrance est presque pareil que se soit le larguer ou largué . . .

Si mon absence ne change pas ta vie

C'est que ma présence n'avait pas de sens

Rupture = Le meilleur des régimes ?

D'ailleurs, j'avais lu quelques parts que quand on est en couple, on a tendance à se laisser aller et à prendre du poids ? (Surtout pour les femmes. Surement du au fait que quand on emménage, on mange pareil que son copain. Sauf que nous ça va dans les cuisses... :? )

-Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-

Jean Cocteau

L'an dernier quand il m'a quittée j'ai perdu 5 kilos en trois mois, ce dont je n'avais absolument pas besoin (je pesais donc 45kg). Cet été je suis descendue à 43kg et aujourd'hui je suis à 44kg, mais j'ai énormément de mal à reprendre !

Moi, avec tous les joints que je m'enquille depuis qu'elle est partie, j'aurais tendance à dire que j'ai pris pas mal de poids. Merde.

Question débile : ça fait grossir ? (note que c'est pas une solution, m'enfin !) :)

Avant il était très rare que j'en perde, mais oui ça prenait du temps à revenir. M'enfin là c'est pas très joli cette maigreur (note que sa nouvelle copine est pas mal rembourrée, elle... voire grosse ;) )

Pour ma part, ce fut 8kg de moins en 3 mois. 46kg pour 1m65 c'est pas top. Quoi que sa nouvelle conquete est mannequin et très maigre !