Marko Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 En ce qui me concerne poids à peu près stable, pas de perte d'appétit.Mais bien meilleure forme physique depuis son départ ... beaucoup de sport pour me vider la tête, bien moins de fatigue, je suis content d'être aussi affuté.Pour le moral c'est une autre histoire ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 (modifié) ! Modifié le 5 décembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Seule chose positif dans cette rupture c'est j'ai perdu une grande partie du poids je voulais perdre avec elle :) 2005 : 65 kg 2011 : 87 kgpost rupture : 76 kg :) encore 5 kg et j'aurai le poids que j'ai toujours voulu avoir ^^ allez courage tout le monde, IL Y A RIEN DE MIEUX QUE LE SPORT POUR SE DEFOULER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éléa maéna Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 salut je m'incruste :lol: & bien moi j'ai perdu plus de 10 kg en peu de temps moins de 3 mois.Je ne sortais plus & je ne me nourrissais plus. Peut etre un yaourt tous les deux jours =/au bout de deux ans j'ai a peu pris repris mon poids initiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidoff Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 10kgs de perdus en 2 mois et de sacrés cernes sous les yeux de gagnées :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 2 semaines 1/2 qu'il m'a quitté...et 3kg de perdus j'en avais pas besoin...je faisais 54kg pour 1m72 et là j'en suis à 51kg...et le pire c'est que je mange autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iku Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 3 ruptures en moins de 6 mois... perdu 7-8kgs.J'ai enfin atteint mon poids idéal, je me dis que c'est déjà ça de gagné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux83 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 moi 10k en 2 mois super !!!!! pfffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyel Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bhen moi j'en ai gagné deux !Et grossir ne me fera pas de mal :mrgreen: Citer http://www.wslinx.com/l/Z96y6Y92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguepe Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Perso, en 1mois, j'ai perdu 4kilos, je n'ai vraiment pas d'appétit, je mange quand je suis avec du monde mais chez moi, c'est pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 perdu 10 kilo en 2 mois sniffffff mais la je reprend doucement , j ai retrouvé l appetit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milky Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour j'ai perdu 3kg en 1semaine et demi, je ne m'alimente que très peu...j'ai vraiment pas faim....je ne dors plus bien non plus....et bizarrement je tiens (merci les nerfs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbutterfly Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 J'ai perdu 6 kg en un mois...3 la première semaine !Je tente desespérément de les reprendre ! Ca me fout le moral à zéro, je me trouve maigre et moche.J'étais déjà super fine, alors là ça devient vraiment triste à voir !J'ai "honte" de m'être laissé descendre jusque là !J'en suis à 50kg pour 170cm.. mais je me suis conconctée un "programme bouffe" sexy et sainement calorique pour y remédier ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-t-aime-moi-non-plus-t20453.htmlLes détails de mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-t-aime-moi-non-plus-le-sr-t20456.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senseo Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Ah, je vois que je suis pas le seul...Moi j'ai perdu une dizaine de kilo le premier mois...je suis maintenant à 65kg pour 1m85...Je compte pas les reprendre, mais j'aimerai bien arrêter d'en perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 J'ai perdu 8kg après la rupture....On me trouve super bien maintenant :65kg en août57kg en Décembreça fait pas de mal ;) Citer Heureuse avec Monsieur D♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés