nicolas-81 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Moi j'ai perdu pas moi de 15kg en l espace de 2 mois et demi, quand mon ex m'a revu elle m'a dit que j etais beaucoup plus mignon comme ça, comme quoi ça as du bon.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 J'ai perdu du poids. En kilo j'en sais rien je me pèse jamais xDMais en cran de ceinture je peux répondre :D 4 crans de ceinture en 2 semaines et 3 jours. Citer L'enfer :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12889.htmlL'oscillation entre 2 mondes :http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic13110.html" La roue tourne... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 10 kg super je rentre dans mes fringues d' il y a 4 ans parait que lui aussi mais il doit faire trop de vélo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acha Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Moi j'ai perdu 5 kg en 1 mois. je n'arrive pas à manger, je me force parfois mais après j'ai mal au ventre je me sens pas bien. rien qu'y hier une amie me dit vient on sort boir un coup. de fil en aiguille on se dit pourquoi pas manger un bout.J'ai juste pris une salade et un café et j'étais hyper mal.je peux rester toute la journée sans manger mais qu'est ce que je fume par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 :-1 un jour , 2 jours , 3 jours sans manger ( sinon la boule au ventre , les sueurs et les palpitations ) mais les cig c' est X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acha Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 moi les cig c X2 aussi, et encore je compte pas les nuits ou je peux pas dormir qu'il n'y a rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 :-1 réveil toutes les 4h et on fait quoi 1 ,2, ou 3 cig mais c'est X2 nuits comprise c' est dja assez comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acha Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 on fait quoi ? je sais pas je me dis que je souffre déjà bq il faut que fe fasse des choses au moins la journée mais je n'arrive pas à me motiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 :-1 et ppourtant j' ai tout le temps envie de hurler mais dormir , manger , travailler etc... et tout ce que je faisias plus parceque c' était pas son truc non plus. zero rien que dalle et pourtant c' est clair que ca ne sert qu' a souffrir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyleterrien Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 SalutAu depart j'ai perdu 50kg en 2 moi mais dans de tres mauvaises condition car je ne pouvait rien avaler jusqu'a hospitalisation (j'avais des reserves 120>70 kg)je suis rester dans les 80 1ans puis j'ai repris et me retrouve a 105k :((peut etre parcque je me suis "callé" avec une autre)ça avais eu un bon effé car elle "re" craqué sur moi en me disant que j'ai retrouver mon corps de 18ans ;)mais ca na pas suffit a la reconquerireles 2 premiers mois on étais horrible aussi, je passé mes nuit a tourner en rond,pleurer,et le plus souvent mon programe ne comprené pas de someil6-14h boulot 14-19h plan d'eau 19-23h bistro 23-5h boiteUn rytme qui couplé avec une diete total m'a rapidement épuisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Perdu douze kilos, et je m'en félicite.. Faudrait que je perde encore huit ou dix... Mais là je suis déjà beaucoup plus séduisant..Me demande s'il ne s'agit pas d'une fonction instinctive visant à se rendre plus désirable, pour garder celui qui part ou en trouver un autre... J'en doute :lol: Moi dans ces moments là, je ne mange plus rien, et pourtant, à la base, pas le moindre problème de surpoids. Du coup, c'est pas bon ! Si je mangeais plus dans ces moments là, ça n'aurait pu être que bénéfique !D'autres vont se mettre à manger davantage, alors qu'ils/elles feraient mieux de diminuer...On réagit tous différemment au stress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Pour ma part après uen rupture je perd du poids.. le pire as etait un ex ( que je regrette absolument pas d'ailleurs ;) ou j'avais perdu 20 kilos, mais normal je ne mangé pratiquement plus rien. Quand à mon ex que j'aime toujours, lui j'en ai perdu 10 kilos, ( je vous rassure je mange mais en petite quantité ) en meme temps sa ne me fait pas de mal car en etant en couple avec lui, j'ai pris pas mal de poids ( c'est les bouffes en amoureux à n'importe quelle heure ça lol! Citer Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 je déterre un peu le topic 26 decembre 2009 alors premier jour de la rupture : 100 kilos pour 1m70 taille de pantalon 44-4612 Septembre 2011 69 kilos pour 1m70 taille de pantalon 38 ( pectoraux ok, bras musclé ok, oblique ok ( le V ) ok, abdos ? j'y travaille encore ventre plat pour le moment :D ..... ( poids stabilisé depuis Janvier 2011 )SOLUTION : SPORT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 J'ai perdu, déjà que je ne suis pas bien épaisse :roll: Je faisais 58 pour 1.75m& maintenant 55 :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonsoir,Moi j'ai perdu 14kg "grâce" au régime minceur prodigué par mon ex bienveillant et son choix de la séparation :roll: Adepte de la muscu on peut dire que j'ai perdu 10kg de muscles et 4kg gras :| Du coup je suis passé de 78kg pour 1,80m à 64Kg :shock: Après déjà 3 mois de séparation je n'ai repris que 2kg :| Mais au moins je me dis que je vais reprendre la muscu sur une bonne base, il faut bien positiver 8-) Citer Je me présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés