Aller au contenu

Par curiosité, avez vous perdu ou pris du poids

Moonlight

Messages recommandés

Je fais 1m91, avant la rupture j'étais à 75kg ce qui est déjà plus mince qu'à mon habitude (77-78), je suis descendu en moins de 10 jours à 68kg, ce qui est très très maigre. A ce jour je suis à 73 kg (1mois après la rupture), la guérison est proche.

Moi aussi j'ai pris des somnifères et des cachets pour me vider un peu la tête, pendant une semaine...Là ça va beaucoup mieux, je vois le bout du tunnel.

Courage à tous!

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est fou, je dois être une des rares personnes à avoir pris du poids alors.
J'ai pris 12 kg en 3 mois. Je n'ai plus rien à me mettre. Sans doute à force de manger la nuit quand je ne pouvais pas dormir à force de me poser des questions. Là je suis à 67 kg pour 1m60.
Le pire c'est que je me suis rendue compte de rien. Un jour (il y a 2 semaines), à force d'entendre les remarques de ma famille à propos du fait que j'avais grossi, j'ai sorti ma balance de mon placard et j'ai eu un choc!!
Maintenant, je me remets à la piscine et au footing..mais bon la route va être longue. En plus ça ne m'aide pas à me sentir bien.
S'il y en a parmi vous qui ont le même problème et qui veulent qu'on essaie de se motiver entre nous, n'hésitez pas!

Bonjour myrtille84 je te comprends un peu...moi dans un premier temps javais maigri (j'avais plus ou moins arrété de manger quand ma relation avec lui se dégradait) mais d'une manière générale j'ai des tendances boulimiques alors la j'ai compensé toutes ces fois ou il me manque par la bouffe...je le savais que je le regretterai mais sur le moment c'est la seule infime consolation que l'on a..bref je ne suis pas en surpoids mais je me trouverai beaucoup mieux avec 5 kilos en moins,c'est vrai que de ne pas se sentir bien ça n'aide pas du tout à aller mieux,déja que l'envie de sortir de chez moi est inexistante...lol bref je ne t'aide pas bcp la je voulais juste t'envoyer mon "soutien virtuel" ^^
[quote="myrtille84"]C'est fou, je dois être une des rares personnes à avoir pris du poids alors.
J'ai pris 12 kg en 3 mois. Je n'ai plus rien à me mettre. Sans doute à force de manger la nuit quand je ne pouvais pas dormir à force de me poser des questions. Là je suis à 67 kg pour 1m60.
Le pire c'est que je me suis rendue compte de rien. Un jour (il y a 2 semaines), à force d'entendre les remarques de ma famille à propos du fait que j'avais grossi, j'ai sorti ma balance de mon placard et j'ai eu un choc!!
Maintenant, je me remets à la piscine et au footing..mais bon la route va être longue. En plus ça ne m'aide pas à me sentir bien.
S'il y en a parmi vous qui ont le même problème et qui veulent qu'on essaie de se motiver entre nous, n'hésitez pas![/quote]

Ma tension etait descendue jusque 9 sur 3. Maigris jusque 46kg en octobre. Maintenant je pese plus que 60 et je vais beaucoup mieux, tension 12 sur 7. Le chagrin peut rendre malade. Je l'ai laissé tomber maintenant. Il veut reprendre contact mais je l'envoye bouler. Je fais la morte. Et je revis.

Moi je continue mon petit régime tout doucement mais surement.

Je veux retrouver mon corps d avant et me sentir avant tout bien dans ma peau.

J espere y arriver mais ca va prendre du temps.

Vicky, vis pour toi sans rien attendre de l autre c est la meilleure chose pour toi que tu puisses faire, la preuve tu revis.

J'ai perdu 10 kilos en 2 semaine j'ai arreté de miam le lendemain de la rupture, après ces deux semaine j'ai re mangé et j'ai pas repris tant mieux ca c'ete en fin decembre....

On est en avril, j'ai recommencé le sport en salle, j'ai pris du muscle facilement en 1 semaine et j'ai perdu 4 kilos en mangeant normalement et en faisant grave du sport !!! J'en ai encore a perdre pour revoir mes abdo lol

et bien, pour ma part, j'ai perdu 20 kg en 5 mois!!!
bon, ok, je triche un peu (il y avait 10 kg pour ma grossesse!) mais j'ai quand même perdu 10 kg, que je n'avais jamais réussi à perdre en 10 ans de relation!
ça me fait une belle jambe, maintenant d'avoir le corps parfait: il l'admire, mais ne veut toujours pas revenir!!! pfffff

Moi j'ai perdu 8 Kg en un mois et demi et là je suis devenu trop mince voire tout le monde me fait la remarque .Je n'ai plus d'appétit et en plus de cela à chaque fois que je sombre et que je commence à penser a mon ex et sa nouvelle copine j'ai un creu au ventre,et j'arrive plus à manger qqch meme pas le chocolat noir que j'adore tant <_< .
Là j'essai de retrouver mon appétit

Un des aspects positifs de la rupture :lol: j'ai perdu 8 Kg et comme j'ai pris la résolution de faire du sport pour meubler ma solitude, j'ai un corps tout juste parfait: mince et ferme.
En plus, comme je cherche à regagner quelques kilos parce que je n'en avais que trois de trop, je ne me prive pas des plaisirs culinaires, et vous savez quoi? je n'arrive pas à en reprendre!!

Merci mon ex! grâce à toi je suis mince, sportive et en forme, mon next te remerciera!! et pendant ce temps, toi tu amochis et tu te ratatines de jour en jour :-Uzi

[quote="jaja"]Un des aspects positifs de la rupture :lol: j'ai perdu 8 Kg et comme j'ai pris la résolution de faire du sport pour meubler ma solitude, j'ai un corps tout juste parfait: mince et ferme.
En plus, comme je cherche à regagner quelques kilos parce que je n'en avais que trois de trop, je ne me prive pas des plaisirs culinaires, et vous savez quoi? je n'arrive pas à en reprendre!!

Merci mon ex! grâce à toi je suis mince, sportive et en forme, mon next te remerciera!! et pendant ce temps, toi tu amochis et tu te ratatines de jour en jour :-Uzi[/quote]
j'adore, t'es en forme jaja ! :-Bra

c'est super, moi dans ma première vrai relation j'avais perdu 10kg et j'ai repris du muscle après, donc sa fait trois ans que je suis bien dans ma peau, je la remercierai jamais assez celle la :-King

Part contre, c'est s'habituer et accepter son nouveau corp qui est pas facile, et surtout de pas reprendre les mois après :-Blue

• 1 mois après...
Perso là en un mois perte de 7kg (faut savoir qu'a la base je fait + d'1m80 et déjà fine) ,je vous dit pas là.
Le truc dur c'est qu'au départ tu t'en rends compte bien sur ,et tu te dis "oula faut que cette sprirale s'arrete que je mange" ,mais ca passe pas.
J'ai réussi a remanger a peu près correctement il y a une semaine et demi ,et là re paf,1 kg de moins encore.
Mais j'ai insisté ,je mange que des choses qui me tentent (le truc effectivement génial c'est que tu comptes pas ^^) et là 1kg de +,on tient le bon bout,mais ca fait flipper au départ (moi ou mon entourage d'ailleurs)
Du coup ,tu remanges ,tu te sens un peu mieux et plus forte,et ton moral s'en ressent.

alors là je vous envie !!

moi qui doit absolument perdre du poids (fort anxieuse et boulimique)
même en état de déprime pas moyen de perdre au contraire cela augmente du au fait que je n'arrive pas à être régulière dans mes activitées.
Mais là je reprend un peu du poil de la bête mais dur dur !
Même en amour cela ne me fait pas couper la faim, bien que parfois si (pour ce dernier en tout cas .. bref..)

par contre celles et ceux qui ont perdu du poids en deça de leur imc normale, j'espère que ce n'est que passer

courage courage

Ah mon dieu j’aimerai tellement dire les mêmes choses que vous…. Depuis que je me suis fait laisser…. Voici a quoi ma vie ressemble : je me lève… je me goinfre… je passe ma journée a pleurer… je me goinfre… je rentre chez moi et je me goinfre encore puis je vais me coucher…. Sa ne serait pas si grave si je fessais de l’exercice… et que je mangeais de bonne choses… mais non je reste chez moi à déprimer et mon alimentation ressemble a sucre en quantité industrielle, gras et sel….assez pathétique….c’est ce qui s’appelle manger ses émotions je crois…. C’est l’enfer…. Avez-vous des suggestions pour que je passe à autre chose?

Resultats des courses:
je l'ai connu je fesais 55kg, premiere rupture en decembre je passe à 50 kg, retrouvailles en fevrier, je remonte à 52, depuis mars y a que des hauts et des bas avec lui, je perds, je reprends, fin juillet (rupture definitive depuis 3 semaines) je suis à 46kg

Pas genial hen?! (moi qui me trouvais trop grosse quand je l ai connu!!!!!!)

69kg quand je l'ai rencontré : -3 pendant la relation (l'amur l'amur, et tout ce temps sous la couette, ben c'est du sport !!), et encore - 9 très vite après la rupture. Suis à 57kg depuis maintenant 4 mois. C'est au moins ça de positif !!! J'en profite, je fais la pouf en faisant péter les petites robes : le 36, j'avais jamais connu, eh ben on y prend goût... Je crois que Ex était un poil surpris quand je l'ai revu le mois dernier : le petit boudin qu'il a quitté s'est transformé en fille plutôt pas mal. Héhé, j'espère que ça le fait chier, ne serait-ce qu'un tout petit peu :twisted:

Salut a tous et a toutes,

lorsque j'ai connu ma copine avant qu'elle devienne ma femme, j'etais un homme charmant. La preuve, elle est tombe amoureuse de moi et moi aussi :lol: .

Apres 10 de relation, nous nous sommes maries et tout a chamboule depuis ce jour. Pendant notre marriage, je ne me sentais plus aime car madame etait perdu tel qu'elle me le disait et ne savait plus ce qu'elle voulait. MOi la plus grosse connerie que j'ai fait les 4 dernieres annees de notre relation est de me laisser aller et de faire les choses que pour elle. La pire connerie que j'ai pu faire car je me suis meme laisser aller physiquement et avec une depression pendant notre marriage, c'etait la catastrophe. Je me detestais. Je me suis rendu a 115kg. Mon poids ideal dans le bon temps a toujours ete 85kg car je suis quand meme baraque et athletique (ex-joueur de football (american football) niveau universitaire).

Aujourd'hui, apres mon divorce, je reprends le decu. J'ai deja perdu 20kg en etant a 95kg et il me reste 10 kg pour reatteindre mon poids ideal et revoir mes 6 packs :P . Ils me manquaient temps.

J'ai perdu 20 kg en 3mois et demi. Je m'entraine comme un dingue (5/fois semaine - entrainement militaire et bcp de musculation pour retonifier mon corps).
Si jamais elle me revoirt aujourd'hui, elle capoterait..mais c'est dans ses reves...une autre belle fille en profites et c'est tant mieux lolll.

Aussi, je fais de la moto de course maintenant, ca permet tant de se defouler ce truc, c'est magnifique. Je suis en amour avec ma moto :) C'est ma maitresse..shhhh

Au plaisir :-King

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Moi j'ai perdu 5 kg en 1 mois. je n'arrive pas à manger, je me force parfois mais après j'ai mal au ventre je me sens pas bien.
rien qu'y hier une amie me dit vient on sort boir un coup. de fil en aiguille on se dit pourquoi pas manger un bout.
J'ai juste pris une salade et un café et j'étais hyper mal.
je peux rester toute la journée sans manger mais qu'est ce que je fume par contre

• 3 semaines après...
Salut
Au depart j'ai perdu 50kg en 2 moi mais dans de tres mauvaises condition car je ne pouvait rien avaler jusqu'a hospitalisation (j'avais des reserves 120>70 kg)
je suis rester dans les 80 1ans puis j'ai repris et me retrouve a 105k :(
(peut etre parcque je me suis "callé" avec une autre)

ça avais eu un bon effé car elle "re" craqué sur moi en me disant que j'ai retrouver mon corps de 18ans ;)
mais ca na pas suffit a la reconquerire

les 2 premiers mois on étais horrible aussi, je passé mes nuit a tourner en rond,pleurer,et le plus souvent mon programe ne comprené pas de someil
6-14h boulot 14-19h plan d'eau 19-23h bistro 23-5h boite
Un rytme qui couplé avec une diete total m'a rapidement épuisé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...