elna97 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 8kg de moins! dont 4kg la 1ere semaine...ca fait 2 mois!je fais 58kg pour 1m70!et je me trouve magnifique! :lol: Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10426.htmltoute remarque est la bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat123 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 et bien, pour ma part, j'ai perdu 20 kg en 5 mois!!!bon, ok, je triche un peu (il y avait 10 kg pour ma grossesse!) mais j'ai quand même perdu 10 kg, que je n'avais jamais réussi à perdre en 10 ans de relation!ça me fait une belle jambe, maintenant d'avoir le corps parfait: il l'admire, mais ne veut toujours pas revenir!!! pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 bouh la tricheuse lol, je veux bien t'admiré aussi mwa :-Party :-Ban :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat123 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 :oops: :oops: :oops: bah, je suis pas si admirable, hein :oops: :) et puis, pas facile, sur le forumMais ça me redonne le sourire du coup, c'est déjà ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 roooh !!!! je suis sur que tu es toute mimi alors arrete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat123 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 d'accord, j'arrête... ça fait toujours plaisir des compliments, merci :) :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 mon instinct me trompe jamais on dirait :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 premier mois : perdu 5 kg (appétit coupé)puis 2eme mois : regagné 3 kg (vive la fonte)pour les prochains on verra :P Citer Il était une fois... - (Péripéties) - Et il vécu heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubis Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Moi j'ai perdu 8 Kg en un mois et demi et là je suis devenu trop mince voire tout le monde me fait la remarque .Je n'ai plus d'appétit et en plus de cela à chaque fois que je sombre et que je commence à penser a mon ex et sa nouvelle copine j'ai un creu au ventre,et j'arrive plus à manger qqch meme pas le chocolat noir que j'adore tant <_< .Là j'essai de retrouver mon appétit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Un des aspects positifs de la rupture :lol: j'ai perdu 8 Kg et comme j'ai pris la résolution de faire du sport pour meubler ma solitude, j'ai un corps tout juste parfait: mince et ferme.En plus, comme je cherche à regagner quelques kilos parce que je n'en avais que trois de trop, je ne me prive pas des plaisirs culinaires, et vous savez quoi? je n'arrive pas à en reprendre!!Merci mon ex! grâce à toi je suis mince, sportive et en forme, mon next te remerciera!! et pendant ce temps, toi tu amochis et tu te ratatines de jour en jour :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 ça c'est fait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 :lol: :-Bra jaja j'adore !NEXT ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Vivement les next!! Les ex c'est has been :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmalheureux Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Un des aspects positifs de la rupture :lol: j'ai perdu 8 Kg et comme j'ai pris la résolution de faire du sport pour meubler ma solitude, j'ai un corps tout juste parfait: mince et ferme.En plus, comme je cherche à regagner quelques kilos parce que je n'en avais que trois de trop, je ne me prive pas des plaisirs culinaires, et vous savez quoi? je n'arrive pas à en reprendre!!Merci mon ex! grâce à toi je suis mince, sportive et en forme, mon next te remerciera!! et pendant ce temps, toi tu amochis et tu te ratatines de jour en jour :-Uzi j'adore, t'es en forme jaja ! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlabac Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 J'ai perdu 15 kilo en deux moi, et oui ca m'a fait vraiment un choc emotionnel cette rupture car je m'y attandais vraiment mais alors vraiment pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés