Aller au contenu

Par curiosité, avez vous perdu ou pris du poids

Moonlight

Messages recommandés

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j ai eu le droit aux 2!lol

prise de poids et amaigrissement sur 6 mois de sr , j ai pris 22kg!!

et la sur 2 jours d" indecision de questionnement de sa part,," j en aie perdu 1,8!en meme temps, c est normal!1 carambar au coca et 1 demi a la fraise comme repas sur 2 jours c est pas ca qui fait peser sur une balance(et j ai eu ca avec une autre rupture, plus d appetit et envie de vaumir rien qu en sentant la nourriture la a ce moment la moins 30 kg sur 4 mois)

donc tout ca ne m enchante pas du tout car je suis vraiment dans l incapacité de manger !si l odeur me fait rendre je vous dis pas si j avalais quelque chose!mais c est pas rassurant car si je n y arrive pas encore aujourd hui ca fera 3 jours sans manger et je vais finir par tomber dans les pommes!!

mais bon j espere que mon corps ne sera pas bete qu il se reveillera et fnira par me donner faim!!

Lors de ma rupture fin juillet jusqu'à mi-septembre (retrouvailles) j'ai perdu 6kg.

J'ai retrouvé mon corps de lycéen!!! :-Old

Je me souviendrais toute ma vie de la première semaine de rupture. Je n'ai plus mangé ni dormi pendant toute cette semaine, à peine bu un peu d'eau. Mes parents commençaient à parler d'hospitalisation si ça continuait comme ça...

Heureusement les potes sont arrivés à la rescousse! :lol:

• 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

4.5kg dans les premières semaines après la rupture, puis avec noël et nouvel an j'ai repris 1 kg, pour les reperdre juste après.

Moi aussi on me dit que je ressemble à une petite fille maintenant....je suis sur le point de passé en dessous de la barre du 46kg si je continue à me nourrir de cornflakes et de fumer des que je peux, en plus des révisions qui aident pas, je vais bientôt disparaitre. mais bon, c'est dur quand on a l'estomac noué par la douleur.

Croire c'est pouvoir

Ma rupture corresponds à peu prêt au moment ou j'ai repris le sport.

J'ai perdu 10kg. Ça fait 2 tailles de pantalons. Du coup j'ai du changer toutes mes fringues. Trop dur la vie :lol:

Mon histoire :) Mon SR :D Ma reconquête :? Mon abdication

Cela n’a pas marché ? Bonne nouvelle, toutes les études sont unanimes : il n’y a pas qu’une femme sur terre.

12 kg, j'avais 63 kg avant, et descendu jusque 45 kg en trois ans, puis remonté a 55 et en une semaine perdu 4 kg, le dos bloqué pendant 13 mois du stress, la tension descendu jusque 9 sur 3, m'a brisé le doigt, boxé sur la tempe, m'en faut plus de celui là.

je prends des antidépresseurs, sinon je ne mange rien.

ma voisine de 88 ans dirait "amuse toi, tu es jeune, aucun homme ne mérite une larme"

La meilleure vengeance c'est d'être heureux.

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...