Aller au contenu

Par curiosité, avez vous perdu ou pris du poids

Moonlight

Messages recommandés

Depuis que votre ex vous a (lâchement) quitté ?

Moi je me rend compte que j'ai perdu presque 6 kilos (et tout ça sans effort :mrgreen: ), et je n'arrive pas à les reprendre.

S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie (Oscar Wilde)

Les chieuses en force!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Moonlight!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

bonsoir

moi j'ai perdu 12kilo en 2mois et demi....et j'arrive pas a les reprendre mais bon , j'espère qu'avec le temps ça va aller

:shock: !! oua!!! courage Kapo, l'été c'est dur de grossir aussi ;)

je suis un mec idem j'ai perdu du poids également, p'etre deux ou trois kilos (mais je pese que 65kg pour 1m72). Je me rappelle surtout avoir eu des pertes d'apétit, du mal à dormir, et des sensations de peur panique que j'ai encore quelque fois mais ca s'estompe.

12 kilos en tout (dont 9 les 2 premiers mois....) Mais là, je ne m'en plains pas ;) C'est juste parfait comme ça :roll:

Et je ne risque pas de les reprendre vu que je ne lui cuisine plus de bon petits plats 8-)

silhouette parfaite pour le reconquérir :P :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

et ben moi j'ai eu un choque émotionnelle qui m'a fait plusieurs problèmes De santé.....surtout a l'estomac...enfin bref ,la je commence a reprendre mes force...mais je croyais pas que j suis si sensible et ça me fait mal
laissé le passé a sa miséricorde,confiez l avenir a sa providence et concentrez toutes vos pensées sur le présent!!

Waw Praline chapo tu nous bat tous !

Je propose d'organiser un grand barbecue chez moi pour nous rattraper !! :lol:

Enfin moi j'en ai repris deux déjà, le chocolat ça va un moment...

Fo que je fasse du sport jusqu'à mon grand retour face à l'EX !!

Perdu douze kilos, et je m'en félicite.. Faudrait que je perde encore huit ou dix... Mais là je suis déjà beaucoup plus séduisant..

Me demande s'il ne s'agit pas d'une fonction instinctive visant à se rendre plus désirable, pour garder celui qui part ou en trouver un autre...

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

A l'époque...10 kilos en deux semaines (ouais, les yaourts ou les jus de fruits, ça nourrit pas son homme ! :lol: :lol: ) mais je m'en fous, je suis revenu à mon poids de forme ! :mrgreen:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

• 2 semaines après...

Moi j'ai perdu 5 kg en moins de 2 semaines... Depuis je ne suis pas passé sur la balance mais je retrouve peu a peu l'appétit.

Il y a des jours ou je ne pouvais presque pas manger, j'avais la nausée en permanence et tout aliment avait tendance à me degouter.

Le point positif c'est que mes abdos sont de nouveau plus en valeur lol, les poignées d'amours sont parties en même temps que celle que j'aime, à croire que ça va de paire.

Comme dit Rabelais, à croire que c'est un mécanisme de défense naturel pour redevenir séduisant. J'espere que de son côté à elle, elle va s'epiffrer lol.

J'avais perdu 12 kg en moins de 6 semaines, je ne me nourrissais pas, je fumais du matin au soir et du soir au matin sans rien dans le ventre!

Je carburais aux antidépresseurs, aux somnifères et aux anxiolytiques, ce qui a certainement accélérer la perte de poids...

Mes potes me disaient que je ressemblais à une gamine de 12 ans...

Malheureusement pour moi, j'ai tout repris!!! :shock:

Je vais me mettre un peu au régime je n'ai pas 10 kg à perdre mais au moins 5 serait bien même si mon entourage me dit que je n'en ai pas besoin, je viens de reprendre le hand, maintenant c'est objectif perte de poids pour mon mariage l'année prochaine!!! ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"