Moonlight Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Depuis que votre ex vous a (lâchement) quitté ? Moi je me rend compte que j'ai perdu presque 6 kilos (et tout ça sans effort :mrgreen: ), et je n'arrive pas à les reprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Salut Moonlight! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Ouai moi aussi ! Mais 6kg depuis avril quand même !!!! ( il m'avait déjà quitté en avril :lol: ) Mtn je peux me goinfrer et c génial !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapo Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 bonsoir moi j'ai perdu 12kilo en 2mois et demi....et j'arrive pas a les reprendre mais bon , j'espère qu'avec le temps ça va aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibimpbab Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 [quote="kapo"]bonsoir moi j'ai perdu 12kilo en 2mois et demi....et j'arrive pas a les reprendre mais bon , j'espère qu'avec le temps ça va aller[/quote] :shock: !! oua!!! courage Kapo, l'été c'est dur de grossir aussi ;) je suis un mec idem j'ai perdu du poids également, p'etre deux ou trois kilos (mais je pese que 65kg pour 1m72). Je me rappelle surtout avoir eu des pertes d'apétit, du mal à dormir, et des sensations de peur panique que j'ai encore quelque fois mais ca s'estompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellow Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 [quote="Moonlight"]Depuis que votre ex vous a [b][u](TRÈS lâchement)[/u][/b] quitté ? [/quote] Perdu presque 5 kilos en 1 mois et demi. J'étais déjà pas épais... je galère à essayer de reprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 12 kilos en tout (dont 9 les 2 premiers mois....) Mais là, je ne m'en plains pas ;) C'est juste parfait comme ça :roll: Et je ne risque pas de les reprendre vu que je ne lui cuisine plus de bon petits plats 8-) silhouette parfaite pour le reconquérir :P :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapo Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 et ben moi j'ai eu un choque émotionnelle qui m'a fait plusieurs problèmes De santé.....surtout a l'estomac...enfin bref ,la je commence a reprendre mes force...mais je croyais pas que j suis si sensible et ça me fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Waw Praline chapo tu nous bat tous ! Je propose d'organiser un grand barbecue chez moi pour nous rattraper !! :lol: Enfin moi j'en ai repris deux déjà, le chocolat ça va un moment... Fo que je fasse du sport jusqu'à mon grand retour face à l'EX !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaZ79 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Ben vous avez de la chance dans votre malheur parce que moi quand je déprime, je dors et je bouffe n'importe quoi.... Donc généralement je dois me mettre au régime quand ça va mieux... :lol: Bizz A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Perdu douze kilos, et je m'en félicite.. Faudrait que je perde encore huit ou dix... Mais là je suis déjà beaucoup plus séduisant.. Me demande s'il ne s'agit pas d'une fonction instinctive visant à se rendre plus désirable, pour garder celui qui part ou en trouver un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 A l'époque...10 kilos en deux semaines (ouais, les yaourts ou les jus de fruits, ça nourrit pas son homme ! :lol: :lol: ) mais je m'en fous, je suis revenu à mon poids de forme ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduSansElle Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Moi j'ai perdu 5 kg en moins de 2 semaines... Depuis je ne suis pas passé sur la balance mais je retrouve peu a peu l'appétit. Il y a des jours ou je ne pouvais presque pas manger, j'avais la nausée en permanence et tout aliment avait tendance à me degouter. Le point positif c'est que mes abdos sont de nouveau plus en valeur lol, les poignées d'amours sont parties en même temps que celle que j'aime, à croire que ça va de paire. Comme dit Rabelais, à croire que c'est un mécanisme de défense naturel pour redevenir séduisant. J'espere que de son côté à elle, elle va s'epiffrer lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 J'avais perdu 12 kg en moins de 6 semaines, je ne me nourrissais pas, je fumais du matin au soir et du soir au matin sans rien dans le ventre! Je carburais aux antidépresseurs, aux somnifères et aux anxiolytiques, ce qui a certainement accélérer la perte de poids... Mes potes me disaient que je ressemblais à une gamine de 12 ans... Malheureusement pour moi, j'ai tout repris!!! :shock: Je vais me mettre un peu au régime je n'ai pas 10 kg à perdre mais au moins 5 serait bien même si mon entourage me dit que je n'en ai pas besoin, je viens de reprendre le hand, maintenant c'est objectif perte de poids pour mon mariage l'année prochaine!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justaman Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Au dernières nouvelles j'en étais à 5 kilos en moins... Je n'ai plus le courage de suivre ma perte de poids... Déjà pas bien gros à la base (même plutôt mince) je deviens plus maigre de jour en jour bordel, elle va me tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane22 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Alors moi j'en suis à -4kg en 3 mois.... mais bon là il me reste plus que la peau sur les os, je fait peur à voir, les gens me le disent tous. Le pire c'est que je trouve le moyen de me trouver des grosses fesses dans le mirroir... n'importe quoi celle la ! ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduSansElle Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 A croire que la rupture est le "meilleur" des régimes... ça fait peur quand même !!! En tout cas depuis la rupture j'ai compris plus que jamais l'expression "Quand l'appétit va, tout va" Moi rien n'allais donc forcement l'appétit ne pouvais pas suivre. Je mange un peu plus mais je suis encore pas sorti du calvaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="PerduSansElle"]A croire que la rupture est le "meilleur" des régimes... ça fait peur quand même !!! En tout cas depuis la rupture j'ai compris plus que jamais l'expression "Quand l'appétit va, tout va" Moi rien n'allais donc forcement l'appétit ne pouvais pas suivre. Je mange un peu plus mais je suis encore pas sorti du calvaire.[/quote] Le problème est que c'est un cercle vicieux: on ne mange pas parce qu'on a pas le moral et on a pas le moral parce qu'on ne mange pas! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Et on ne mange pas parce que préparer de bons petits plats pour soi-même... Me tente pas du tout :roll: :? Mon ex adorait que je lui en prépare... Rien que pour voir ses yeux pétiller :oops: :oops: :oops: Bon... On se remonte le moral en rachetant plein de jolies tenues 8-) :idea: :ugeek: Et on file le reséduire :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Moi j'ai perdu 7 kg. Mais pas parce que j'ai arrêté de manger. Ca faisait un an qu'elle m'avait quitté, et où on continuait de se voir quand même parce qu'elle le voulait. Durant ses un an, quand je regarde les photos j'hallucine. J'ai pris du poids, j'étais pas rasé, pas coiffé. Je buvais et piccolais. Je faisais un peu de sport mais pas régulièrement. Alors que je voulais la récupérer, enfin, qu'on n'ait plus cette relation où on est ensemble mais en réalité on ne l'est pas. Le premier juillet 2009 je pesais 83,6 kg. Elle m'a dit qu'elle a trouvé quelqu'un le 26 juillet. Le choc et la remise en question. J'ai repris la course, j'ai repris le VTT, le tennis. Tous les jours. 10 km à courir, le jour d'après grande randonnée VTT à coup de 40 km. De la muscu. Et une alimentation saine. Sans tomber non plus dans l'excès. Je vais au restaurant, je bois deux trois coups de temps en temps, je fume une deux clopes par ci par là. Ce matin je pesais 76,2kg. Le corps s'est affiné, est musclé. Je vais chez le coiffeur, je me rase régulièrement. J'ai changé ma garde robe. La question c'est pourquoi je ne l'ai pas fait avant pour qu'elle revienne. Ca je n'arrive pas à me l'expliquer. :( :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Parce que vous étiez dans une "pseudo relation"... Un état d'abandon total... et que seul le choc à réussit à ce que tu te reprenne :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken_heart Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Moins 8 kg en 1 mois 1/2, au bout d'un an repris 3 kg snif :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 perdu 2 kg en 2 semaines, à cause que j'ai pas le goût de manger et en plus je vomis le peu que je mange :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 je suis un mec, perdu 7 kg en quasiment 10 jours :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 moi 3 kgs, c pas énorme ms j'étais djà au régime avant qu'il me quitte, alors jme dis q c le seul point positif ! ;) ms lui aussi il a maigri pce qu'il fait bcp de sport... il a plus ses poignées d'amour, il est encore plus beau qu'avant du coup :arrow: GRRR c po juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Moins 7 kg en 1 mois, mais depuis 3 semaines je me suis mise au régime, qui n'est pas trop dure car depuis qu'il m'a largué je prends plus de plaisir à manger et une fois que je mange au bout de 3 bouchées mon estomac me dit tu as trop mangé stop ou alors tu vas vomir, d'où le peu de difficulté à être au régime, même mon plat préféré, je mange qu'une demi assiette... Juste encore une dizaine de kilos à perdre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi j'ai perdu aussi, je ne sais pas exactement combien : je suis passé d'un 38/40 à un 36 en pantalon! :mrgreen: Mais là l'appétit est revenu, cependant j'ai pas l'impression que je reprends...et ça me va bien! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bah j'ai un peu honte. J'avais perdu à l'époque 17 kilos en 2 mois. Je ne buvais que de l'eau du coca et de la salade. Dès que je me suis sentie bien, j'ai recommencé tout naturellement à manger.Et j'ai repris 5 kilos depuis. Mais là avec cette nouvelle rupture je risque d'en reperdre quelques uns..C'est pas plus mal :63 kg c'est mon poids idéal. Je mesure 1m70 Je précise que j'étais devenue ronde pendant mes 5 ans de relation à cause de la mal bouffe. J'étais aussi en sport étude et quand j'ai arrêté, c'est devenu un drame. Tout a fondu pour être remplacé par du gras pas beau. J'étais passée du 38 au 44. De 63 kg à 80kg. L'amour m'a toujours fait grossir : vie plus cosy, les restos, viennoiseries le weekend... Maintenant ça suffit, je me gère...A vie ! J'aime trop mon 38 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titepuce Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 moi j'ai perdu 5 kilo j'étais déja pas grosse mais bon c'est pas plus mal je me sens bien comme ca par contre le plus dure dernièrement c'est l'insomnie j'ai des cernes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 moi j ai eu le droit aux 2!lol prise de poids et amaigrissement sur 6 mois de sr , j ai pris 22kg!! et la sur 2 jours d" indecision de questionnement de sa part,," j en aie perdu 1,8!en meme temps, c est normal!1 carambar au coca et 1 demi a la fraise comme repas sur 2 jours c est pas ca qui fait peser sur une balance(et j ai eu ca avec une autre rupture, plus d appetit et envie de vaumir rien qu en sentant la nourriture la a ce moment la moins 30 kg sur 4 mois) donc tout ca ne m enchante pas du tout car je suis vraiment dans l incapacité de manger !si l odeur me fait rendre je vous dis pas si j avalais quelque chose!mais c est pas rassurant car si je n y arrive pas encore aujourd hui ca fera 3 jours sans manger et je vais finir par tomber dans les pommes!! mais bon j espere que mon corps ne sera pas bete qu il se reveillera et fnira par me donner faim!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edge Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Lors de ma rupture fin juillet jusqu'à mi-septembre (retrouvailles) j'ai perdu 6kg. J'ai retrouvé mon corps de lycéen!!! :-Old Je me souviendrais toute ma vie de la première semaine de rupture. Je n'ai plus mangé ni dormi pendant toute cette semaine, à peine bu un peu d'eau. Mes parents commençaient à parler d'hospitalisation si ça continuait comme ça... Heureusement les potes sont arrivés à la rescousse! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deldel Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Hello, moi 10 kilos pour ma part. En un mois. Depuis c'est stable. Ca fait 3 mois de rupture là, et j'ai pas repris mes kilos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kya Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Perdu 7 kilos en quelques semaines. N'étant pas bien grosse au départ c'était inquiétant. Depuis, (un an) j'en ai repris 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodyat Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 moi , j'ai perdu 15 kilos en 2 mois! jme suis remis au sport et j'ai recuperer mon corp de beau gosse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanti Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 4.5kg dans les premières semaines après la rupture, puis avec noël et nouvel an j'ai repris 1 kg, pour les reperdre juste après. Moi aussi on me dit que je ressemble à une petite fille maintenant....je suis sur le point de passé en dessous de la barre du 46kg si je continue à me nourrir de cornflakes et de fumer des que je peux, en plus des révisions qui aident pas, je vais bientôt disparaitre. mais bon, c'est dur quand on a l'estomac noué par la douleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai tellement maigri merde! Des cuisses surtout, je flotte dans mes pantalons! J'ai maigri de tout l'ensemble de mon corps! Je me demande comment manger si j'en ais pas envie. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deerc Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Ma rupture corresponds à peu prêt au moment ou j'ai repris le sport. J'ai perdu 10kg. Ça fait 2 tailles de pantalons. Du coup j'ai du changer toutes mes fringues. Trop dur la vie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle.M Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Déjà que mon IMC était faible avant qu’il me quitte, alors là .. J’ai perdu 4kg. Je ressemble à un squelette c’est horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 moins 3 kg en 3 semaines (je me rend compte que c'est plutôt soft comparé à certains^^). Mais c'est vrai que le pire ce sont les insomnies ! Comme renaissance j'ai été à la pharmacie...bon dieu que ça fait du bien de passer une vraie nuit sans se réveiller toutes les 30 minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 12 kg, j'avais 63 kg avant, et descendu jusque 45 kg en trois ans, puis remonté a 55 et en une semaine perdu 4 kg, le dos bloqué pendant 13 mois du stress, la tension descendu jusque 9 sur 3, m'a brisé le doigt, boxé sur la tempe, m'en faut plus de celui là. je prends des antidépresseurs, sinon je ne mange rien. ma voisine de 88 ans dirait "amuse toi, tu es jeune, aucun homme ne mérite une larme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 perdu 3kg en une semaine :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suzy75 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Slt! Moi je n'ai pas perdu mais au contraire j'ai gagné presque 2kg en 3mois bientôt. Merci au bon chocolat et gâteaux mais bon ça ne se voit pas. :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) en octobre 2009 j'étais descendue a 45kg , maintenant je pèse 62 kg. Pour un mètre 70, c'est top Modifié le 5 avril 2010 par vicky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Coucou alors moi je vais battre tous les records lol Souvenez vous de moi (la fille qui s est fait largué par sms pendant la grossesse), c est vrai que ca fais longtemps que je n etais pas venu. Alors etant donné que j etais enceinte et donc de mega fringales et que j ai compensé aussi la rupture par la bouffe, moi et bébé on s est régalé avec les pots de nutella :D Resultat ma fille a la naissance pesait 3 700 kgs et moi je me suis pris 31 kgs :o Mais maintenant je repars dans le sens inverse, a l accouchement j ai perdu quasi 10 kgs, puis retour a la maison encore - 4 kgs, donc - 14 kgs sans effort c est cool lol Depuis l accouchement ca descend tres vite, faut dire que j ai eu le droit au baby blues + la charmante psy de l hopital qui m a fait ressortir tout ce que j avais gardé au fond de moi pendant la rupture. On verra la suite au prochain épisode. En tout cas on va etre toutes des bombes et des bogosses cet été :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 perdu 7kg mais..... depuis que je le connais (rien perdu depuis la rupture), je pense qu il m etait toxique lol!! resultat 42kg pour 1m65 pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Salut à tous !! J'ai perdu 12kgs en 4 mois... je n'étais pas déjà bien gros avant mais là, je garde une silhouette plus que fine. Heureusement j'ai repris 4kgs, de muscles !! Là je suis à 76kgs pour 1m90 et pas un gramme de graisse !! Mais ce n'est pas pour autant que je vais la reconquérir, malheureusement le physique ne fait pas tout... Bon courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 [quote="Moonlight"]Depuis que votre ex vous a (lâchement) quitté ? Moi je me rend compte que j'ai perdu presque 6 kilos (et tout ça sans effort :mrgreen: ), et je n'arrive pas à les reprendre.[/quote] Moi j'ai tendance à en perdre,ce qui n'est pas pour me déplaire,bien que je n'en ai pas véritablement besoin rupture et TCA ne font pas bon ménage ceci dit...Enfin c'est un autre débat bon courage a tout le monde prenez soin de vous :( bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 j'en ai perdu 6 pendant ma relation et 2/3 depuis la rupture (1 mois) mais depuis une semaine je les ai repris. J'espère pouvoir reprendre les 6 premiers perdus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés