Aller au contenu

Sentiment de gâchis

Messages recommandés

Oui nos deux ex sont têtues effectivement car elle m'a menti sur certains trucs également (bon elle m'a toujours avoué mais plus tard) par contre jamais sur des mecs ou quoique ce soit. Je reconnais avoir fait une bêtise, virtuelle certes mais bêtise quand même, mais sans me faire des fleurs je pense qu'il peut y avoir bien pire dans un couple, même si je sais que pour une fille un rien peut faire beaucoup de mal.

Après oui le pardon est important mais apparemment elle n'a jamais passé l'éponge, elle se forçait comme elle dit...

Là je ne sais pas trop comment lui faire regagner cette confiance, lui combler ce manque, j'ai l'impression d'avoir pratiquement tout fait et j'ai peur surtout qu'elle n'est plus aucun sentiment...

Edge moi aussi j'aimerai lui redonner cette confiance(lui aussi doit ravoir la mienne) mais en priorité c'est la sienne!
J'ai également peur que ses sentiments s'éteignent peit à petit...
J'aimerai qu'il comprenne qu'il a rompu mais que la faute n'est que de la mienne!
Il dit à tout le rompu "j'ai rompu car elle m'a trompé"...mais merde...pour quoi je passe après...
Moi quand je parle de la rupture je dis "oui c'est en partie de ma faute mais lui aussi...."

ça me tue franchement je ne sais plus quoi faire!

Sii pour moi il est un peu coupable car il m'avait dit "fais moi confiance c'est ma mère" (en même temps qui ne fait pas confiance à sa mère). Après ok c'est plus la faute de sa mère que la sienne mais voilà...la confiance a été trahie mais j'ai pardonné.

Après pour ce qui est de mon erreur, il me dit que "c'est un peu gros ce que tu racontes, j'ai du mal à te croire"...pourtant je raconte cette même version à tout le monde. Quel intérêt j'aurai de mentir à ma famille, mes amies etc...eux qui cherchent à m'aider donc aucun intérêt de mentir!
Parfois il va y croire car il me dit "même si tu ne l'as pas fait, c'est trop tard tu as trahi ma confiance".

Faut qu'il se réveille, j'en ai marre de poiroter comme ça...on se déchire tous les deux (moi plus que lui) pour des malentendus et pourtant la vie est vraiment trop courte!

Pour sa mère je veux bien me soumettre à cette idée que ce n'est pas de sa faute...Le problème quand il s'est passé ça c'est qu'il n'a rien dit à sa mère, il aurait pu au moins lui dire "t'as abusé là" ou encore "je passe pour quoi maintenant"...enfin bon c'est une histoire passé!

Pour ce qui est du gars avec qui j'ai flirté bah il ne m'intéresse vraiment pas...du jour où il m'a dit je veux que tu le supprimes d'msn, facebook de ton tel...c'est ce que j'ai fait...durant l'année le mec continuait à m'envoyer des messages, je lui ai montré à mon copain pour lui prouver ma bonne foi. Une fois j'ai même envoyer chier le gars par sms devant mon copain, je lui ai fait lire le message et je sais qu'il était content!
La raison tu l'as trouvé, je voulais juste un peu d'attention car il me fuyait, il me délaissé et moi je l'aimais (je l'aime toujours).
Et tu vois je sais que c'est lui et pas un autre car sinon je ne me mettrai pas dans tout ces état et depuis longtemps je serai recasé car il y a 2 gars qui me courrent après mais ils ne m'intéressent pas! Et je crois que je veux être seule pour l'instant (sauf si mon ex revient)

Beaucoup d'éléments me font douter dans mon histoire oui, me disent qu'il y a anguille sous roche mais je préfère ne pas y penser, ça me fait du mal et c'est peut-être faux. Et puis que puis-je faire, je ne peux pas la rayer de ma vie sauf si je découvrais à brûle pour point une chose dégueulasse...

Aujourd'hui j'essaye tant bien que mal de renouer le contact, je l'aime c'est une certitude, mais dès que je veux dresser un tableau négatif d'elle j'en suis incapable, l'amour reprend le dessus immédiatement et c'est un cercle vicieux.

Aaah oui, j'aimerais bien que la situation s'inverse, même si lui faire de mal m'est inconcevable, je n'aime pas la voir souffrir ou mal, ça me déchire le coeur malgré qu'elle-même m'a fait beaucoup de cicatrices dessus... :roll:

Je ne fais que culpabiliser sur plein de choses, je l'aime tellement...ça peut paraitre idiot à force, "le mec complètement transit, à genoux" mais je n'arrive pas à me la sortir de la tête, je ferais tout pour elle, pour la rendre heureuse, la voir sourire, elle m'a apporté une joie de vivre et une stabilité que je n'avais jamais connu jusque-là... :|

Ma réponse sera encore une fois enflammée, je m'en excuse d'avance.

Eh bien comment dire, par où commencer...je ne me suis jamais senti trop à mon aise dans le "monde" vulgairement parlant et j'étais plutôt immature. Aurélie (son prénom donc) m'a fait me sentir tout simplement parfaitement bien, je me voyais faire ma vie avec, j'étais tout simplement différent avec elle, moi qui était peu enjoué et froid, en sa présence c'était un autre univers, son petit sourire, son caractère...je ne sais pas, quelque chose de spécial, ses yeux aussi, bref son être entier me procurait une sorte de chaleur que je n'ai pas sans elle, mon rayon de soleil je l'appelais souvent et c'était bien le cas.

Sans elle à mes côtés je suis comme une plage sans soleil, un bloc de glace qui n'a plus son joli rayon pour le faire fondre de bonheur, oui c'est sirupeux de dire ça mais c'est exactement ce que je ressens. Je n'ai jamais eu cette attraction avec quiconque que ce soit dans l'amitié ou dans la famille.

Oui, que ce soit dans les souvenirs ou elle personnellement je n'éprouve que du bonheur, c'est bien malheureux à dire dans un sens...des filles plus belles il y en a oui, certaines m'ont approché, oui aussi...mais après? C'est la seule que je désire, la seule qui me procure ce...truc, cet amour inconditionnel que je lui porte.

Elle m'a dit que je l'avais dégoûté avec cette histoire de sms l'année dernière, qu'elle se forçait depuis malgré toutes mes preuves d'amour lui disant que c'était la seule, et je peux vous dire que c'est bien LA seule que j'ai aimé, que j'aime et que j'aimerais, et maintenant je suis dans une vraie impasse, un trou noir où j'essaie de lui reprendre la main et à chaque fois je tombe misérablement en me disant que j'aurais beau réessayer ça sera le même résultat...mais je réessaye.

Ça me brise le coeur...et j'ai pas honte de dire que j'en pleure encore à l'instant.

• 2 semaines après...