Kalypso Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Malebo je ne sais pas comment tu choisis les sujets auxquels tu réponds... mais ressortir des sujets vieux de deux ans c'est pas très utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malebo Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Peut être pas pour la personne qui l'a crée en effet je te le concède. Je choisi les postes auxquels je réponds en fonction de l'histoire de la personne je farfouille le forum et lis le vécu de chacun même les histoires anciennes et ci celle-ci m'interpelle j'ajoute ma pierre à l'édifice, dans le cas présent je pense que ce genre d'histoire peut servir de sujet de refléxion à des personnes qui pourraient vivre quelquechose de similaires aujourd'hui. C'est d'ailleur un peu pour ça que ce forum garde des postes/traces/témoignages d'il y a plus de deux ans, une base de donnée de vécu de personnes plaqués :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés