lgwil Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Re bonjour tout le monde, Me revoici au bout de 3 mois de silence ! Si le silence radio fonctionne avec notre (ex) moitié, cela ne fonctionne pas forcément avec le reste du monde des applications internet ! hi hi hi Bref un petit message de réconfort pour les forumeurs venus poster dans la détresse. J'ai eu un coup dur et suis venu trouver les conseils de ce site et des utilisateurs...Que je me suis efforcé de respecter à la lettre ! Pas facile facile le SR, encore plus dur le premier rendez-vous et encore moins évident de se prendre en main quand on passe par une période vraiment difficile, mais...ça paye !!! Je ne suis pas retourné avec mon ex, mais j'ai rencontré d'autres personnes, j'ai rencontré d'autres femmes avec qui il ne s'est rien passé (de physique ou sentimentalement), mais les discussions que j'ai pu avoir avec elles m'ont fait prendre conscience de beaucoup de choses. Je ne les connaissais ni d'Eve ni d'Adam puisque pour essayer de penser à autre chose, je me suis inscrit sur des sites de rencontre, sans aucune intention de construire (mon ex était trop présente, mais j'avais de parler avec quelqu'un qui ne soit pas de mon entourage direct). Sans jamais parler de mes relations passées, j'ai simplement compris que mon ex avait pas mal de qualité, mais aussi beaucoup de défauts que je ne retrouvais pas chez les autres, me faisant bien réaliser que je m'étais entrainé dans une histoire pas possible à croire en quelqu'un de totalement imaginaire ! La revoir m'a fait beaucoup de bien, puisque j'ai bel et bien constaté que ce que je pensais était vrai : Ce n'est pas celle que je croyais. Toujours célibataire, mais bien mieux dans mes bask ^^ 2 à 3 mois ce n'est pas si long, si on se donne les moyens d'y arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Comme quoi on finit toujours par s'en sortir même si ça doit prendre plus de temps... Bel exemple... Je suis heureuse pour toi! Bonne route l'ami! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés