sapias Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Aïe ! Si j'étais toi, je ne m'emballerai pas, mais alors pas du tout ! A ton avis, on te récupère dans quel état si, subitement, le gars de la Poste en fait est un Fatal et applique sa petite stratégie...et qu'elle craque ? J'ai seulement l'impression qu'elle revient vers toi car la branche qui l'intéressait se dérobe. Mais si celle-ci ou une autre demeure dans sa main, tu peux faire une croix sur l'espoir ! Tu devrais mettre un peu de distance, de manière subtile. Continuer de créer ton jardin secret, sortir sans lui donner de détails (si elle demande), te montrer mystérieux mais présent (tu éprouves de l'affection, tu n'es plus amoureux ! ;) ), bref mettre toutes les chances de ton côté pour faire grandir l'attractivité. Reste (très) vigilant et n'oublie pas que ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Je pense comme Sapias. Ce retour n'est peut-etre qu'un besoin d'affection ou de reconnaissance motivé par une rebuffade de l'autre, ou par une stratégie du manque mise en place par lui. Attention, donc.. Tu dois rester sur tes gardes, ne rien lacher si facilement. Continuer à te reconstruire, à montrer ton indépendance et ta masculinité. Sors avec des copains sans elle, active toi.. et la prochaine fois que tu vois la blonde dans son bolide, fais lui un signe... Si elle te réponds, c'est toujours une caresse narcissique bonne à prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 merci pour vos reponses, en fait on vient de parler tout a l'heure. Je suis un peu déçu car en fait le calin bon ça partait d'un bon sentiment comme on dit, mais il n'y avait pas de sentiments amoureux la dedans, c'etait vraiment parce qu'elle m'aime beaucoup mais sans plus.Ce n'est que de l'amitié. Elle m'a dit de rester car elle veut quand meme voir comment ça se passe entre nous, nous donner une chance, chose qu'elle n'avait pas pu faire il y a deux mois. Mais a aucun moment je ne me suis emballé, meme si tout ça m'avais tout de meme donner un peu plus d'espoir. Enfin voila, le souçis c'est que ses sentiments pour moi n'existent presque plus et qu'elle en a encore un petit peu pour le gars de la poste et ça je n'ai pas la solution pour qu'ils reviennent(s'il y en a une) Le meiux serai quand meme que je parte finalement, car pour moi du fait que je l'ai perdu, mes sentiments se sont multipliés par 100000 et il faudrait qu'elle me perde (enfin peut etre) pour que les siens reviennent. merci a vous deux pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés