Ariane Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Pas d'accord avec toi Albane ! de bonne volonté y en a plein ! Qui vont au bout des choses et appliquent ce qu'ils disent et ce qu'ils souhaitent, là ok y en a peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 [quote="Albane"] @ théo aux hommes aux hommes.... t'en connais beaucoup de bonne volonté toi? :lol: va pas y en avoir des masses....qui vont mériter tes voeux :mrgreen: :mrgreen: pardon sapias... tu es certainement une exception![/quote] Bon, eh ben tu vois, y'a déjà Sapias, ça nous fait un début ! :lol: Sinon, je veux bien remplacer par "femmes", moi … :roll: [size=85]Mais pas sur le fil à Sapias, sinon va falloir, pour qu'il accepte mes voeux, qu'il envisage une opération pendant l'année 2010 … [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci pour ces louanges, êtes-vous sûres que je les mérite ? ;) Par contre Theo, je me pose des questions sur ta proposition d'opération ! S'agit-il d'un fantasme, d'une envie, d'une projection inconsciente ? :lol: :lol: :lol: Non, décidément, je demeure homme et goûte au bonheur d'être primaire, binaire, mono-tâche, de mauvaise foi, misogyne, etc. Et avec une bonne bière* en main, c'est le paradis !!! :-Clap ("Chérie ? Tu passeras l'aspirateur après avoir fait la bouffe ?" :-Coch ) * la seule concession faite étant que l'on peut aussi remplacer la bière par du champagne, boisson bourgeoise et féminine...la seule part de féminité que je m'octroie ! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 (modifié) [quote="sapias"] Non, décidément, je demeure homme et goûte au bonheur d'être primaire, binaire, mono-tâche, de mauvaise foi, misogyne, etc. [/quote] connais toi toi même.... c'est le début de la sagesse disait socrate en la matière Sapias tu t'es bien nommé: quelle lucidité! :lol: :lol: :lol: [size=85]-Non t'es vraiment comme ça....- :?: :?: :?: pfff darwin stp fait quelque chose pour l'évolution de de l'homme [/size] Modifié le 11 janvier 2010 par Albane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 [quote="Albane"]pfff darwin stp fait quelque chose pour l'évolution de de l'homme [/size][/quote] Plus la peine d'invoquer les mannes de Darwin, y'a d'excellents chirurgiens, maintenant ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés