Aller au contenu

En repartant

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Albane"] @ théo aux hommes aux hommes.... t'en connais beaucoup de bonne volonté toi? :lol: va pas y en avoir des masses....qui vont mériter tes voeux :mrgreen: :mrgreen:

pardon sapias... tu es certainement une exception![/quote]
Bon, eh ben tu vois, y'a déjà Sapias, ça nous fait un début ! :lol:

Sinon, je veux bien remplacer par "femmes", moi … :roll: [size=85]Mais pas sur le fil à Sapias, sinon va falloir, pour qu'il accepte mes voeux, qu'il envisage une opération pendant l'année 2010 …
[/size]

Merci pour ces louanges, êtes-vous sûres que je les mérite ? ;)

Par contre Theo, je me pose des questions sur ta proposition d'opération ! S'agit-il d'un fantasme, d'une envie, d'une projection inconsciente ? :lol: :lol: :lol:

Non, décidément, je demeure homme et goûte au bonheur d'être primaire, binaire, mono-tâche, de mauvaise foi, misogyne, etc.
Et avec une bonne bière* en main, c'est le paradis !!! :-Clap ("Chérie ? Tu passeras l'aspirateur après avoir fait la bouffe ?" :-Coch )

* la seule concession faite étant que l'on peut aussi remplacer la bière par du champagne, boisson bourgeoise et féminine...la seule part de féminité que je m'octroie ! :-Party

[quote="sapias"] Non, décidément, je demeure homme et goûte au bonheur d'être primaire, binaire, mono-tâche, de mauvaise foi, misogyne, etc. [/quote] connais toi toi même.... c'est le début de la sagesse disait socrate en la matière Sapias tu t'es bien nommé: quelle lucidité! :lol: :lol: :lol:

[size=85]-Non t'es vraiment comme ça....- :?: :?: :?: pfff darwin stp fait quelque chose pour l'évolution de de l'homme [/size]
Modifié par Albane