Isabelle Posté(e) le 4 novembre 2025 Partager Posté(e) le 4 novembre 2025 Bonjour ! Voici un premier aperçu et mode d'emploi - version mobile - pour utiliser le forum JRME --- Page d'accueil Ici, on retrouve : - l'accès au menu (en haut à droite) - le bouton "commencer un nouveau sujet" - les différentes catégories du forum (cliquer sur la flèche à droite de l'une d'entre elle pour voir les sous-catégories) Aperçu des sous-catégories Le Menu Écrire un nouveau Sujet Les étiquettes : vous pouvez choisir d'attribuer une ou plusieurs étiquettes (ou zéro 😁) à votre sujet. Il y en a certaines de proposé et vous pouvez également en créer selon vos besoins. --- Si vous avez des questions, bien évidemment, posez-les ! 😊 2 Citer 🔥 Cliquez ici ➠ Quiz : "Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ?" 🫶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Messages recommandés