Moonlight Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Coucou fred! Oui c'est sur, c'est cruel , elles choisissent la facilité pour passer à autre chose sans avoir à faire face à notre désarroi dont ils sont responsables, mais ils ne pensent pas que ça ne fait qu'empirer les choses. C'est simplement de l'égoïsme. Courage à toi aussi, c'est sur qu'on s'en sortira et soyons nous aussi égoïstes et pensons a nous même! ;) Nous aussi nous avons le droit d'être heureux et d'être aimés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oiseau_sans_cage Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Yes! c'est la super pêche sur ce post... [color=#FF40FF][size=150]GIRL POWER[/size] pour toutes les GF qui se soignent![/color] Effectivement un des trucs qui fqit le plus mal c'est la [b]lâcheté[/b] des exs. rompre par lettre, par texto, par mail, par SR, après avoir échangé des fluides corporels et des serments d'amour non mais ça ressemble à quoi? Ils n'ont pas le cran de nous dire en face: écoute, c'était sympa et il y a eu de bons moments mais j'ai pas envie de me taper tes angoisses toute ma vie (remplacer "tes angoisses" par "ton gros cul", "ta mère" ou "tes dettes" ou "tes gamins" le cas échéant) Au moins tu sais où tu en es! Tu peux comprendre! Alors que là, sans dispute, sans prévenir, souvent peu de temps après avoir juré un amour éternel arrive cette phrase complètement absurde: [size=150]"oh tu es trop merveilleuse et je suis trop minable.... je te quitte!"[/size] Enfin ça ou sa version texto: [size=150]"dsl chui 1 grokon tu es 1 meuf tro top je kass"[/size] bref... que dire... il faut remercier la providence pour cette merveiileuse occasion d'apprendre et progresser et se dire qu'on sera plus maline la prochaine fois...parce qu'il y aura une prochaine fois, ça c'est [b]sur[/b]!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 oiseau_sans_cage, c'est trop ça! S'il m'avait dis un truc du genre :" Je supporte pas ton caractère, t'es trop sensible, trop fragile, trop je ne sais quoi" j'aurai fait ok j'ai compris. Mais deux jours avant on s'était vu, et c'est véridique, il ne voulait pas me lâcher, me serrait dans ses bras en me disant que j'allais trop lui manquer! Jme demande même des fois si j'ai pas rêver tellement j'étais sous le choc. Mais comme tu l'as dit, c'est une expérience qui nous servira plus tard, puis de toute manière je reste persuadée que le jour ou on les traitera comme de la merde, ils se souviendrons de notre gentillesse et de notre attention...qu'il ne retrouverons même pas en rêve! Alors disons leur à notre tour ciao et bon vent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
not_my_name Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 aaahhh les filles ça fait du bien de voir vos post en rentrant à 4h30 du mat avec un taux d'alcoolémie au plafond!!! soirée très très sympa MAIS au moment où je m'apprête à donner mon numéro (professionnel) je cherche un papier libre dans mon agenda et je tombe sur message que mon ex avait écris 15 jours avant qu'il me largue ( je rappelle à mon assistance: A 8H DU MAT UN SAMEDI par...texto): "je t'aime comme jamais".... voilà ce qu'il a écrit ce trou d'uc... je pense que tu voulais dire, trou d'uc, que jamais tu ne m'aimeras.... nuance! bref girl power!!!trop de GF tue la GF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 bonjour les filles , si on est larguées de cette facon , c que on meritent bien ca , oui je dis ca , parce q c notre faute , on croise un mec ds la rue , sur le net , au travail....., il nous plait , avec un " j t'aime" on s'offre corps et ame :!: alors lui qest c qil a fé pour nous aquerire :?: rien , des mots , des phrases !!!! est c qil st cincere :?: dc facilement ils vont nous largées de cette facon sans aucun mot , . tant q l'aquis est facile , la lacheté sera plus facile . on n'a aucun valeur a ses yeux tt simplement , . parce q si qlq un vous aime vraiment , il sera pret a etre avec toi a vie sans hesitation dc un mariage . alors si nous on lui demande ca des le debut , croyez vous , il s'engage :?: je suis sur que non ( je parle des nos ex qui nous largué) et si on insiste sans rien donner (sexe) , ils auront du quitté des le debut , mais tant qon etait aussi facile , ils ont passé des moment de plaisire puis ils st etoufé , non stable , c pas de l'amour , n'importe qul mot peuvent le dire , ou tt simplement pourqoi casser la tete ds un affaire de rupture , il ne dis rien , dc a dieu les ex :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Une petite chanson entendue à la radio ce matin, (zaho ) franchement je suis dans le même état d'esprit !!!! "Je te perds les signes ne sont plus claires Te parler quand tu choisis de te taire C'est jeter une bouteille à la mer Sans savoir de retour Ephémère quand tu passe comme un courant d'air Quand tu viens me dire à quoi ça sert De me faire endurer cet enfer Et ce jour après jour Tu as mis entre nous ces barrières Et je ne sais plus quoi faire Pour éviter d'aller vers le point de non retour Tu ne fais plus le moindre commentaire Et si tout ça de travers l'horloge tourne à l'envers (peux tu me faire) Juste un signe pour éviter que je devine Je peux plus lire entre les lignes Tu sais très que ton silence m'as-SA-sine C'est ainsi que le quotidien se dessine Tu me parle plus comme un mime Tu sais très que ton silence m'as-SA-sine T'es trop fier le prix a payé est trop cher Ne vois-tu pas tout le temps qu'on perd Pour tout vouloir garder dans ton coeur scellé à double tour Sois sincère même si ça ne va pas me plaire Notre vie à deux est un cimetière et chaque jour qui passe c'est mortel Tu as mis entre nous ces barrières Et je ne sais plus quoi faire Pour éviter d'aller vers le point de non retour Tu ne fais plus le moindre commentaire Et si tout ça de travers l'horloge tourne à l'envers (peux tu me faire) Juste un signe pour éviter que je devine Je peux plus lire entre les lignes Tu sais très que ton silence m'as-SA-sine C'est ainsi que le quotidien se dessine Tu me parle plus comme un mime Tu sais très que ton silence m'as-SA-sine Juste un signe pour éviter que je devine Je peux plus lire entre les lignes Tu sais très que ton silence m'as-SA-sine C'est ainsi que le quotidien se dessine Tu me parle plus comme un mime Tu sais très que ton silence m'as-SA-sine Libère ces mots qui n'demandent qu'à sortir de leur prison Vas-y dis ou cries, fais sortir tes démons Ces silences, ces tords, comment se fait-il qu'ils m'empoisonnent Vas-y dis ou cries, je ne suis pas ton ennemi (Fais, fais moi) Juste un signe pour éviter que je devine Je peux plus lire entre les lignes Tu sais très que ton silence m'as-SA-sine C'est ainsi que le quotidien se dessine Tu me parle plus comme un mime Tu sais très que ton silence m'as-SA-sine Juste un signe pour éviter que je devine Je peux plus lire entre les lignes Tu sais très que ton silence m'as-SA-sine C'est ainsi que le quotidien se dessine Tu me parle plus comme un mime Tu sais très que ton silence m'as-SA-sine " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 AVEC DES BARIERES SANS RETOUR EN ARRIERE :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Coucou les filles ! not_my_name, ya toujours un truc pour nous faire retomber pufffffffff T'as pas pensé à supprimer ses sms, moi j'ai tout viré sinon quelle torture! Moi hier soir, ayant décidé de faire du rangement dans mon PC (j'ai de ces idées connes des fois :roll: ), je tombe sur une photo de nous (romantique à souhait histoire de bien me dégouter) que j'avais oublié de supprimer. Le pire c'est qu'il avait l'air vraiment amoureux...Au moins je me dit que je ne suis pas folle, on était bien en couple lol. ( faut dire que ya eu des moments ou j'en ai beaucoup douté vu la façon dont il m'a zappé). Résultat soirée larmes, larmes et larmes et pour finir un réveil des plus douloureux. Moi qui voulait abdiquer grrrr carinne, oui c'est vrai qu'on est un peu responsable, mais quand on est amoureuse on a bien du mal à se contrôler...enfin pour ma part j'avais parce que c'est terminé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
not_my_name Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 salut Moonlight, Rassure toi j'avais bien balisé le terrain: suppression des mails, des sms, de ses amis sur facebook, des photos sur mon portable et ce dès le 1er jour! j'avais complètement zappé ce petit mot dans mon agenda... il m'a fait rechuté sévère... MAIS et oui il y a 1 MAIS... il me reste: - son contact msn - son contact facebook - les photos sur mon ordi - son numéro de tel voilà le plus dur à supprimer? sans hésiter le contact facebook... une vrai fenêtre sur son intimité... et là j'ai vu ce qui doit arriver à beaucoup d'entre nous: une nouvelle "amie" qui sort de nulle part... sans doute la nouvelle. totalement à l'opposé de moi. plus le temps passe plus j'ai du mal à vouloir supprimer ces derniers liens avec lui... qu'en pensez vous? la bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Salut not_my_name, Franchement, si j'ai un conseil à te donner c'est de tout supprimer et de le bloquer, msn, facebook, et de virer son numéro. Moi j'avais tout viré dès le premier jours! Le souci c'est que je connaissait par coeur son numéro, c'est un peu chiant ça lol :roll: parce que la mémoire ça s'efface pas aussi facilement qu'un compte msn :mrgreen: . Les photos sont aussi à supprimer! Peut être que sur le coup ça te fait du bien, mais moi j'ai l'impression de faire un pas en arrière dès que je vois sa photo. Pire que tout, facebook c'est à bannir, c'est pire que tout, c'est une calamité. Moi j'ai décidé de ne plus y aller, malgré que je l'avais supprimé de facebook, monsieur a mis son profil en public donc on pouvait y voir toutes ses photos ( ou il a l'air tellement heureux) et les commentaires de ses nouvelles amies et de sa nouvelle chérie (car je pense que c'est sa chérie lol). A chaque commentaire, c'est comme un coup de poignard au coeur! ( du genre, ah toi t'es amoureux, ou c'est beau l'amour grrrr) Alors franchement, un conseil vire tout, tout et tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés