Aller au contenu

je suis une gentille fille! (mais je me soigne)

Messages recommandés

Alors les filles... en piste!
Les mecs célibataires, intello, beau garcons et drôles ne se doutent pas de ce qui va leur tomber dessus!
dernieres mises au point à bien intégrer pour ne pas retomber dans certains ecueils:

[b][color=#FF00FF]LA GENTILLE FILLE alias CHIFFE MOLLE[/color]
ETAT D'ESPRIT "JE NE SUFFIS PAS" [/b]

:roll: Elle l' appelle souvent et lui dit: " Rappelle-moi, s' il te plaît. "
:roll: Elle est à sa disposition comme une hôtesse de l' air débutante.
:roll: Elle montre que son objectif est d' avoir une relation amoureuse avant de bien le connaître.
:roll: Lorsqu' il l' appelle enfin, elle lui reproche de ne pas l' avoir appelée plus tôt.
:roll: C' est souvent elle qui le rejoint.
:roll: Elle lui demande " Où en sommes-nous tous les deux ? "
:roll: Elle lui parle de bébés.
:roll: Elle lui demande comment était son ex.

[b][color=#FF0000]LA FEMME FATALE[/color]
ETAT D'ESPRIT "JE SUFFIS. C'EST A PRENDRE OU A LAISSER"[/b]

:twisted: Elle le revoit uniquement lorsqu' elle est libre.
:twisted: Elle le voit aux heures qui lui conviennent.
:twisted: Elle sort avec ses amis et ne fait pas de promesses à un homme qu' elle connaît à peine.
:twisted: Lorsqu' il l' appelle, il a envie de savoir où elle est et pourquoi elle n' est pas là.
:twisted: Il passe la prendre ou fait en sorte qu' elle n' ait pas à se déranger.
:twisted: Il ne sait pas où ils en sont tous les deux et elle ne lui donne aucun indice.
:twisted: Elle n' arrive pas à se souvenir de son nom de famille.
:twisted: Lorsqu' il évoque son ex, elle regarde sa montre.

BONNE CHANCE! ON SE RACONTE!

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahah! Y a du nerf par ici!

Et plein de choses à répondre.

Not my name, décidément j'adore le détail du collier de perle!!!!! Il ne faut surtout pas avoir, jamais honte d'où tu viens. Et les bouzeux du 16ième (non mais, qu'est-ce qu'ils sont d'autre?), avec leur vie pépère n'ont qu'à aller manger leurs perles pour y trouver des huîtres.

Je n'ai jamais osé ni imaginé meetic... Mais ce que tu racontes commence à me donner envie. Ah oui, mon ex, pour me faire perdre la tête, je crois, ou par pure légèreté, qui sait, m'avait envoyé une invitation sur facebook pour "Are you interested?", où il me disait "hi, I am interested".
Encore une façon de noyer le poisson.
Et je ne sais pas comment m'enlever de ce truc. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et oiseau-sans-cage, mon ex ex assure comme papa, mais pas du tout dans le reste. Il est aimant à fond. Juste, il a la sacro-sainte réplique "je ne sais pas faire deux choses à la fois", qui fait que... je faisais tout. Et au début de notre histoire, on était très fusionnel, on travaillait ensemble, grandissait ensemble dans notre boulot, du coup le "tout" ne me pesait pas. Mais avec un enfant, et en plus des charges rédibitoires qui me sont tombées dessus à la mort tragique de ma mère, j'ai commencé à demander de l'aide.
Là, rien. Ou alors, si peu, et il me faisait bien sentir qu'il faisait des efforts. Je devais le féliciter d'avoir fait des courses, alors que je devenais dingue à régler des histoires d'impôts, de folie paranoïaque de ma mère, seule.
Et maintenant il me dit qu'il n'est pas sur qu'un couple serve à s'aider, et qu'il se rend compte qu'il ne peut pas m'aider.
Alors me sentir tellement seule et en plus devoir féliciter pour des courses ou une vaisselle... J'ai craqué.

Oui, peut-être je n'ai pas repéré les Don Juan, en tout cas l'ex en question, donc pas l'ex ex, m'a fait me sentir tellement bien que je pensais qu'il m'aimait sincèrement. Mais peut-être ce n'était que de la poudre aux yeux pour me séduire... je ne sais plus.

En tout cas, aujourd'hui rechute : j'ai reçu un mail collectif de ex, un récit de son voyage (il est parti pour un mois très loin loin loin), adressé comme seul nom visible à son ex à lui. Il veut sans doute revenir avec elle (ils se sont quittés quand nous nous sommes rencontrés). Si c'est leur souhait à eux d'eux, je ne leur souhaite que du bonheur, mais pourquoi m'avoir fait tellement d'ambiguités, avoir gâché la chance d'être clair et de me garder comme amie? J'étais prête à tout, sauf à souffrir. Et j'ai tellement espéré, comme une idiote, peut-être en inventant presque tout???? Je ne sais plus. Maintenant je serai égoïste, je veux me recontruire, et ne pas penser à son retour et à tous les scénarios horribles que je peux me mettre à imaginer quand je m'y mets.

Et oiseau-sans-cage, pourquoi veux-tu tellement "sauver" les hommes?
Si tu es comme moi, les hommes peuvent (sans généraliser, surtout, "les hommes" c'est une formule stupide, mais bon) être fascinés par l'énergie de désir que je possède, assez puissante et fantaisiste, mais qui va de pair avec un grand manque de confiance en moi.

Donc au lieu d'aller vers des hommes dont le désir serait complémentaire, je désire pour deux...

Il est temps de désirer à part égale, et comme le dit lavieestbelle, de se faire désirer!!!! Etre désirée ne veut pas dire qu'on met de côté sa puissance désirante...

Je ne sais pas si je suis claire, j'ai reçu un coup de massue avec ce mail ce soir, je me sens fièvreuse.

VIVE NOUS!!! MERCI LES FILLES ET PLEIN DE COURAGE!!!! Croyez en vous.

[quote="petitsyeux"] Donc au lieu d'aller vers des hommes dont le désir serait complémentaire, je désire pour deux... [/quote] C'est là le fond du probleme, non? Je suis exactement dans le même cas, comme tu le dis si bien je veux les "sauver" de leurs propres démons alors que je les connais à peine... mais pourquoi après tout? C'est vrai que c'est suspect... pour un peu je leur donnerai raison de vouloir se débarasser d'une fille aussi bizarre!!

S'ils veulent être déprimés, négatifs, autocentrés, et bien... grand bien leur fasse!

J'avais besoin de cette "claque" finalement. Mon ex m'a rendu service en me larguant. D'une part il a l'honnêteté de ne pas me garder sous le coude pour baiser. D'autre part il me met face à face avec ma propre impasse: es-ce-que je veux continuer de vivre des relations conmme ca?

La réponse est clairement [b]non[/b].
niet. nein. no. nje.

[b] :?: POURQUOI AIMER QUELQU'UN QUI NE T'AIME PAS :?:
C'est complètement absurde, c'est le monde à l'envers, c'est tendre la joue gauche avec 100 balles et un mars, c'est dire merci quand on te crache dessus, c'est manger une mouche dans la soupe et dire "c'est délicieux", c'est dire à son patron "non merci je ne veux pas d'augmentation" enfin bref c'est COMPLETEMENT ILLOGIQUE!![/b]

Et maintenant, oyez oyez braves gens, [b]LA LOGIQUE:[/b]
:idea: il est gentil
:idea: il est sincère
:idea: il est interessant
:idea: il fait des efforts pour me connaitre et vivre des moments sympas avec moi
[color=#FF80FF][size=200]====> AMOUR[/size][/color]

:x il est désagréable, je me sens mal à cause de lui
:x il ne sait pas ce qu'il veut
:x il ne fait rien de sa vie
:x je le gonfle
[color=#4080FF][size=200]===> FUITE RAPIDE[/size][/color]

C'est limpide, non?

Oiseau-sans-cage, tu mets des couleurs comme au bon vieux temps de l'école, on va retiendir la leçon!!!! Merci!!!!

Mais cet ex-là, le nouveau, à part qu'il ne m'aime pas, je n'arrive à lui voir presqu'aucun défaut rédibitoire... Il n'est pas dépressif, il a plein d'initiatives, il est pas très beau mais très vif, il est intelligent et brillant et ambitieux... Il m'admire, me trouve intelligente et belle, il est attiré par moi... mais juste... Il n'a pas l'air de vouloir être avec moi.

Hum... pas très fière, ce soir, petitsyeux...

Oiseau sans cage moi je suis ton élève (ou ton disciple):

je rajoute dans la logique: mon mec fait bien l'amour! :lol:
ça a l'air trivial comme ça mais un mec égoïste au lit le sera dans la vie (belle maxime)!

ha ha ha

bon j'avoue je suis de BONNE HUMEUR!
c'est con mais cette nuit j'ai fait un rêve où mon ex me faisait délibérément...CHIER!
bref mon inconscient parle.

et puis ce forum me remonte le moral et je me sens de jour en jour plus forte!

[quote="not_my_name"] je rajoute dans la logique: mon mec fait bien l'amour! :lol:
ça a l'air trivial comme ça mais un mec égoïste au lit le sera dans la vie (belle maxime)! [/quote]
euh oui tu as raison NMN! mais c'est aussi ce que je voulais dire par "passer de bons moments" :P une sorte d'euphémisme pour dire IL DOIT ÊTRE UNE PUTAIN DE BOMBE AU LIT. Car oui, soyons honnètes... ca compte.

[b]Bon ben les filles, j'ai une idée pour nous motiver et fouetter notre esprit de compétition: la premiere qui décroche le pompon (c.a.d. un bon coup, sympa, qui rappelle le lendemain)
gagne la[/b]

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
[color=#FFFFFF].........................[/color] [b] [color=#FF80FF][size=200]GF CUP 2009[/size][/color] [/b]
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
[b]les paris sont ouverts![/b]

[size=85]Le prix pour la gagnante de la GF CUP 2009 sera à débattre dès demain...et maintenant dodo, bon sang![/size]

Courage petitsyeux, courage.
Je crois que nos ex font la compétitions à savoir qui aura la meilleure tête à claque :mrgreen:

oiseau_en_cage, le souci c'est qu'au début ils sont tous sincères, gentils blablabla.
C'est que quand ils te larguent que tu te rends compte que ce sont des cons finis...
Puis l'amour de m...rend aveugle, alors essaye de te rendre compte de tout ça quand t'as un coup de foudre :mrgreen:

Puis tas des mecs qui cachent bien leurs jeux...les faux gentils qui font comme si tout allait bien, et HOP lendemain ils te jettent. Pourquoi, franchement j'en sais rien.

Alors maitresse, comment faire pour détecter les ptits cons lol :oops: ???

Franchment not_my_name, si mon ex pouvait me faire chier dans mes rêves, je n'en serai que plus heureuse (parce que les rêves à la santa barbara ou feux de l'amour , ca aide pas pour l'oubli )

Hello girls!

Je poursuis mon changement, je ne suis plus une GF.

ça marche! J'ai rappelé ce mec mignon et bien bâti avec qui j'avais batifolé une fois. Je n'ai pas eu de mal à jouer la fille un peu distante, occupée. C'était pas mal, il est assez doué. Cependant, après un weekend torride, je dois bien m'avouer que je ne suis pas amoureuse de lui.

Et là la GF a repris le dessus : je lui ai envoyé un message pour lui dire que je ne souhaitai pas continuer "à se voir à la cool" - je cite le Monsieur- car je ne suis pas amoureuse et que j'ai envie de l'être . Par écrit ce n'était pas très GF, mais j'ai usé mon capital courage cette année.
C'était assez clair je crois comme message de rupture. Et bien croyez-le ou non, il m'a répondu que nous pouvions tout de même nous voir ce weekend, qu'il avait acheté une nouvelle boîte de préservatifs, il m'a aussi demandé s'il pouvait me rappeler et fini par un "Je t'embrasse!"
Conclusion : soit il est très limité intellectuellement (ce dont je doute), soit il est accro (au sexe plus probablement), soit et j'opte pour cette interprétation : j'ai réveillé le chasseur qui sommeille en lui.

Je ne vais pas le revoir (sauf urgence) mais j'en tire deux choses :
- être chieuse et distante ça marche!
- la GF est encore en moi : j'ai très envie de tomber amoureuse et je risque de faire les mêmes erreurs que par le passé....
Donc au boulot, je dois vraiment réussir à déprogrammer la GF romantique, ce coeur d'artichaut qui s'accroche à moi.

[quote="rhapsodie"] il m'a répondu que nous pouvions tout de même nous voir ce weekend, qu'il avait acheté une nouvelle boîte de préservatifs, il m'a aussi demandé s'il pouvait me rappeler et fini par un "Je t'embrasse!" [/quote] [color=#FF40FF][b]C'est follement romantique... [/b][/color] :lol:
[quote="rhapsodie"] Conclusion : soit il est très limité intellectuellement (ce dont je doute), soit il est accro (au sexe plus probablement), soit et j'opte pour cette interprétation : j'ai réveillé le chasseur qui sommeille en lui. [/quote] Oui je sais pas... moi je crois plutôt qu'il veut juste du sexe, et qu'il la joue sympa pour tirer un coup...
Si tu l'amène à sortir avec toi 5 fois de suite sans coucher alors là je croirais que tu l'intéresses vraiment, sinon c'est pour lui juste un plan Q facile et pas cher. Te fais pas avoir et ne prends pas des vessies pour des lanternes!

Désolée d'être aussi brutale, je suis pas diplomate comme fille! Mais je ne veux que ton bien et que tu ne te fasses pas d'illusions! Ca fait trop mal après!

Bises

chère Rhapsodie,

Je ne suis pas d'accord avec toi: même avec mes "relations pansements" je reste polie!
surtout quand je les quitte...
être une chieuse ne veut pas dire être une garce!!!
non être chieuse c'est tout un état d'esprit:
- c'est avant tout se faire désirer: pas de réponse immédiate aux textos, ne pas appeler en 1er, ne pas être dispo tout le temps et à toutes heures.
- c'est être soi même: dire ce qu'on a dire, garder ses opinions (politiques, religieuses, etc...), être spontanée, ne pas corriger à tout prix ses petits défauts sous prétexte qu'il le demande.
- c'est être économe dans ses mots doux: pas de "je t'aime" systématique, pas de "tu es l'homme de me vie, je vais 3 bébés de toi",pas de "je ne peux plus vivre sans toi", etc...
- c'est lui faire croire qu'il est toujours (un peu) en danger et que RIEN N EST ACQUIS!

et surtout c'est PAS DE COLLIER DE PERLES!!

mais la chieuse est aussi sympa+++, drôle, tout le monde l'aime, elle irradie, elle est belle de part sa confiance en soi, elle a plein d'amis, elle est dynamique, bref

[b]La chieuse est un rayon de soleil
[/b]

et les hommes feraient n'importe quoi pour lui décrocher la lune!!

[quote="not_my_name"] La chieuse est un rayon de soleil
et les hommes feraient n'importe quoi pour lui décrocher la lune!![/quote]
Oh comme c'est bien dit!

ben moi j'ai un collègue avec qui je m'entend très bien qui m'a montré l'autre coté de l'histoire... lui c'est un de ces mecs qui n'assument pas, font du mal aux filles, se vautrent dans l'auto apitooiement... je m'explique:

Il est turc et donc dans un milieu culturel assez précis, en gros tu "sors" pas avec une fille turque, tu la rencontres, tu la présente à tes parents et après c'est MARIAGE. Obligé.

Lui est très attaché á ses parents et aux traditions, mais il veut aussi sa liberté. En plus c'est un mec très drôle, intelligent et un collègue super sympa. Donc je l'aime bien, je ne dis pas que c'est un gros trouduc.

Je le connais depuis plus de 2 ans et il me raconte tout (oui je suis un peu psy) donc j'ai vraiment suivi l'affaire de près.

Et bien il passe d'une relation à une autre, n'est jamais heureux, quand une fille a besoin de temps pour se décider il la largue méchamment ("Je veux une fille qui soit à 100% sure de son choix et loyale! Si tu n'en es pas capable je te chie dessus!")
Quand une fille l'aime et veut se battre pour lui il est distant et brutal ("Elle me fout la pression, je lui ai bien dit que je ne peux la voir qu'une fois par semaine! Si elle est pas contente elle n'a qu'à me quitter!")
Quand une fille est intelligente il la largue parce qu'il n'est pas "attiré".
Quand une fille est jolie il a besoin d'être "plus stimulé intellectuellement"
Quand une fille se fait désirer, il lui en veut d'être une pimbêche mal baisée et coupe tout contact.
Quand une fille aime baiser, il la traite de "matelas" et raconte par le menu les détails intimes de leurs ébats.

Enfin bref c'est [b]toujours [/b]la fille qui est fautive du foirage de la relation et il est SUPERMAL dans sa peau, va voir un psy, fait du sport 3 fois par semaine et est complètement obsédé par son poids, sa masse musculaire, ses problèmes et ne parle que de lui, de lui, de lui.

Conversation aujourd'hui: (lui en bleu, moi en rose)
[color=#FF80FF]"- ben moi à la place de ta copine je te quitterai.. tu n'as jamais de temps pour elle, lui fais des reflexions méchantes... Tu lui dis de se casser si ca lui convient pas...si elle est pas maso elle va pas accepter ca plus longtemps"[/color]
[color=#00BFFF]"-oui elle a rompu hier par texto. Tant mieux! J'en avais marre de me faire mettre la pression! Je veux pas la présenter à mes parents! 3 heures après elle envoie un texto pour dire qu'elle veut continuer à se battre pour moi! Elle me harcèle, j'ai pas répondu!"[/color]
[color=#FF80FF]"-Ben c'est surement mieux pour elle de rompre! Elle va pas continuer comme les 6 derniers mois"[/color]
[color=#40BFFF]"-oui j'en ai marre des meufs! je veux rester seul et m'occuper de mes problemes! Vous voulez toujours mettre les mecs sous pression"[/color]
[color=#FF80FF]"-euh ne me mêle pas à ca, merci..."[/color]
[color=#40BFFF]"Tout le monde s'en fout que j'aille mal! Toujours à me mettre la pression alors que je vais pas bien! Les meufs c'est un facteur de stress, rien d'autre!"[/color]
[color=#FF80FF]"-euh, peut-être que tu pourrais rompre clairement avec elle si tu ne te sens pas prêt pour une relation qui mène au mariage.. apparemment elle, elle est à fond..."[/color]
[color=#40BFFF]"-non! elle s'en rendra bien compte quand elle verra que je ne l'appelle plus! Elle fait chier, elle dit qu'elle a envie de se jeter d'un pont! Putain mais qu'elle le fasse!"[/color]
[color=#FF80FF]"-sans dec tu lui aurais répondu ca??"[/color] :o
[color=#40BFFF]"-non mais j'en aurai rien à foutre qu'elle le fasse! Est-ce qu'elle se soucie du fait que moi j'aille mal? En plus elle m'enfonce en me disant que je suis égoiste! Mais qu'elle me foute la paix!"[/color]

Au final il lui a envoyé un texto pour dire qu'il a "besoin de temps pour lui-même". C'est bien, c'est merveilleusement pas clair, comme ca la pauvre va continuer d'espèrer et de se torturer et d'attendre qu'il change d'avis...

A ce propos... c'est déjà la deuxieme fois qu'il lui fait le coup, il avait rompu sans raison peu de temps après leur premiere rencontre, pour se remettre avec elle quelques mois plus tard. Pour l'anecdote, cette fille est infirmière... ben elle a pas fini de souffrir j'en ai peur.

A l'évidence, il va [u]très mal. [/u]

[b]Donc les filles...lisez entre les lignes. Les mecs galère...on peut les avoir comme copain, comme collègue, compatir à leurs malheurs (qu'ils se créent eux-mêmes avec leurs névroses) mais comme chéri... on va éviter. C'est PAS SOLIDE tout ca!!![/b]

Not my name,

Je crois que j'ai bien compris ce qu'était une chieuse. Et je ne suis pas très fière de m'être comportée en garce, tu as raison.
En général je suis quelqu'un de respectueux, mais j'avoue que là je ne me suis pas senti le courage de lui dire en face que je ne souhaitais pas poursuivre la relation. Je suis en pleine reconstruction mais les blessures n'ont pas encore cicatrisé, j'ai tendance à me laisser submerger par émotions et j'ai choisi la facilité.
Peut-être même que la GF qui a souffert a fait payer à un gentil garçon ce qu'elle avait enduré avec un autre... (c'est moche je sais mais réaction assez humaine et répandue).

Disons pour conclure qu'avant de jouer les pestes et de le laisser tomber comme une vieille chaussette, j'ai essayé et assez bien endossé le rôle de la chieuse : je me suis fait désirer, j'étais confiante, spontanée, enjouée et très détendue!
Je crois que je vais me donner encore un peu de temps, pour aller mieux et rencontrer quelqu'un qui me correspondra davantage (une bonne connection physique et intellectuelle, notre rêve à tous).