petitsyeux Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon ex a essayé de me recontacter cette semaine, je n'ai pas réagi, ou en retard. Il m'a "poké" aujourd'hui sur facebook. Il part demain pour un mois, je MEURS d'envie de le voir, il organise une fête ce soir à laquelle une amie commune m'invite, comme si c'était évident. Que dois-je faire???? Y aller, l'appeler, lui envoyer un sms???? J'en ai envie!!!!!!!! Mais il ne m'a pas invité (peut-être à cause de mon silence) HELPPPPPPP!!! j'en suis malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Coucou! Je vois que je ne suis pas la seule à être dans l'embarras! On attend que ça que nos ex revienne et quand c'est le cas on flippe!:roll: Je te donne mon avis, je pense que tu devrais y aller à cette soirée apès tout cette amie t'a invitée, ne lui dit rien, l'effet de surprise sera plus efficace, et sois naturelle, joyeuse, bien dans ta peau. Sois sympa avec lui mais sans lui porter trop d'intérêt non plus. Je suis sûr qu'il réagira, vu qu'il est déja revenu vers toi cette semaine. Il n'est pas trop tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsyeux Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 J'en parle à la copine commune??? On serait 10, ce serait dans un parc. C'est vraiment pour son départ. Je connais tous les autres personnes. J'ai peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Oui tu en parles à ta copine c'est elle qui organise? En plus c'est dans un endroit neutre, il y aura d'autres personnes...c'est cool! Surtout comme je t'ai dis vas-y en tedisant que tu n'y va pas pour lui mais pour passer une bonne soirée entre pote, sois enthousiaste et pleine de vie, et je suis sûre que c'est lui qui viendra vers toi! Mais attention si c'est le cas pas de bêtises ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsyeux Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 En fait, je me suis dit que je vais lui envoyer un sms : "S. m'a dit pour ce soir, je viens peut-être, je prendrai ton bouquin" (je dois lui rendre un livre) Il me répondra sans doute????? Je suis assez forte pour avoir toujours l'air joyeuse en société, surtout que ce sont des gens que j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
not_my_name Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 salut à tous, j'alimente notre sujet préféré par un mail que m'a envoyé un "mauvais" garçon!! en clair probablement un de ceux qui a plus fait parti des largeurs que des largués... Un beau mec, intelligent, cultivé avec une très bonne situation que je vais "marner" depuis quelques semaines... [i]tu m as dit que les hommes aimaient les femmes garces en privé et gentille en public. En réalité, je peux penser que certains recherchent cela (on vit tous avec nos problèmes) mais je pense qu'une personne comme moi ou les hommes que je trouve "valables" veulent en fait une personne qui reste elle même en couple. Peut importe s'il s'agit d'un bon ou mauvais caractère. Ce qui nous tue, et cela vaut pour les femmes, c'est de voir une personne qui s'oublie complètement au profit de nous, qui ne s'impose plus mais qui nous fait reposer tout le destin du couple sur nos épaules en oubliant son amour propre. comment veux tu aimer une personne qui a en quelque sorte "disparu".... C'est malheureusement une tare qui nous menace tous.[/i] voilà j'ai l'explication de la part d'un mec qui ressemble beaucoup beaucoup à mon ex sur la fin de notre couple. Non mon ex n'est pas le seul responsable de la rupture. Oui je me suis effacée, j'ai oublié mon amour propre... A bon entendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oiseau_sans_cage Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Oui enfin ce que les mecs disent moi je m'en méfie un peu... La vérité est qu'ils disent une chose et en font une autre en ce qui concerne l'attachement. ( Peut-être qu'ils sont sincères d'ailleurs, je ne veux pas jeter la pierre à tous les hommes, mais bon force est de constater que!) Ca ne porte certainement pas chance d'avoir le coeur sur la main et la langue trop rapide, en gros de se montrer telle qu'on est sans fard et sans artifice. Etre soi-même... ben voyons... J'ai été "moi-même" suffisamment longtemps pour constater que je me ramasse à chaque fois! A 36 ans on commence à réfléchir quand on répète le même scénario. Alors la prochaine fois, je me retiendrai, c'est sur. Plus de marques d'affection, plus de déclarations, plus de petits dîners surprise, plus de galipettes déshinhibées en dessous de 3 mois de relation "stable". Peut-être que ca ne va pas marcher non plus, mais au moins je ne me sentirais pas humiliée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Non c'est bien de faire toute ces choses que tu fais, le truc c'est qu'il faut le faire pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) C'est clair qu'il faut être soi même, et parce qu'on a beau essayer de changer ca ne résout rien. Je me rappelle de mon ex qui me disaient qu'il ne supportaient pas les filles impulsives. Le souci, c'est que je suis impulsive, c'est comme ça. Je m'emporte assez vite ( quand c'est justifié) , et je redescend très vite. Par contre je ne suis absolument pas rancunière, j'oublie et je pardonne très vite. Du coup j'ai du "refoulé" cette impulsivité pour plaire à monsieur. Résultat, je l'ai perdu quand même, et je reste persuadée qu'il ne s'est même pas rendu compte de l'effort que j'avais fait pour lui. Mais je rejoint oiseau_en_cage pour les marques d'affection au début d'une relation, il faudra que ca vienne de l'autre ( je ne parle pas d'une longue relation bien entendu, on ne peut pas se retenir à vie non plus) et surtout il faudra bien le faire mariner avant de lui lâcher rien qu'un "oui je t'apprécie bien". Et je peux vous dire que même un compliment banal, il va biennnnnnnnnnn l'apprécier je vous assure lol :mrgreen:. Modifié le 29 août 2009 par Moonlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsyeux Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Ah oui!!!!!! L'impulsivité!!!!!!!! Moi je suis terriblement impulsive. Et comme toi, Moonlight, pas rancunière, ni trop jalouse. Mais je crois que le caractère impulsif est ce qui déplait le plus aux hommes. Pourquoi? Une théorie fumeuse : parce que les hommes séparent plus que (certaines) femmes l'espace privé de l'espace public. ils mettent plus loin leurs émotions, ils sont capables d'attendre la fin de leur journée de boulot pour dire ce qu'ils ont sur le coeur. MOI PAS. hihihihihihihihihi Mais oui, Oiseau sans cage, si jamais il m'est donné de revivre une histoire d'amour (j'en doute, ce qui est terrible), je suivrai tes conseils. j'ai été archi anti stratégique à ce niveau-là. Une calamité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
not_my_name Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 salut les filles bon bon on se calme... [b]faut quand même garder sa spontanéité, sa fraicheur! [/b] non parce que pire qu'une fille caniche question charme, il y a la fille froide, calculatrice!!! je suis d'accord avec vous sur le fait de garder une certaine mesure dans ses propos, dans ses marques d'affection mais de là à monter une technique, une stratégie là je dis non! je me dis aussi que si j'ai été une GF avec mon ex c'est aussi de SA faute: il n'a pas su révéler qui j'étais vraiment, me mettre à l'aise, et surtout m'aimer tel que je suis. c'est aussi LUI qui a voulu que je sois comme si ou comme ça. dans une rupture, même si dans notre cas à tous, elle est la décision de l'autre, je pense qu'elle est le fait des 2!! j'ai mes tords: je manque d'expérience, de confiance en moi mais il a aussi les siens: il est incapable de se défaire d'un idéal: il cherche LA femme parfaite, sa mère quoi (excuse Freud)!!! voilà la bise à tous et à toutes et quand même je ne peux m'empêcher de dire: GIRL POWER!! (parce que ça donne confiance en soi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 C'est sur qu'il ne faut pas perdre sa spontanéité, mais malheureusement, au début d'une relation je ne pourrai jamais plus être spontanée comme je l'avais été cette fois ci ( je parle bien du début de la relation). C'est plus fort que moi, j'aurai trop peur de resouffrir...pas au point de devenir calculatrice, mais être moins généreuse sur les mots doux. Tout en restant aimable et sympathique. Pour le reste, tout à fait d'accord avec toi not_my_name! Mon ex voulait une fille parfaite, du coup on est poussée à changer, à devenir cette GF pour plaire a monsieur, par peur de l'échec sûrement! ( Oui messieurs sont très difficiles, faut dire qu'eux sont tellement parfaits...) Des fois même j'avais l'impression de passer un examen...et en petit fille modèle que j'ai toujours été, je devais absolument avoir une bonne note quitte à perdre ma vraie nature. Juste que j'avais oublié que je n'étais plus à l'école, et que ce n'était pas mon professeur et que surtout j'avais rien à prouver à personne! S'il nous avait accepté telle que l'on était, on serait pas devenue ainsi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Je suis dans une relation actuellement et je fais des efforts, vraiment beaucoup pour vivre pour moi, les mots doux je les dit si j'en ai envie, et je ne prête pas attention à sa réaction. Et je peux vous dire que je me sens 100 fois plus sereine qu'avec ma relation avec mon ex. J'étais aussi devenue une gentille fille, seulement à cause d'un petit reproche de mon ex, ça prouvait que j'étais peut être moi même mais ça n'avait aucune valeur pour moi. Aujourd'hui je sais la valeur que ça a d'être soi même et de le rester. Courage les filles, pensez à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
not_my_name Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 super lavieestbelle!!! super pseudo pour j'en suis sûre une belle personne! soyons nous même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsyeux Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 BRAVO la vie est belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés