Aller au contenu

je suis une gentille fille! (mais je me soigne)

Messages recommandés

exact evachocolat

je pense que pour réussir une relation avec qui que se soit il faut etre soit mm et apres essayer de s'adapter avec la personne..voir faire des sacrifices .....mais pour ceux qui vont se la jouer '' chieuse'' alors qu'il le sont pas elles vont pas aller loin

et personnelement je préfere une fille gentille qui sait faire des efforts pour son mec tt en restant indépendante ...voila

laissé le passé a sa miséricorde,confiez l avenir a sa providence et concentrez toutes vos pensées sur le présent!!

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol oui en même temps mon ex ne multiplie pas vraiment les conquêtes visiblement parce qu'une fois quand il était bourré (donc à priori c'était vrai lol) il disait qu'il lui arrivait rien avec les filles enfin un truc qui voulait dire ça!!!!!

donc t'as raison mon ex est une exception un salaud célibataire! lol

ceci dit c'est plus un abruti immature qu'un salaud je pense! (ça fait du bien quand même de casser du sucre sur son dos lol)

sinon kapo moi je dirai plutôt des concessions que des sacrifices dans un couple!

enfin peut être suis je trop idéaliste mais quand ça devient un sacrifice pour moi c'est pas très bon...

et puis les concessions faut pas les faire forcément trop vite et voir si l'autre en fait aussi...sinon non!

enfin faut trouver un équilibre entre soi et le couple et c'est pas évident!

ah par contre moi je connais des chieuses qui garde leur maris ou leur amants mais qui sont cocu, et elle le savent ils sont accrochés mais les trompes ou leur fait croire qu'il va quitté sa copine...

comme quoi etre chieuse ne fait pas tout :P

desillusion

ah par contre moi je connais des chieuses qui garde leur maris ou leur amants mais qui sont cocu, et elle le savent ils sont accrochés mais les trompes ou leur fait croire qu'il va quitté sa copine...

comme quoi etre chieuse ne fait pas tout :P

desillusion

voila evachocolat ,

enfin faut trouver un équilibre entre soi et le couple et c'est pas évident!

cet equilibre ne vient que lorsque on trouve ce qu'on attends de l'autre , et y en a ceux qui veulent qq de gentil , qui s'investi avec l'autre.......et c'est la cas pour moi par exemple...

laissé le passé a sa miséricorde,confiez l avenir a sa providence et concentrez toutes vos pensées sur le présent!!

:? bah je suis pas sur de comprendre. chiante, gentille ou autre, je ne pense pas que quiconque s'amuse à argumenter sur l'idée d'une femme dépendante aujourd'hui. :mrgreen:

enfin en tout cas dans mon esprit il n'y a pas de confusion entre ""fille gentille"" et femme dépendante.

ça prouve que vous n'avez rien compris à l'article. ;)

La chieuse dont l'article parle peut être douce et gentille, ça dépends du caractère de chacune. Mais elle a foi en elle et ne surcompense pas.

Je parle en connaissance de cause... j'ai été la gentille fille et je peux vous que même avec des hommes qui aiment la douceur le fait que je donne sans compter arrivait toujours au même résultat. On fait partie du décor et ils ne font plus aucun effort, au mieux ils se disent que vous êtes acquise et au pire se demande ce qu'ils ont fait pour mériter ça et nous largue sans savoir vraiment pourquoi...

ça a fait tilt dans mon esprit quand j'ai lu cet article. Depuis maintenant j'arrive à être moi même, c'est à dire douce et gentille MAIS sans excés. C'est à dire que quand on fait un pas vers moi. Le résultat avec mon ex est d'ailleurs révélateur car il se met à faire des efforts qu'il ne faisait jamais quand on étais ensemble.

"Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."

Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html

ça prouve que vous n'avez rien compris à l'article. ;)

La chieuse dont l'article parle peut être douce et gentille, ça dépends du caractère de chacune. Mais elle a foi en elle et ne surcompense pas.

Je parle en connaissance de cause... j'ai été la gentille fille et je peux vous que même avec des hommes qui aiment la douceur le fait que je donne sans compter arrivait toujours au même résultat. On fait partie du décor et ils ne font plus aucun effort, au mieux ils se disent que vous êtes acquise et au pire se demande ce qu'ils ont fait pour mériter ça et nous largue sans savoir vraiment pourquoi...

ça a fait tilt dans mon esprit quand j'ai lu cet article. Depuis maintenant j'arrive à être moi même, c'est à dire douce et gentille MAIS sans excés. C'est à dire que quand on fait un pas vers moi. Le résultat avec mon ex est d'ailleurs révélateur car il se met à faire des efforts qu'il ne faisait jamais quand on étais ensemble.

ben voila c'est exactement ce que je veux dire!

je me mords les doigts d'avoir tant donné donné donné, tous ces efforts pour faire plaisir... au fond je lui ai coupé l'envie de me découvrir, de me séduire. Je me suis conduite comme une maman, pas comme une femme fatale.

Et pourtant je suis très indépendante, je ne l'appelais pas sans arrèt, je voyais mes amis souvent, je faisais des plans sans lui, je suis indépendante financièrement...mais je lui ai fait sentir que je me donnais entièrement; émotionellement parlant.

Alors ça a été le feu d'artifice... puis plus rien. Enfin rien.. la douleur d'etre larguée quand on ne s'y attend pas, c'est pas rien!

Je ne referai plus jamais cette erreur. Le prochain devra mettre le paquet pour que je m'ouvre et que je montre mes sentiments.

Merci pour ce lien!!!!

Je le trouve vraiment juste.

Moi aussi j'ai été la gentille fille... Et comme on dit :

Les gentilles filles vont au paradis, et les autres vont la où elles veulent"

Dur de changer de direction une fois que le pli est pris... Comment faire comprendre à son ex qu'on a changé??? Moi j'ai tellement envie de le voir aujourd'hui, et je me morfonds...

Je lui propose une sortie où j'attends que cela vienne de sa part, quitte à ce que cela ne vienne jamais... Il ne me propose des choses et ne me fait signe que la nuit!

je suis 100% avec oiseau sans cage!

moi la femme indépendante, avec un super boulot passionnant, très indépendante financièrement, très entourée par de nombreux amis, avec de nombreuses passions, le jour où je suis devenue une GF, une douce brebis behhhhhhh, je me suis fait larguer sans ménagement!!!

mon ex, malgré ce qu'il disait ("je vais lui casser la gueule"), adorait que je sois convoitée par d'autres hommes!!!

je n'ai compris ça qu'à postériori et surtout grâce à ce forum.

il a cessé de m'aimer le jour où je suis devenue exactement ce qu'il disait vouloir: la GF, collier de perle, chic, bonne cuisinière, messe le dimanche et toutes les options de la bourgeoise et ce contre TOUS mes principes!! :shock:

j'ai aboli tous ses instincts de chasseur-homme de cro magnon!

ce que j'ai compris?

les hommes veulent les 2: pour les autres (sa famille, son patron, ses potes) la GF bien sous tout rapport mais pour lui la chieuse!!!!

A bon entendeuses salut les filles et n'oubliez pas GIRL POWER!

Tout à fait d'accord avec piper_dine également!

Trop de gentillesse les fait fuir... et la gentillesse, sans forcément être collante, je pense que s'ils sentent qu'on est trop attachée à eux c'est fini!

Et ils ont beau dire qu'ils préfèrent les filles gentilles et tout, inconsciemment ça la fait décamper.

Perso, j'ai toujours tout fait pour le ménager, j'ai toujours été disponible, et ai mis de côté mon caractère naturel de chieuse de peur de le perdre, et j'ai tout fait pour le rassurer sur mes sentiments, bah je l'ai perdu quand même!

Et je pense qu'on a ce point commun nous les gentilles filles, c'est qu'on s'est faite larguée du jour au lendemain, et que rien ne prédisait ceci puisque la seule raison c'est qu'on était trop gentilles! ( donc pas de disputes...)

Comment montrer à son ex qu'on a changé?

S'il nous recontacte, changer de comportement et le faire bien courir avant d'abdiquer

(puisque son reproche c'était d'être trop gentille tout de suite).

S'il ne revient pas, eh bien je pense que il faut l'oublier et passer à autre chose, et se servir du passé comme leçon.

S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie (Oscar Wilde)

Les chieuses en force!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif

Et je pense qu'on a ce point commun nous les gentilles filles, c'est qu'on s'est faite larguée du jour au lendemain, et que rien ne prédisait ceci puisque la seule raison c'est qu'on était trop gentilles! ( donc pas de disputes...)

c'est exactement ça!

la GF se fait larguer de manière brutale et du jour au lendemain. Souvent celui qui est largue est proportionnellement aussi méchant que la GF a été gentille pour bien faire comprendre à cette pov cloche qu'elle a plus rien à espérer et qu'elle arrête d'être collante like a glue!

Moi je dis définitivement au revoir à la GF qui est en moi: j'en ai trop marre d'être la cloche de service ding dong

Pareil les filles, je ne veux plus être la gentille fille!

Je me suis fourvoyée jusqu'à quitter mon travail, mon appart, mes amis pour le suivre au bout du Monde, là je suis devenue une potiche parfaite, je l'ai aimé, choyé, consolé. J'ai commencé à me rebeller lorsque sa famille m'a humiliée.

Au final? Il s'est détourné de moi, le chasseur a repris le dessus et je suis rentrée en France brisée, vampirisée.

Alors non! Je ne serai plus jamais une gentille fille, et j'ai une furieuse envie de lui faire payer mes efforts inutiles.

Je crois que je vais être une chieuse formidable, la peste qui va lui pourrir la vie car il refuse de me renvoyer les affaires que j'ai laissées là-bas.

Articles du blog en lien avec ce sujet