Aller au contenu

je suis une gentille fille! (mais je me soigne)

Messages recommandés

salut à tous!

Cet article m'a ouvert les yeux: http://amour718.skyrock.com/ sur la différence entre les chieuses et les gentilles filles (GF).

Toi, lectrice de ce post, es-tu plutôt l'une ou l'autre?

:?: peux tu répondre à ce quizz:

les GF sont...

:idea: A. Celles que les hommes veulent à tout prix impressionner et qui s'éclatent dans la vie

:idea: B. Celles qui attendent prés du téléphone, le gâteau au chocolat tiédissant dans le four, et qui au final pleurent...

Et je vais livrer ici en vrac quelques attitudes de GF qui ont sérieusement nui à mes amours,en espérant guérir de ce fâcheux travers.

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut oiseau_sans_cage!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tiens chéri je t'ai fait une tarte au citron... désolée, elle est pas comme d'habitude, ben oui, j'ai mis de la crême allégée.. la prochaine fois je mettrai de la vraie crême, tu verras ce sera bien meilleur...

(après le 2eme RDV)

là il est 22h mais... tu veux pas venir chez moi tout de suite.. j'ai envie de te voir

(et accessoirement de m'envoyer en l'air avec toi, ce qui ne semble pas te déplaire... malheureusement cette initiative de GF sabote toute chance de séduction et fait mourir le désir.. dommaaaage)

non non je n'ai pas fait toutes les boutiques de la ville pour trouver les verres que tu aimes tant... ni passer 3 heures aux fourneaux pour te faire un diner de fou...

quoi on ne se voit pas ce week end??? c'est un catastrophe, je ne PEUX plus passer un week end sans toi!

aujourd'hui tu ne m'as dit que tu m'aimes... dis le moi mon coeur...

au secours!!!!!!!!!!!!!!!! je réalise toutes les erreurs que j'ai faite.

merci pour cette prise de conscience!!

limite j'en viens à approuver sa décision!

J'ai été la "gentille fille", maintenant je me contenterai juste d'être gentille mais sans excés.

j'ai deux ex qui m'ont pourtant respecté et aimé mais le fait que je m'oublie et que je sois trop gentille croyant que c'est ce qu'ils attendaient de moi et bien a eu le même résultats que si j'avais fréquenté des don juans.

Un homme a besoin de mériter sa conquête, tout les hommes même les "gentils". Sinon il vous relègue au plan B et se désinteresse de vous.

Du vécu. ;)

"Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."

Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html

bns

alors je suis un mec et je ne suis pas tt a fait d'accord avec cet article..il est vrai qu'on aime plaire a une femme ''chieuse'' mais tt de mm je tiens a préciser qu'une fois cette femme tombe amoureuse , l'homme va brusquement changer d'attitude , et va plus s'intersser a elle , mais je veux dire que pour un homme qui a de l'experiennce en poche ,il préfere une ''gentille fille'' pk??? tout simplement par ce qu'il sait qu'il va etre gater , que avec cette femme il peut tranuqillement avoir des enfants ....il sait qu'il a qq derriere lui.....etc

laissé le passé a sa miséricorde,confiez l avenir a sa providence et concentrez toutes vos pensées sur le présent!!

Excellent le blog sur la chieuse...et tellement vrai!

J'ai été et je suis naturellement plutôt chieuse, c'est à dire indépensante, pas du genre à me laissé marcher sur les pieds, etc. C'est ce qui a rendu mon ex amoureux, puis les rôles ce sont inversés, je me suis laissé allée lorsque j'ai traversé un moment difficile et je sui devenue la fille gentille, dépendante de lui, j'étais complètement impuissante et plus il s'éloignait plus je devenais gentille...tout ce qu'il ne faut pas faire!

C'est comme cela que je l'ai perdue, et je m'en rend compte seulement maintenant qu'il est trop tard.

En tout cas ça me servira de leçon pour la suite et je suis entrain de réapprendre à vivre pour moi mais c'est très difficile. C'est le seul moyen pour être heureuse. Seule ou en couple, ne jamais devenir dépendant de quelqu'un, même si on l'aime de tout son coeur car ça ne peut que nous nuire.

S'il revient ce que j'espère, je sais que mon comportement sera différent, s'il ne revient pas ça me servira pour mes futures relations.

Et là on se dit: "Qu'est-ce que j'ai pu être bête!!"

bns

alors je suis un mec et je ne suis pas tt a fait d'accord avec cet article..il est vrai qu'on aime plaire a une femme ''chieuse'' mais tt de mm je tiens a préciser qu'une fois cette femme tombe amoureuse , l'homme va brusquement changer d'attitude , et va plus s'intersser a elle , mais je veux dire que pour un homme qui a de l'experiennce en poche ,il préfere une ''gentille fille'' pk??? tout simplement par ce qu'il sait qu'il va etre gater , que avec cette femme il peut tranuqillement avoir des enfants ....il sait qu'il a qq derriere lui.....etc

Il faut le faire de façon intelligente, l'homme ne doit normalement pas s'en rendre compte.

Mais je pense qu'une femme dois effectivement rester indépendante et sûre d'elle.

J'ai plusieurs exemples de couples avec des femmes fortes, je veux dire avec de forts caractère et qui mêne leur vie comme elles l'entendent, tout en étant des femmes aimantes et attentionnée, et ce genre de couple fonctionne bien.

Il faut trouver le bon dosage!

exact il faut trouver le bon dosage et il faut surtout s'adapter avec l'autre , je crois qu'on est d'accord que chaqu'un est unique .. non ??? donc il faut prendre son temps a connaitre l'autre , a l'indentifier...a savoir si c un con qui cherhce juste a passé du temps ou a avoir pour de bon une histoire et pk pas regarder plus loin .......et pour une femme '' chieuse '' elle peut pas réussir avec un homme qui a du caractère aussi par ce que a ce moment ça sera un conflit

bref c'est tres interssant cet article mais je crois qu'il faut l'améliorer...

bravo oiseau_sans_cage et merci pour cet article

voila c mon point de vu

laissé le passé a sa miséricorde,confiez l avenir a sa providence et concentrez toutes vos pensées sur le présent!!

je vais prendre un peu le contre pied en disant que pour ma part j'ai toujours fuit les "chieuses". et c'est pas franchement évident de trouver une "gentillle fille" aujourd'hui croyez moi (ni d'etre un "gentil garcon" si on va dans ce sens)

j'ai l'impression que le raccourci "les hommes préferent les chieuses" est surtout fait pour faire parler (et vendre)

ca correspond surement à certain homme, mais pas tant que ca à mon avis.

pourquoi pas etre tout simplement une fille sympa qui fait sa vie tranquillement et ses projet sans dependre ni de son compagnon ni financierement ni psychologiquement...une fille qui a sa propre personalité quoi!

Et si ça en interresse aucun ben tant pis!

desillusion

tout à fait ok avec toi liyamh!

je pense qu'on peut être gentille sans excès tout en ayant du caractère et en étant indépendante!et idem pour les mecs!

après je pense quand même que certains mecs (pas tous) aiment les filles chiantes

parce que est ce que vous connaissez beaucoup de filles chiantes célibataires?

pas moi!

et puis j'ai pas mal de copines qui sont par contre mignonnes sympas et normales (ni trop chiantes ni trop gentilles) et qui sont célibataires!

pas toutes heureusement certaines sont en couples bien sûr

et puis les mecs c'est pareil toutes les filles n'aiment pas les salauds mais vous connaissez beaucoup de salauds célibataires? lol

non plus!

après je pense qu'en restant soi même (gentille mais pas trop non plus) on trouve quelqu'un qui nous correspond y a pas de raison!

Articles du blog en lien avec ce sujet